Madame, monsieur, bonsoir.
bon voila j'ai un GROS,GROS mais GROS problème la et j'espère que vous pourrez m'aider. je me fais pas trop d'illusions parce que la, c'est corsé.
je suis au parc d'attraction pour la 2 ème fois. je suis arrivé au moment ou vous vous prenez le wagon dans la g... je me suis demandé comment esquiver ça.alors je me dit "j'ai du oublié un truc en route" je retourne donc sur mes pas.
et la, surprise, Healter me dit "cette porte n'a pas l'air de vouloir s'ouvrir" me demande bien POURQUOI elle demande l'avis de la porte mais voila je me dis y'a un truc a faire mais quoi?...
je vais donc voir avec cet outil formidable qu'est internet une soluce avant de venir vous embêter et stupéfaction j'ai oublié une clé dans le magasin
bien évidemment grâce a cette superbe version du jeu pc j'ai bien sauvegardé ma partie après la porte verrouillée
donc je peut plus retourner dans le magasin. c'est ballot...
quelque part je me doute bien que sur ps2 on ne peut pas sauvegarder quand on veut, sinon les point de sauvegarde ne servirait a rien.
c'est pour cela je commence a stresser sérieusement...
honnêtement ça me ferait bien C... de tout refaire.
Si quelqu'un a une solution... n'importe quoi, même un code ou une sauvegarde, j'aime pas trop ça mais tant pis.