CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Heather !...

tehri_tehri
tehri_tehri
Niveau 7
03 janvier 2008 à 03:13:19

Et bien puisque personne ne le fait...ça sera moi, et avec grand plaisir !! ! je sais qu´elle visite de temps a autres ce forum...

BONNE ANNEE, chère HEATHER !! !! :oui:
ON T´ADRESSE PLEIN D´AMOUR !! !! :ange:
XXXXXXXXX !! !!

tehri_tehri
tehri_tehri
Niveau 7
03 janvier 2008 à 03:19:05

:gne:

oui, je sais...pour les ´gens´ normaux, les jeux vidéo rendent ´maboule´ !! ! :fou:

aqwell
aqwell
Niveau 5
03 janvier 2008 à 21:14:17

Allez, moi aussi je lève mon verre à la santé d´Heather ! Dans l´espoir de la revoir un jour errer dans les rues brumeuses de Silent Hill, nue biensûr... nan en fait faudrait qu´elle porte des bas, des jarretelles, de la LINGERIIIIE !! ! Et puis elle serait coursée par Pyramid Head, sauf qu´il aurait un gros sboub en métal à la place de chapeau pointu et un énauuurme godmichet rouillé en guise d´arme, gnié hé hé, burps...

Bon hem, enfin bonne année à Heather quoi...
toute nue.
ou alors en string...
noir le string,
ou violet
c´est zoli aussi
burps.

aqwell
aqwell
Niveau 5
03 janvier 2008 à 21:16:34

HEATHER JE T´AIIIIIIME !
Pourquoi tu m´as quitté ?? ?
sssssssssssssssalope !! !!!!

(burps)

tehri_tehri
tehri_tehri
Niveau 7
04 janvier 2008 à 04:40:01

Ooohhhh non !! !!
traiter ainsi cette fragile Heather !! !!

Cher, Aqwell, ça n´est pas la 1ère fois où je note ton esprit ´libertin´...je crois t´avoir déjà dit que je me désolais devant le manque de maturité des vidéogames en général...a de trés rares exceptions, manque de fond, de poésie, d´originalité, etc...et manque de sexe !! !
N´en parlons même pas !! ! on peut trucider a tout va, faire les pires horreurs, massacres en tout genre...mais faire l´amour de temps a autre, ou d´autres "trucs" fun dans le genre, ça serait horrible !! !
Quel monde !! !
Dans Fahrenheit, excellent jeu !! , il y a des phases qui s´approche de ça.
Oui...et donc, il y a quelques semaines, tout a fait par hasard, en cherchant un manga sur le site Hentaï, je découvrais les Hentaï games...tu connais ??
Vu ce que je disais précedement, ça a mis ma curiosité en éveil, et aprés quelques recherches, il s´avère que SB3 ( et non pas SH3), c´est a dire Sexy Beach 3, est vraiment le meilleur d´entres eux.

On arrive a le trouver, dont une version avec traduction Anglais...Incroyable !! !! mais on ne verra jamais ça en test sur jv.com !! ahahahahahahaha !! !
Bon, là aussi l´originalité du gameplay, on en a vite fait le tour...mais que des dévellopeurs aient pondu ça, c´est extra !! la qualité des persos, le rendu, etc, est assez bluffante !! !
Lorsque l´on est passioné de vidéogame, c´est ABSOLUMENT quelque chose a voir !! !

On en reparle...mais peut-être connais-tu !

Amitié

hellraiser3
hellraiser3
Niveau 6
04 janvier 2008 à 10:51:16

tehri_tehri je te présente mes meilleurs voeux pour l´année 2008.
Que cette année soit des plus bénéfique pour toi, et qu´elle soit remplie de rencontres de gentilles femmes appellées Heather bien sûr.... :-) OoOoOoOoOohh !! ! chère Heather....faut -il t´appellée ainsi où alors Sherryl :non2: je ne sais plus trop.... ma tête se brouille rien qu´à la simple évocation de ton nom......
Au fait.... bonne année à tous les autres aussi bien sûr.....
:fete: :-))) salut tehri_tehri ..... une très bonne santé aussi à toi bien sûr, c le plus important je pense...

tehri_tehri
tehri_tehri
Niveau 7
04 janvier 2008 à 14:25:08

Hello Hellraiser3 !! :hello:

Sympathique de te lire... ça fait plaisir, merci a toi !!
Portes-toi bien également...et du punch !! du punch !! :fete:

Mais il ne manque plus qu´Okenzilla, :rechercher: , sur ce p´tit topic de Voeux !!

Amitiés

okenzilla
okenzilla
Niveau 5
02 février 2008 à 03:53:14

Bonne année Tehri_Tehri , hellraiser3 egalement ^^

Je vous souhaites les meilleures voeux et m'excuse pour le retard (pas mal de soucis c'est dernier temps mais bref je suis pas chez le psy que je sache)

Année prospere etc etc (Les voeux c'est pas mon fort)

Essayer de tenir vos résolution si vous en avez pris.

Bonne année a notre cher Vampire egalement même si je doute que celui ci ne repasse un jour ici.

Je repasserais un peu plus souvent ici les 10 prochains jours ^^ .

Bizouille n'a vous tous.

john69800
john69800
Niveau 2
05 février 2008 à 22:36:58

salut tt le mponde ppouvez vous m aidez

je suis bloquer j en suis a l endroit ou le trou de mon apprt est boucher et je dois d apres les astuces
fo utiliser le talisman sucubus il lme dise que c en face de la cuisine mais ou fo l utilier ca mzrche pa

Cheryl-2007
Cheryl-2007
Niveau 5
15 février 2008 à 14:19:59

Mec, on est pas dans Silent Hill 4.

tehri_tehri
tehri_tehri
Niveau 7
30 janvier 2009 à 03:42:48

Et bien a nouveau, et juste a temps, étant certain qu'Heather visite ce forum de temps a autre, je lui adresse et toujours avec grand plaisir, mes voeux de bonheur pour cette année qui vient de demarrer ! :oui:

Encore BONNE ANNEE, chère HEATHER !!!!! :ange:
Et toujours plein d'amour !!!!! :oui:

Tu as maintanant 23 ans, et tu dois être superbe...j'espère que tu as une vie sereine...j'aimerais vraiment te revoir ! :coeur:
XXXXXXXXXXXX !!!!!!!

Par la même occasion, je profite de ce petit post amical pour souhaiter également sincèrement tous mes voeux de bonheur à aqwell, La_Li_Lu_Le_Lo, milady_smile, hellraiser3, Hisoka, Cheryl-2007, et à Okenzilla !!!!!! Amitiés a vous tous !!! :ok:

...et aux nouveaux amis d'Heather. :salut:

Solara
Solara
Niveau 7
06 mars 2009 à 14:21:20

Ah, je ne suis pas le seul à vouloir me marier avec Heather, avoir des enfants avec Heather, un chat, un pavillon de campagne et une Peugeot break à crédit ?

Chouette alors. Je te dois 6 "bonnes années" et 6 "bons anniversaires" en retard, très charmante Heather !

tehri_tehri
tehri_tehri
Niveau 7
07 mars 2009 à 19:26:29

Oh me marier et avoir des enfants... bof !
mais être amoureux d'Heather, être ému par Heather, sûr que t'es pas le seul, Solara... :-)

et tiens toi bien...je connais une femme, j'ai rencontré une femme, une vraie ! qui m'y fait incroyablement songé !! la presque même apparence, les presque mêmes yeux, le "presque" même corps, etc etc.... les "presque" mêmes sentiments dégagés, de fragilité, de sensibilité, de force aussi, etc etc !!! :p)

j'te jure...incroyable !!! :ouch:

Je lui ai dit tout ça déjà, et bien plus encore...mais là, une manette ou un clavier ne suffisent plus du tout !!!! ahahahahahaha !!!!... et c'est pas facile facile...mais je m'accroche et y "travaille"... ça ne lui déplait pas d'ailleurs !

tenir un jour "Heather/Marina" dans mes bras !!! ça serait extra super cool !! :oui:

Bye Solara
Amitié

La vidéo du moment