"Tu ne sais pas si ça marche avec une partie simple ? Ce qui signifie ? Qu'il faut jouer en "nouveau jeu extra" ? Le seul problème c'est que le lance flamme et la mitraillette illimitée ça va un peu être trop facile je sens. Sauf si je joue en hard mais bon je ne suis pas maso. "
Pas nécessairement, tu peux jouer en nouveau jeu extra, mais tu ne ramasses pas les armes illimitées.
La mitraillette se trouve au tout début du jeu, à gauche en sortant des toilettes. Quant au lance-flammes il se trouve dans la boulangerie, là où tu trouves la pince pour ramasser la clé.
Ne t'en fais pas si tu ne la ramasses pas, tu auras quand même la mitraillette dès le début du jeu, mais avec des munitions normales si tu joues en facile.
"Pour les costumes je sais j'en ai gagné un mais j'avais lu quelque part qu'on pouvait en trouver un en lisant un magazine dans le jeu, dans l'hôpital. mais moi ça marchait pas, Heather disait "un magazine de mode, ça ne m'intéresse pas". Donc je me demandais si en refaisant une nouvelle partie, il y avait des choses rajoutées comme ça. Et si oui, en quel mode ? extra ou simple ?"
Je ne sais pas trop, mais il faut que tu essaies en nouveau jeu extra, pour voir si elle peut le ramasser.
"Si ça se trouve sur PC ça marche pas...comme le coup du tuyau à jeter dans l'eau des égouts. Sur PC pas moyen. C'est dommage mais bon je vais pas me payer une console pour un jeu. Surtout que le portage PC est réussi pour une fois (sans être exceptionnel) et pas bugé...enfin chez moi."
Je ne peux pas te répondre là-dessus car je joue sur PS2, et le coup du tuyau est inclus dedans.
Désolé pour le peu d'aide que je t'apporte, mais ça fait quand même assez longtemps que je n'y ai plus joué.