CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch est disponible

steve1105
steve1105
Niveau 9
09 août 2012 à 11:31:37

bon bas il me reste plus qu' a le revendre je vais me télécharger les version pc pour recupérer mon fric et encore.
merci konami

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 01:49:37

Ils avaient aussi annoncé un patch pour Downpour...

En verra-t-on seulement la couleur un jour? Mystère...

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
10 août 2012 à 07:12:13

Les mots rom et émulation vont vite rembourser cette affront chez les joueurs 360 , la série est parfaitement jouable sur PC et à la manette 360 filaire , donc vous savez ce que vous avez à faire pour ceux qui l'ont acheté. :ok:

Plymouth-Fury58
Plymouth-Fury58
Niveau 10
11 août 2012 à 14:23:43

News de la part de la page FB de Silent Hill, les joueurs 360 de la HD collection peuvent échanger le jeu seulement si ils habitent en Amérique du Nord ou du Sud donc en Europe c'est du "F*ck you", vaste blague :o))

_W[LeonRPD]F_
_W[LeonRPD]F_
Niveau 10
11 août 2012 à 18:11:37

Attention Silent Hill fans:

If you purchased Silent Hill HD Collection for the Xbox 360 new and from a recognized retailer, and still have the original receipt, please send your receipt to Konami Customer Service for verification and further details on how to exchange your product. This offer is only valid for Silent Hill HD Collection (XBOX 360 sku) games purchased on or before 08.08.2012. All requests must be made in writing and submitted on or before 10.07.2012 and is subject to availability. Any inquiries received after this date will not fall under this exchange program. This offer valid for purchases made in North and South America.

Note: The patch for Silent Hill: Downpour for both Xbox 360 and PlayStation 3 is still currently in development and scheduled for release at a later date.

http://www.facebook.com/konami

Note: The patch for Silent Hill: Downpour for both Xbox 360 and PlayStation 3 is still currently in development and scheduled for release at a later date.

Remarque: Le patch pour Silent Hill: Downpour à la fois pour Xbox 360 et PlayStation 3 est toujours en cours de développement et devrait être publié à une date ultérieure.

:ok:

Flashphenomena
Flashphenomena
Niveau 6
15 août 2012 à 14:06:33

C'est quand même des connards de mettre un patch sur PS3 et pas sur xbox, franchement je pense qu'on ferait mieux de plus acheter leurs jeux. Quand on voit comme ils se foutent de notre gueule. Quelle bande de traîtres! :snif2:

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
17 août 2012 à 08:49:58

Depuis que le patch est sorti sur PS3, vous me conseillez de faire SH2 ou SH3 ?

Lequel est le plus jouable/moins buggué svp ?

Code-49
Code-49
Niveau 10
17 août 2012 à 21:05:58

ils ont pas fait de patch sur 360 car le jeu marchait plutôt bien dessus mais sur PS3 c'était bourré de bug va falloir pensé a arrêter de pleurnicher...

natman89
natman89
Niveau 5
18 août 2012 à 00:37:31

Les joueurs pleurnichent et ils ont le droit (même si c'est inutile) car KONAMI s'est bien foutu de notre gueule avec ce jeu et cela continue avec cette histoire de patch. Le mieux aurait été de réfléchir et se renseigner un peu avant de l'acheter (ce que j'ai fait et qui m'a dissuadé de le prendre).

Si le patch sur 360 n'est pas sorti, ce n'est pas à cause du fait que le jeu tournait mieux sur 360, il y a une autre raison derrière et cela ne m'étonnerais pas que Microsoft soit dans le coup (argent, argent...) ou alors KONAMI à ses raisons mais nous ne somme pas là pour les entendre et honnêtement, on s'en fout.

Espérons que KONAMI Europe lancera une action similaire à celle lancée aux Amériques (il y a Silent Hill Downpour dans le lot des jeux offerts ^^).

Stevos
Stevos
Niveau 65
13 septembre 2012 à 22:32:51

Je up car je tiens aussi à pousser mon coup de gueule.
D'abord on apprend que les dev ont bossé à partir d'un code non finalisé.
Puis le patch annulé sur 360, pour une histoire de gros sous.

Dégoûté de konami, tout simplement. J'ai encore le jeu sous blister, j'attendais le patch pour le faire.
Maintenant j'ai même plus envie de m'y mettre, cette histoire est lamentable.

Monde de m.......
Heureusement que tous les éditeurs n'ont pas cette attitude, la plupart font bien leur taf et pensent aux joueurs, pas uniquement à faire du pognon !

Reancien
Reancien
Niveau 39
14 septembre 2012 à 12:19:35

plaignez vous sur leur centre de support : https://fr.secure.konami-europe.com/support.do

Stevos
Stevos
Niveau 65
14 septembre 2012 à 17:49:15

Evidemment, silent Hill hd n'apparait pas dans le menu déroulant, c'est facile comme ça !

Reancien
Reancien
Niveau 39
15 septembre 2012 à 00:55:20

oui je le sais dans ce cas chosis metal gear solid hd collection et explique leur le cas et il te repondront moi je me suis deja plaint.

et il m'ont repondu bref je vais pas tout reecrire sur ce sujet lis les autres sujet mec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 22:14:37

Bon.. UP et petites questions pour ceux qui possèdent le jeu ( ainsi que les versions Ps2 )
Je voulais savoir quels sont les problèmes que vous reprochez à Silent Hill 2 HD ( j'men fiche du 3 à vrai dire )
Quelle(s) différence(s) flagrante avec la version Ps2 ?
J'ai pu lire que la version HD etait loupé parce qu'il y a moins de brouillard et que le patch ajoutait du brouillard.. enfin bref j'aimerai.vos avis là dessus svp merci.

]Ozzman[
]Ozzman[
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:57:48

il y a parfois des bugs de son pendant les cinématiques, l'image est beaucoup plus sombre et l'eau est très moche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 00:04:25

Et niveau brouillard ? C'est comme avant ça va ?

]Ozzman[
]Ozzman[
Niveau 10
08 octobre 2012 à 00:13:55

c'est pas comme avant mais ca va, le pire c'est l'eau

lilmomo
lilmomo
Niveau 6
24 octobre 2012 à 15:48:31

Dommage pour le patch ,j'attendais vraiment pour un changement :/ !! Je suis bon pour trouver une ps2 pas cher et les jeux silent hill ... enfin juste pour refaire Silent Hill 2 je suis pret a tout ^^ !

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
28 octobre 2012 à 04:19:07

le patch 360 a ete anulle pour probleme technique et moyen:je suis presque sur que niveau technique a un rapport avec la taille mx que microsoft autorise en general.quand aux moyens microsoft demande plutot cher pour patcher un jeu.les joueurs xbox devraient pensser a remercier microsoft

enfin KONAMI a quand memes bien voulu mettre une version comerciale finale dans cet etat en vente et qu on me dise pas qu ils etaient pas au courent.ils se sont sans doute dit qu avec un peu de vaseline ca passerait bien.........

en parlant de probleme paraitrait que la version ps3 de ZOE hd aurait plus de ralentissement que sur ps2...(pas trop d echos sur xbox mais vu le peu de xbox au japon faut attendre mardi la sortie usa),il serait ptet temp que konami de se foutre des fans et arrete de delocaliser le boulot a des boites americaines pas cher commes Hight voltage studio.....

La vidéo du moment