CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas chere

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lakupiippu
Lakupiippu
Niveau 6
19 février 2014 à 17:18:01

Je voulais savoir si quelqu'un sait ou je peut le trouver à pas chère car sur internet il coûte super chère :o

bencad25
bencad25
Niveau 7
25 février 2014 à 19:24:01

bah ta pas été voir sur amazon?? ils proposent des bonnent offre desus,c'est dans la page d'accueil du jeu sur jv.com

par contre je t'avertis quand même si il se prétend avoir les 2 jeux sh 2 et 3 en HD,la collection est pas terrible en particulier pour la masse de bug qui il y a desus,et aussi pour certaine scene qui ont été censuré (pour un survival horror,ou va t'on??OMG)

donc voila vas y a tes risque et peril :ok: :peur:

bencad25
bencad25
Niveau 7
25 février 2014 à 20:00:08

enfin perso moi si je peut te conseiller une collectionn des silent hill,je te conseille largement la version ps2,certe elle date d'une console precedente,mais les graphisme sont mieux,le jeu n'est pas beugué (sache d'ailleur que les 2 jeux qu'on pris konami pour leurs HD collection sont des version alpha ou beta un truc dans le genre;alor que les version ps2 sont les version complete) et aussi que la version HD collection a censuré certaine scene qui n'etait pas dans la version ps2,(dans un survival horror je rapelle XDD)

donc voila,c'est donc pour ces raison que je te conseille la callection ps2 plutot que les version ps3 et XBOX 360 (la HD colection si tu prefere^^)

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
26 février 2014 à 00:32:54

Contrairement à mon VDD, j'ai joué sur PS3 et je peux te dire qu'avec la MAJ beaucoup de bugs ont été corrigés et même que le troisième j'ai vraiment trouvé qu'avec la HD ca sortait très beau. :)

bencad25
bencad25
Niveau 7
28 février 2014 à 23:19:46

ouai pourquoi pas^^

enfin après je reste quand même un peu septique en même temps,certes la plupart des bug ont été corrigé mais la MAJ a seulement été faite pour la ps3 je crois alors que la XBOX 360 n'y a pas eu le droit,et évidement je suppose qu'ils n'ont pas enlevé les censure sur le jeu^^

et je parle même pas des gamins qui si sa se trouve jouent a un jeu auquel ils n'ont même pas l'age pour y jouer :hum:

enfin bon...c'est pas très sérieux je trouve quand même^^

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:55:04

Effectivement la version 360 n'a pas été corrigé pour une raison qu'on ne sait même pas et pour les gamins, bah c'est aux parents que tu dois leur blamer de les laisser jouer à n'importe quel jeu malgré c'est très bien spécifier 18+. :ok:

bencad25
bencad25
Niveau 7
02 mars 2014 à 00:13:36

exactement jeremy ta tout compris les parent sont assez negligeant je trouve en ce moment^^

quand a la version de la XBOX 360,ben perso ya pas a chercher loin,tout le monde pense que si ils ne l'ont pas fait c'est tout simplement parce qu'ils avaient la flemme de le faire pour la 360,ou alors c'est qu'ils ne savaient pas comment regler le probleme pour la 360 c'est tout.

après ce n'est qu'une supposition,mais d'un autre coté,c'est ce qui semble le plus logique^^