Ooohhhh non !! !!
traiter ainsi cette fragile Heather !! !!
Cher, Aqwell, ça n´est pas la 1ère fois où je note ton esprit ´libertin´...je crois t´avoir déjà dit que je me désolais devant le manque de maturité des vidéogames en général...a de trés rares exceptions, manque de fond, de poésie, d´originalité, etc...et manque de sexe !! !
N´en parlons même pas !! ! on peut trucider a tout va, faire les pires horreurs, massacres en tout genre...mais faire l´amour de temps a autre, ou d´autres "trucs" fun dans le genre, ça serait horrible !! !
Quel monde !! !
Dans Fahrenheit, excellent jeu !! , il y a des phases qui s´approche de ça.
Oui...et donc, il y a quelques semaines, tout a fait par hasard, en cherchant un manga sur le site Hentaï, je découvrais les Hentaï games...tu connais ??
Vu ce que je disais précedement, ça a mis ma curiosité en éveil, et aprés quelques recherches, il s´avère que SB3 ( et non pas SH3), c´est a dire Sexy Beach 3, est vraiment le meilleur d´entres eux.
On arrive a le trouver, dont une version avec traduction Anglais...Incroyable !! !! mais on ne verra jamais ça en test sur jv.com !! ahahahahahahaha !! !
Bon, là aussi l´originalité du gameplay, on en a vite fait le tour...mais que des dévellopeurs aient pondu ça, c´est extra !! la qualité des persos, le rendu, etc, est assez bluffante !! !
Lorsque l´on est passioné de vidéogame, c´est ABSOLUMENT quelque chose a voir !! !
On en reparle...mais peut-être connais-tu !
Amitié