CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SH2 xbox 360 ps2 pc ou xbox 1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pintade-verte pintade-verte
MP
Niveau 6
01 décembre 2013 à 18:47:25

Salut à tous voila ayant déjà fini il y a longtemps Sh2 sur pc j'en ai gardé un excellent souvenir;
Envie d'y rejouer j'ai aujourd'hui le choix du support j'ai la version hd 360 la version pc et ps2 Director's Cut ainsi que la version xbox Inner Fear;
Sachant qu'il y en a des plus complété que d'autre laquelle est la plus complète?Sur pc je l'avais finis le scenario principale et un scenario que l'on débloquer une fois le jeu fini mais c'était il y a environ 10ans alors je ne sais plus trop à quoi sa correspond.
Pas trop débattre sur les graphismes des différents support car ce n'est vraiment pas le facteur déterminant. :merci:

Alma13 Alma13
MP
Niveau 5
02 décembre 2013 à 13:59:33

Alors, pour ma part je dirais que la version 360 est un peu sabrée, et tient plutot du portage boiteux... Il n'y de plus pas le scénario de Maria. Mais tu as SH 3 avec . :fier:
Pour la version pc c'est différent, support oblige, les conflits avec les OS peuvent être bien énervant, et pour ma part j'ai fini par abandonner.Mais si c'est la version
En ce qui concerne les moutures xbox et ps2 ben y je pense pas vraiment qu'il y ai de différence, je les ai faites et je me souviens pas avoir noté grand chose à part un mini lifting sur xbox. Seul problème: la version director's cut sur ps2 ne comporte pas le scénar bonus il me semble, faudrait que je vérifie chez moi :-p

Bon en gros voilà un résumé aussi subjectif que possible:

- version 360: sh2+3 mais aucun des bonus. Portage assez baclé.

- version pc: sh 2 complet avec bonus et co. Mais problèmes avec le jeux sur les nouvelles bécanes.

- version ps2: sh2 sans le scénar de Maria. Mais le must d'origine.

-version xbox: sh2 complet avec scénar et bonus. Pareil que sur ps2

Bon voilà j'espère t'avoir aidé :fier: Si jamais hésite pas pour d'autres question :-d

pintade-verte pintade-verte
MP
Niveau 6
02 décembre 2013 à 15:12:05

Ah ok je pensais que les remake hd ps3 xbox 360 étaient complet, c'est vraiment des idiots d'avoir bâclé leur portage ...
En bref je vais jouer sur ma bonne vieille xbox1 :nah:

Alma13 Alma13
MP
Niveau 5
11 décembre 2013 à 12:20:39

Bon après vérification j'apporte quelques petites modifs au cas où quelqu'un repasserait:

Les versions HD comporte bien le scénar de Maria, mais vu la qualité du portage je maintient le fait de ne pas le prendre si on a le choix.

Et la version director's cut ps2 contient lui aussi le scénar.

Donc soit la version xbox soit la version DC ps2, les 2 se valent :-)

Voilà, Mea culpa pour l'erreur et bon jeu à tous ! :-d

steve1105 steve1105
MP
Niveau 9
19 février 2014 à 13:26:30

La version hd de silent hill 2 est la DC, le seule hic c'est que c'est version hd sont pas fini, version bêta en gros.

Par contre silent hill 2 director's cut existe aussi sur ps2 , qui est en fait le version platinium, mais le prix après ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment