CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch est disponible

neme6ben
neme6ben
Niveau 4
28 juillet 2012 à 01:39:47

quelqu'un aurait appelé Microsoft pour leur demander si la patch allait bientot etre disponible pour la version 360, et ils leur auraient répondu qu'ils n'ont rien recu... et pourtant Konami qui a twitté avoir envoyé ce patch pour les 2 consoles il y a 2 semaines... Je sais plus quoi penser la!

neme6ben
neme6ben
Niveau 4
28 juillet 2012 à 02:41:29

pire encore lol, ils vienent de répondre par email et disent n'avoir aucune info sur la patch pour la 360 pour l'instant et... ils ont effacé le tweet qu'ils avaient fait il y a 2 semaines, le 17 Juillet, lorsqu'ils avaient dis que la patch était disponible pour les 2 consoles...

neme6ben
neme6ben
Niveau 4
28 juillet 2012 à 13:48:54

lol faut pas exagérer, elle était supérieure a la version ps3 avant la patch mais ce n'est plus le cas, il y a encore plusieurs bugs, des problemes de sons surtout avec le smg ds sh3 et ralentissements, le brouillard, la synchronisation du son par endroits...

]Ozzman[
]Ozzman[
Niveau 10
28 juillet 2012 à 14:45:15

j'ai la version 360 et sh3 est bien bugué, pour sh2 ca va a part des détails très moches comme l'eau

Farys
Farys
Niveau 9
28 juillet 2012 à 22:49:14

Désolé du double post, fausse manip !

Je disais donc, Cette pseudo édition HD est une honte à l'état pur ! Surtout prenez votre temps pour nous pondre un patch, on est pas pressés hein !

J'aurai du me casser une jambe le jour où j'ai acheté cette Daube en puissance !

SnaakoxIsBack
SnaakoxIsBack
Niveau 3
29 juillet 2012 à 00:26:45

Oui il y a des bugs mais cela ne change rien à la qualité de ces deux jeux..
Puis même sur xbox360 cela reste largement jouable, après faut savoir que les bugs c'est très kif-kif, il se peut que tu rencontre beaucoup de bugs en une partie et qu'à la suivante tu n'en rencontre presque aucun.. Et puis y a des gens qui sont cools sur ça et d'autres pètent un câble au moindre bug, par exemple pour Downpour je n'ai pas trouver cela très gênant alors que d'autres qui jouaient sur le même support que moi disaient que le jeu est hyper chiant à cause des bugs et qu'ils préfèrent attendre un patch.. A toi de voir, mais il serait dommage de laisser cette HD collection prendre la poussière pour une histoire de bugs..

]Ozzman[
]Ozzman[
Niveau 10
29 juillet 2012 à 05:14:11

Les bugs sont vraiments énormes dans l'hopital de SH3, ralentissement, bugs de sons, image qui change de couleur, et non ce n'est pas du tout jouable, heureusement que SH2 n'est pas trop bugué mais certains passages sont tellement moches que c'est vraiment du foutage de gueule.

Walter_Feng
Walter_Feng
Niveau 4
29 juillet 2012 à 06:33:42

"Attend, dans le 2 y a toujours l'eau qui est moche ensuite moi j'ai eu un gros bug qui à effacer les sous-titres français lors de la seconde rencontre avec Laura, dans le 3 y a encore quelques bugs de sons, notamment pour la scène du premier closer.. Il n'est toujours pas nickel le jeu.."

Bah ecoute osef, SH c'est pas une simulation navale, surtout que l'eau on la voit quoi ? 20 sec a la fin ? Et on fait tout un cinema parce que l'eau est moche alors que tout le reste est bien plus beau que sur PS2 ?

Y a vite fait 2 ou 3 bugs sur SH3 comme au debut le decalage des voix sur la cinematique, mais serieux y a rien de grave, moi je trouve le reste tres clean, rien qui m'empeche de jouer. Avant le patch c'etait pas jouable, la ca l'est completement.

Capcom-Unit
Capcom-Unit
Niveau 10
29 juillet 2012 à 14:11:51

J'ai pas dit contraire Feng

Capcom-Unit
Capcom-Unit
Niveau 10
29 juillet 2012 à 14:16:09

Enfin si j'ai dit le contraire mais faut avouer que franchement c'est honteux de bousiller un chef-d'oeuvre de la PS2

Farys
Farys
Niveau 9
29 juillet 2012 à 20:39:04

C'est clair que ces 2 jeux sont de qualité !

Mais il faut se rendre à l'évidence, cette Pseudo collection HD est criblée de bugs ! Moi je m'en fiche un peu qu'il y est un pixel de plus ou de moins, ce que je veux, c'est pouvoir jouer au jeu que j'ai acheté et avec des coupures de son toutes les minutes c'est pas possible !

Alors, c'est quand ils veulent pour le patch 360 ! J'estime que la moindre des choses serait de contenter tout le monde, quel que soit le support ! J'ai les 2 consoles et je commence à regretter de ne pas l'avoir pris sur Ps3 !

Capcom-Unit
Capcom-Unit
Niveau 10
30 juillet 2012 à 10:39:25

Farys
Posté le 29 juillet 2012 à 20:39:04
C'est clair que ces 2 jeux sont de qualité !

Mais il faut se rendre à l'évidence, cette Pseudo collection HD est criblée de bugs ! Moi je m'en fiche un peu qu'il y est un pixel de plus ou de moins, ce que je veux, c'est pouvoir jouer au jeu que j'ai acheté et avec des coupures de son toutes les minutes c'est pas possible !

Alors, c'est quand ils veulent pour le patch 360 ! J'estime que la moindre des choses serait de contenter tout le monde, quel que soit le support ! J'ai les 2 consoles et je commence à regretter de ne pas l'avoir pris sur Ps3 !

Bref, faut avouer que malgré ce que j'ai dit, les 2 jeux sont mieux fait qu'à l'époque mais là tu crache trop sur le jeu, si tu l'aimes pas, n'y joue pas, moi j'ai dit mes problèmes que j'avais sur ce jeu sinon pour moi, il est parfait malgré quelques bugs de sons.. Ils ont mis un patch, c'est pas pour rien alors tu n'est pas content d'avoir ce jeu, revend-le & basta.

Capcom-Unit
Capcom-Unit
Niveau 10
30 juillet 2012 à 10:44:16

J'oubliais de dire, parce que c'est pas Japonais la 360 & parce que le jeu ne vient pas de la Xbox sauf le portage sur Xbox du 2

Walter_Feng
Walter_Feng
Niveau 4
30 juillet 2012 à 11:33:21

Certains ont peut etre la memoire courte mais SH2 et SH3 sur PS2 avaient des bugs aussi, ils etait pas parfaits comme certains semblent le croire, y avait des passages ou ca lagait, y avait des fois de mauvaises synchro etc.

Farys
Farys
Niveau 9
30 juillet 2012 à 15:07:14

Pour qui tu te prend Capcom-Unit ??? Moi je, Moi je ??? Tu ne serai pas le genre de mec à être amoureux du son de sa propre voix des fois ?

Dis voir, je t'ai sonné ? Je me suis adressé à toi en particulier ? Non...alors baisse d'un ton tu sera gentil !

Ensuite, le patch n'est attribué qu'aux joueurs Ps3 alors excuses moi si je l'ai un peu mauvaise ! Pour finir, si mes commentaires te gavent, fais un régime et arrête de donner des leçons bien planqué derrière ton PC ! Maintenant, si tu veux débattre de ça en privé, il n'y a pas de soucis !

....................................

Walter_Feng, je n'ai jamais joué à ces jeux sur Ps2...d'où ma grande déception, ils auraient au moins pu faire en sorte de corriger les bugs dont tu parles ça ma parait un minimum !
Mais sur cette génération de console, c'est le fric qui prime, pas la qualité !

neme6ben
neme6ben
Niveau 4
30 juillet 2012 à 23:56:57

c'est chiant quand meme quand on nous dit qu'elle est disponible et qu'en réalité elle ne l'est pas! Peut-etre aussi qu'ils l'ont bel et bien envoyé a Microsoft et que Microsoft l'a rejeté, difficile de savoir c'est rare qu'on nous tient au courant!

Plymouth-Fury58
Plymouth-Fury58
Niveau 10
31 juillet 2012 à 16:22:24

Je débarque un peu désolé, je joue sur XBOX 360 et je viens justement d'arriver à l'hôpital, j'ai juste tué 2 infirmières et c'est vrai qu'à la première y a eu un (très) léger bug au moment je l'ai frappé (son qui se coupe 1 fraction de seconde). Après c'est pire ou c'est juste des petits trucs comme ça? Merci des retours des joueurs 360 et no spoil svp :)

Capcom-Unit
Capcom-Unit
Niveau 10
31 juillet 2012 à 18:18:06

Plymouth-Fury58
Posté le 31 juillet 2012 à 16:22:24
Je débarque un peu désolé, je joue sur XBOX 360 et je viens justement d'arriver à l'hôpital, j'ai juste tué 2 infirmières et c'est vrai qu'à la première y a eu un (très) léger bug au moment je l'ai frappé (son qui se coupe 1 fraction de seconde). Après c'est pire ou c'est juste des petits trucs comme ça? Merci des retours des joueurs 360 et no spoil svp

C'est pas genre un son d'ailes qui se secouent, si c'est ça, c'est normal

Plymouth-Fury58
Plymouth-Fury58
Niveau 10
31 juillet 2012 à 18:57:00

Non c'est le son qui se coupe une fraction de seconde. J'entends pas le coup de barre de fer quand je tape, y a plus de musique non plus, et le son reprend avec le cri de l'infirmière. Ca dure le temps du coup, genre 1/2 seconde.

Capcom-Unit
Capcom-Unit
Niveau 10
01 août 2012 à 14:17:09

Mister.Fays, tes paroles me rappelle quelque chose :

Farys
Posté le 17 juillet 2012 à 11:38:55
Ce qui est pitoyable, c'est que pour un mec qui s'est fait rembourser et qui prétend qu'il n'en n'a plus rien à foutre de la sortie du patch, tu es en totale contradiction !

Qu'est ce que tu fiches encore ici à part dégueuler ta haine 360-degreez ???

Bref, j'ai rien contre toi mais depuis que j'essaie de m'informer sur l'évolution du truc, tu n'arrêtes pas de critiquer, de critiquer et de critiquer encore !!! Tu ne serai pas le genre de mec à être amoureux du son de sa propre voix des fois ????

Sur ce, bonne journée à tous !
Lien permanent

Toi t'es pas mieux à critiquer Silent Hill HD Collection & tu sais dire la même chose à ce que j'vois "Tu ne serai pas le genre de mec à être amoureux du son de sa propre voix des fois ???? " ouah, c'est pas bien de rejeter la faute sur les autres, faudrait qu'on s'pose la même question nous aussi, qu'est-ce que tu fiches ici à critiquer ce jeu ?

La vidéo du moment