CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch est disponible

Farys
Farys
Niveau 9
01 août 2012 à 00:03:05

Capcom-Unit, je t'ai rendu la politesse par MP ! Maintenant, tu as mon adresse, tu sais quoi faire, on verra bien qui entre toi ou moi, rempli mieux son froc !

.......................................

Bon, revenons au vrai sujet, maintenant qu'on à bien rigolé !

Plymouth-Fury58, content et désolé à la fois de ne pas être un cas isolé avec ces bugs ! J'ai exactement les mêmes problèmes que toi et je suis également sur 360 !

Pas rencontré de problèmes sur Silent Hill 2, juste sur le 3 ! Dommage, vraiment dommage ! Vivement le patch sur ce support !

Farys
Farys
Niveau 9
01 août 2012 à 15:29:04

A l'inverse de toi Petite Tête, j'essaie de m'informer sur l'évolution du problème !

Moi, je ne prend pas mon pied en insultant les gens gratuitement, toujours à l'inverse de toi !

Ensuite, tu as mon adresse, viens donc avec tes vielles connaissances pour me casser la gueule, que l'on rigole encore plus au lieu dans rajouter une couche sur ce topic !

C'est vrai, non content d'insulter gratuitement, ce petit déchet de la société à besoin de sa Mafia locale pour se défendre, ouha, quel homme ! Tu n'a pas envie de vanter devant la France entière pour ça ????

Bref, j'arrête là car cette petite guerre risible n'a pas sa place ici, mais quand je rencontre un Guignole pareil, je peux pas m'empêcher de réagir !

Maintenant et pour conclure, je critique les bugs, pas la qualité de ces 2 jeux qui n'est plus à prouver ! Mais tu es trop C.. pour faire la différence !

Bonne journée à toi aussi !

Farys
Farys
Niveau 9
01 août 2012 à 15:36:08

Oups...sorry pour les fautes !

daiwite
daiwite
Niveau 4
02 août 2012 à 13:54:15

arretons le massacre les amis s'il vous plait, nous pouvons ne pas etre d'accord sur certain point de ce jeu mais de la a s'insulter... restons courtois les amis, s'il vous plait, pour le bien de la communauté... :ok:

Farys
Farys
Niveau 9
02 août 2012 à 14:19:25

Entièrement d'accord avec toi daiwite, mais avec tous ces Guignoles qui gangrènent le site, difficile de rester sérieux !

Bref, si vous avez des Infos sur un éventuel patch 360, je suis preneur !

nastymind
nastymind
Niveau 13
02 août 2012 à 16:31:18

bravo les gars
vous avez réussi à gaver tout le monde avec vos gamineries.
Plus personne ne parle du patch...
et un topic mort de + :nonnon:

daiwite
daiwite
Niveau 4
05 août 2012 à 23:29:21

alors justement revenons sur le sujet principal :) le jour ou je trouve des infos concernant la patch sur 360 je vous tiens au courant je pense que ce n'est qu'une question de temps les amis :-)

Texa
Texa
Niveau 10
06 août 2012 à 17:13:00

Marre d'attendre .. :)

Capcom-Unit
Capcom-Unit
Niveau 10
06 août 2012 à 18:17:09

En fait, c'est vrai que les bugs sont gênants mais ils n'empêchent pas de jouer..

steve1105
steve1105
Niveau 9
07 août 2012 à 11:18:17

oui et non le bug du son inverser c'est un peu chiant il on pas l'aire de se bouger pour ça .

Capcom-Unit
Capcom-Unit
Niveau 10
07 août 2012 à 12:56:06

Bah quand on aime un jeu, on s'en tape de ses défauts..
J'avoue que le patch à arrangé beaucoup de chose mais les jeux restent les mêmes..

steve1105
steve1105
Niveau 9
08 août 2012 à 11:22:24

moi perso je les payer 30 euro c'es un produit non fini donc du vol , je suis désoler mais quand un monstre se situ a gauche et qu'on l'entend a droite pour moi ça casse toute l'ambience. Il on inetere a faire un patche qui corrige ça surtout sur xbox parce que la version xbox a aussi des bug. Les version ps2 n'avais pas autent de bug .

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
09 août 2012 à 00:33:55

Pas de patch pour la version 360 !

:d) http://shshatteredmemories.com/blog/2012/08/08/no-hd-collection-patch-for-xbox-360/

anto1500
anto1500
Niveau 10
09 août 2012 à 01:47:10

Le patch 3601 a été annule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 12:11:02

C'est fort ça quand même!

Souci technique, mon oeil oui

Quelle arnaque!

Je le revendrais bien pour le prendre sur PS3 (en occasion, biensûr!)

Farys
Farys
Niveau 9
09 août 2012 à 13:22:44

Génial, vraiment génial...la bonne nouvelle du jour !!! En gros, ils nous disent d'aller nous faire foutre quoi !

Et ça ose mettre des jeux à moitié finis en vente ! Cette génération de console est pitoyable et ça va pas aller en s'arrangeant bien au contraire !

Pour Silent Hill Homecoming, ils n'ont même pas eu la délicatesse de développer un patch pour ceux qui jouaient en caméra inversée, ils n'allaient pas développer un patch pour ce jeu, c'est trop leur demander (du moins, pour le support xbox) ! Plus rien ne m'étonne venant d'eux !

Merci KONAMI, on s'en souviendra à l'avenir !

EnfinBref
EnfinBref
Niveau 10
09 août 2012 à 13:25:41

Je n'ai pas le jeu mais j'ai vu la news concernant l'annulation du patch sur 360.

C'est carrément hallucinant :ouch:
J'espère que les gens vont mettre la pression (pétitions ?) et que Konami ne s'en sortira pas comme ça !

nastymind
nastymind
Niveau 13
09 août 2012 à 14:46:40

alors moi je suis possesseur de la version ps3 mais je suis scandalisé par l'annulation du patch 360 !!!
c'est quoi ce travail de porc ?? alors comme ça on arrange les defauts sur ps3 et comme c'est trop compliqué sur la console concurrente on laisse tomber ???
Pourquoi faire une annonce pour un patch sur 360 dans ce cas la ?? A la rigueur si je suis konami je ferme ma grande gueule et je n'annonce pas que je vais sortir des patchs, et de la sorte cela ne peut être qu'une bonne surprise pour les gamers...
Mais la je pense aux pauvres types qui ont désespérément attendu ce patch 360 et qui finalement l'ont bien profond dans l'oignon...
Ca c'est la porte ouverte à toutes les dérives de la part des développeurs, faut pas que konami s'en sorte si facilement

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
09 août 2012 à 17:44:40

J'ai lu la nouvelle comme tout le monde et franchement même si je suis sur la PS3, c'est quand même scandaleux de leur part de ne pas sortir le patch sur la 360. D'abord il sorte leur compilation HD qui n'est pas fini et après annonce qu'ils font pas de patch sur 360.

Lord-OF-inateur
Lord-OF-inateur
Niveau 8
09 août 2012 à 17:59:23

Étant un désastre sur PS3 à la base, Silent Hill HD collection a finalement réussit à être une horreur partout. :peur:

Même si je suis sur PS3, et que j'ai pas testé le dernier patch, c'est quand même assez dégueulasse pour les joueurs 360. :(

La vidéo du moment