CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch est disponible

Origa
Origa
Niveau 10
16 juillet 2012 à 09:37:46

Bon moi faut que je test alors sur ma PS3, mais en ce moment je suis débordé :(

Osthran
Osthran
Niveau 8
16 juillet 2012 à 13:31:41

J'ai testé avec le patch et c'est assez bizarre:

1) Comme dit plus haut, il y a toujours un décalage entre les voix et les personnages dans la cinématique où Heather rencontre Douglas.
2) A certains moments, il y a un micro-freeze suivi d'un lag de 2 sec. et puis plus rien. Je retourne à l'endroit du micro-freeze et il n'y a plus de freeze ou de lag, c'est fluide...
Ca fait ça à plusieurs endroits.

Je n'ai pas encore testé SH2 mais il était moins buggé de toutes façons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 13:58:54

Il n'y en aura surement pas d'autre :ok:

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
16 juillet 2012 à 20:14:04

ah :(

dommage le jeu m'intérréssé mais si il est buger c'est pas la peine pourtant j’étais prêt à le commander

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 03:35:34

Moui enfin faut relativiser. Le jeu était déjà largement jouable avant la mise à jour.
Et perso je trouve que la mise à jour est assez bonne.

On pourra toujours trouver de quoi chipoter :ok:

Origa
Origa
Niveau 10
17 juillet 2012 à 08:34:42

+1 à mon VDD : de toute maniére le jeu parfais n'existe pas :)

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:28:18

je comprends pas
c'est vraiment des gros bug , ou juste du chipotage comme tu dis ?

Tombjojo
Tombjojo
Niveau 8
17 juillet 2012 à 13:26:50

Non c'est pas de gros bug. J'ai jamais joué aux version originales, mais je suis très satisfait de cette compilation, même si j'ai eu droit à 2 petits freezes, c'est rien de bien grave.

SFL7
SFL7
Niveau 7
17 juillet 2012 à 18:06:41

Réponse aux 4 messages précédents: Si vous jouez sur PS3 et que vous ne voyez pas les bugs, c'est qu'il y a un problème...
Il y avait des problèmes sur le 2, mais ça restait jouable. Même si ça restait inacceptable.
En revanche, le 3 est complètement injouable sans patch.
Il est bourré de freeze et le jeu est au ralenti (je n'exagère vraiment pas) dès qu'il y a le moindre ennemi dans les parages. Même s'il n'est pas affiché à l'écran.
Donc oui, c'est vraiment injouable sur PS3. Il y a aucun chipotage.
Sur 360, il paraît que c'est moins buggé. Je n'ai pas vu, mais c'est sûrement pour ça qu'ils n'ont pas eu de patch.

]Ozzman[
]Ozzman[
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:26:17

Sur 360 il faudrait aussi un patch dans ma première partie de sh3 hd je n'ai eu aucun problème mais dans ma deuxième partie j'ai eu des bug énormes à partir de l'hopital.

Farys
Farys
Niveau 9
17 juillet 2012 à 21:57:57

Idem...beaucoup de problèmes de son et de ralentissements à partir de l'hopital !

Du coup, je n'y joue plus ! Ma foi, toujours dans l'attente d'un éventuel patch qui corrigerait tout ça ! Combien de temps ils vont mettre cette fois...ça, c'est la question !

Tombjojo
Tombjojo
Niveau 8
17 juillet 2012 à 22:33:58

Excuse moi mais pour avoir joué avec et sans patch, je peux très bien dire que non y a pas de chipotage...
Soit j'ai de la chance, soit je suis carrément pas difficile et les éventuels bugs ne m'ont pas dérangés, mais pour ma part le jeu n'a bugué que 2 fois depuis le jour de sa sortie, et je joue sur PS3.

Origa
Origa
Niveau 10
18 juillet 2012 à 09:50:14

Ouai donc si j'ai bien compris c'est encore la galére :(
Pfff foutu portage de merde ... ça va que j'ai jamais fait silent hill 2 et 3 sur la ps2, sinon je l'aurais pas pris!

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
22 juillet 2012 à 00:17:31

j’espère qu'ils feront une nouvelle màj pour enfin en finir avec ces bugs pour que enfin je la prenne :bave:

[AMigo]
[AMigo]
Niveau 8
24 juillet 2012 à 04:03:49

Toujours pas de nouvelle sur une éventuelle sortie du patch sur la 360 ? Ca fait quand même deux semaines là... Merci pour vos réponses.

Walter_Feng
Walter_Feng
Niveau 4
26 juillet 2012 à 23:46:18

Apres le patch le jeu est nickel, aucun gros soucis sur PS3 pour moi.

Ceux qui attendent un autre patch vous deconnez, et de toute maniere Konami n'en fera pas un autre.

Je tiens a preciser qu'ayant fait les 2 opus sur PS2 a l'epoque il y avait aussi des petits bugs ou lags par ci par la.

Capcom-Unit
Capcom-Unit
Niveau 10
27 juillet 2012 à 11:32:22

Walter_Feng
Posté le 26 juillet 2012 à 23:46:18
Apres le patch le jeu est nickel, aucun gros soucis sur PS3 pour moi.

Ceux qui attendent un autre patch vous deconnez, et de toute maniere Konami n'en fera pas un autre.

Je tiens a preciser qu'ayant fait les 2 opus sur PS2 a l'epoque il y avait aussi des petits bugs ou lags par ci par la.

T'as fumer ? :sarcastic:

Attend, dans le 2 y a toujours l'eau qui est moche ensuite moi j'ai eu un gros bug qui à effacer les sous-titres français lors de la seconde rencontre avec Laura, dans le 3 y a encore quelques bugs de sons, notamment pour la scène du premier closer.. Il n'est toujours pas nickel le jeu..

Capcom-Unit
Capcom-Unit
Niveau 10
27 juillet 2012 à 11:35:09

LooKiZ
Posté le 22 juillet 2012 à 00:17:31
j’espère qu'ils feront une nouvelle màj pour enfin en finir avec ces bugs pour que enfin je la prenne
Lien permanent

Prend-le comme ça, c'est bon, le plus gros à été corrigé comme les gros bugs de ralentissements dans Silent Hill 3 quand on est près des monstres.. Rien n'est parfait & il n'y aura pas d'autre patch j'crois...

Capcom-Unit
Capcom-Unit
Niveau 10
28 juillet 2012 à 13:26:34

Bah en même temps les joueurs sur la 360 disent qu'elle est parfaite alors pourquoi mettre un patch sur une console ou tout est parfait ( Même les jeux )

Farys
Farys
Niveau 9
28 juillet 2012 à 22:44:34

Salut,

j'ai moi aussi, la version 360 et je peux vous affirmer qu'elle est pleine de bug ! Le niveau de l'hopital est tout juste injouable à cause des bugs de son !

Cette pseudo édition HD est une honte à l'ét

La vidéo du moment