CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Questions]Silent hill

Patriote377
Patriote377
Niveau 6
01 juin 2008 à 16:25:57

:hello: voila je commence a m'interesser a ce genre de jeu est en visionnant quelques vidéos sur you tube de ce jeu je me suis poser plein de questions:
-Quelle l'histoire de cette ville?
-Quand on rentre dans Silent Hill est il possible d'en partir?(ex:Dans le film ou a la fin du jeu quand il quitte Silent Hill il y a toujours cette ambiance assez glauque qui nous entoure et l'on voit seulement les personnes rencontrés dans Silent Hill est pas les personnes habituel)

[Questions liée à Silent Hill 3]
-Ou se trouve le père de l'héroïne?
-Qui est le vieil homme a la fin?
-Qui est claudia?Est elle une véritable enemie?
-Qu'est ce que c'est que l'on vomi a la fin?(il parle de dieu et sur la vidéo le vomi a la forme d'un bébé)

[Questions liées a Silent Hill 4:The room]
-Qu'est ce qui se cache dérrière la porte?
-Comment fait on pour y entrer?

[Question liée a chaque Silent Hill]
-Comment fait on pour si retrouver?(événement bizarre)
-D'ou proviennent les créatures qui hantent cette villes?
-Tous ces événements sont liées a quoi?

Bref je pose toutes ces questions car j'aimerais en savoir d'avantage sur ce jeu :ange:

kong25
kong25
Niveau 2
01 juin 2008 à 22:49:12

Salut j ai une question a te poser possede tu les jeux silent hill car tu pose beaucoup de question alors que les reponse son dans les jeux enfin en parti je vais essayer de repondres a tes questions attention se que je vais ecrire peut etre considerer comme du spoil

-Silent hill est ville mysterieuse tout se quond sait c est que ceux qui on construit la ville venerais d etrange dieux seul les createurs du jeux pourron donné une reponse precises

-Oui il est possible d en sortir d en silent hill premier du nom avec les fins good on voit harry mason sotir de la ville et revenir la ou il a eu son accident

-Le vrais pére de heather alias alessa on ne sait pas on ne connais pas son identiter son pére adoptif quand a lui il et chez lui mais mort tué par un membre de la secte

-C est douglas un detective privée

-Je me rappelle plus les liens quelle avais mais elles se considerais comme soeur et Claudia est l une des dirigent de la secte de silent hill. Oui c est apparament elle qui crée le monde alternatif et a commenditer le meurtre du pere de heather

-C est bien la forme d un bébé qui ai une divinité malefique

-Tu veux sans doute parler de la porter avec les chaine et les cadenas c est tres compliqués a expliquer et surtout tres long pour abreger un max on va dire sur le monde de walter sullivan

-Le héro essaye d en sortir pour l ouvrire il suffi juste de trouver les clé cacher si ma memoire et bonne dans un piece secrete precise un peu mieux tes questions car là elle sont trop vague

-On si retrouve tres facilement la aussi ta question et vague donc je vais repondre par chaque episode et preque unique meme si elle sont relier entre elle si n a pas pas joué aux autre episode le plaisir ne sera pas gacher

-Pour les creature on ne sait pas d apres les createurs et une phrase d un protagoniste de silent hill 3 qui disais a heather "monstres toi tu voyais des monstres"
sa laisserais sous entendre que les monstres de silent hill sont des étres humain

-Si quelqu un a la reponse qui nous le disent car meme moi je ne sait pas tout

bon bein voila j ai repondu a tes questions soit plus precis la prochaine fois et surtout achete toi les jeux car apparament tu ne les as pas enfin sache qu il se peut que mes reponses soit erroné du faite que je e rappelle pas de tout

amuse toi bien ciao

Patriote377
Patriote377
Niveau 6
04 juin 2008 à 12:02:00

Non je n'ai pas de Silent Hill chez moi j'y ai joué pour la première fois chez mon cousin et je me suis assez amusé et comme je conte m'acheter celui qui va sortir je voulais avoir plus de précision sur les anciens Silent Hill voila tout et merci d'avoir répondu :merci:

P.S: Si d'autres personnes ont des informations qu'il ne se géne pas et les inscrivent :ange:

La vidéo du moment