Bon, alors on va se rabacher pour la N-ième fois !!!!!!!!!!!!!!!!!
Perso c'est un truc qui me gonfle maintenant profondément !!...
mais bon sang, cette façon que beaucoup de d'jeuns ont de débarquer sur un forum sans même y chercher la réponse a leur question !!!!!!! et vas-y que je te post, et on attend le bec ouvert que ça tombe !!!!!!!! 
Lorsque l'on débarque sur un forum, c'est D'ABORD pour y chercher la réponse a sa question, ET AVANT TOUTE CHOSE !!!!!!!!!!!!!!!
ah oui pour ça bien sûr, il faut faire un p'tit travail de recherche...et de lecture !!!!! ça fait beaucoup, hein ?!!!!
C'est mieux quand ça tombe direct dans le bec de l'oisillon (de 17 ans !!!!!)
Désolé que ça tombe sur toi, ce coup d'gueule, Mac...mais franchement c'est gavant cette façon feignasse d'utiliser un forum...et c'est régulièrement !!!! pour becquetter, faut aller dans un magasin et chercher en arpentant les rayons !!! pour tout c'est pareil !!!
Bon aller, je stoppe ce coup d'gueule, d'ailleurs complétement inutile !!!
Tu vas par exemple 2 pages en arrière et tu verras un topic intitulé "SH3 sans avoir joué à SH1" !!!! oohhh c'est magique, hein ?!!!! c'est justement ton truc !!!! et des comme ça, y'en a a la pelle !!!!!!!!!
L'oisillon a sa becquéé !!!!!! Mais l'autre truc qui me gave reste a venir...en général, quand l'oisillon a bien "bouffer", il rote, il roupille, et il retourne joué a son jeu vidéo...dire merci, ça l'étoufferait !!
Oh purée !! j'suis vraiment vénère ce soir !!!!! hihihihihihihi !!! du coup ça m'a bien défoulé c'truc !!!