CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

It's a joke !!

tehri_tehri
tehri_tehri
Niveau 7
25 août 2007 à 18:02:41

Incroyable !! !...je vous postais un lien avec le nom d´un ´concurent´ de jv.com, mais j´ai un message me disant : impossible de poster, mots interdits !! !! on se croirait en Chine !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c´est vraiment du n´importe quoi !! ! on va essayé de détourner ça...

alors vous allez sur jeux vidéos, bla bla bla point fr...et dans les vidéos postées par les internautes ( je ne peux pas citer la rubrique!!) , vous en cherchez une récente (postée hier) qui s´intitule Heather, Hellcat, 2 héros du jeu vidéo.

J´ espère qu´elle vous fera marrer...j´ai monté plein de bout de phrases d´Hellcat ( super testeur) pour lui faire une tite surprise sympa !

Amitié !

Un salut tout particulier a Aqwell !!
Hello Hellraiser ! hello Oken !!

tehri_tehri
tehri_tehri
Niveau 7
25 août 2007 à 20:24:36

Evidement, si l´on ne connait pas les trés bonnes vidéos d´Hellcat sur des tas de videogames, et sa façon unique de commenter, cela sera sûrement un peu moins fun !. ..

FreeElementh
FreeElementh
Niveau 5
12 septembre 2007 à 17:50:40

ce qui est surtout moins fun c´est que je vois pas de quoi tu parles. Tu peux vraiment pas simplement posté un lien?

okenzilla
okenzilla
Niveau 5
18 septembre 2007 à 21:55:02

Oh hello n´a toi tehri_tehri dsl pour le temps de reponse je ne passe plus par ici sauf rarement comme aujourd´hui (ma vie cybernetique ce resume a : msn, youtube , radioblog )^^ je voulais juste te dire que vu le moment ou je vois le post pour trouver la video ça va pas etre super simple m´enfin jveux bien croire qu´elle soit sympa .

Au plaisir de te relire d´ici quelque temps bises.

tehri_tehri
tehri_tehri
Niveau 7
19 septembre 2007 à 13:25:06

et non, FreeEL !! !! c´est bien pour cela que je dit que l´on se croirait en Chine, ou en Corée du nord !! !!!!!!!

Bon, dans les vidéos des internautes, tapez Hellcat...et elle apparait dans le choix proposé !

Amitié

aqwell
aqwell
Niveau 5
19 septembre 2007 à 20:44:23

http://www.jeux(prout)video.tv/heather-hellcat-2-heros-du-jeu-video-video-42445.html

Hello tehri, je dois pas être très doué, j´ai mis un moment avant de dénicher ta vidéo. J´ai bien aimé la partie musicale, j´avais déjà vu un clip semblable mais avec James de SH2 sur la chanson What is Love. Sinon la première partie fait assez peur, encore plus flippant que Stanley Coleman himself.

Effectivement le lien direct est refusé, jv.com n´aime pas la concurrence... mais on ne me la fait pas, y a qu´à copier-coller l´adresse en enlevant le mot entre parenthèses et hop.

aqwell
aqwell
Niveau 5
19 septembre 2007 à 20:47:17

Oui enfin il faut faire clic droit, copier le raccourci, le coller dans la barre d´adresse et virer le (prout)...
ahem, pas très subtil mais ça marche.

tehri_tehri
tehri_tehri
Niveau 7
23 septembre 2007 à 16:06:17

Hello cher Aqwell ! ça fait plaisir !

chez moi ta méthode ne marche pas, Aqwell...mais peu importe..."dans les vidéos des internautes, tapez Hellcat...et elle apparait dans le choix proposé !" , ça ça marche.

"Sinon la première partie fait assez peur, encore plus flippant que Stanley Coleman himself." ahahahaha !! !
comme je le disais, ce jeune gars fait des tests vraiment bien, et il est franchement sympathique et naturel...d´ailleurs il ne serait pas sur le site en question, je ne crois pas que j´irais souvent, car en général, excepté 2-3 autres testeurs, les vidéos ne valent pas tripette !
Et donc, j´étais en train de mi´initier a un soft dédié au son assez costau, Sound Forge,quant il m´est venu l´idée, en excercice pratique, de faire ce p´tit truc, avec juste des mots ou des bouts de phrases d´Hellcat, et de lui faire dire des trucs...ça m´a fait plaisir qu´il soit MDR.

Mais bien sûr, comme je le disais, il faut être un habitué de ses vidéos pour vraiment apprécié.

Je fais danser Heather sur la musique de générique de fin de toutes les vidéos d´Hellcat ( il vient juste d´en changer ), et sur laquelle une ses compines fait un playback.

sH3 me faisait (me fait toujours) tellement angoissé, qu´aprés chaque partie, j´appelais cette save d´Heather dans sa chambre, de façon a ce qu´elle passe une bonne nuit dans son lit, sans monstres et sans risque !! ! ahahahahahahahaha !! !!!

Tu as vu les premiers rushes de l´opus 5, bien sûr ?. ..quel dommage qu´il ne leur vienne pas a l´idée de rappeler Heather pour l´aventure !! !! vraiment, je ne comprends pas comment des développeurs aussi doués, n´aient pas saisi le charisme de celle-ci !! !! pour moi, c´est évident, mais...

Cher, Aqwell, bonne continuation, portes-toi bien !!

Amitié :ok:

A toi aussi Oken.

aqwell
aqwell
Niveau 5
23 septembre 2007 à 19:54:25

Hello, ben je viens de réessayer ma bidouille et ça marche, bizarre...
Ouaip moi aussi j´aurais bien aimé revoir notre petite héroïne, qu´ils en fassent un peu un personnage emblématique à la Lara Croft, mais ça collerait pas avec la thématique de Silent Hill, les héros atterissent là pour régler un problème personnel ou retrouver quelqu´un, ou les deux. Et puis je pense que les auteurs ont fait un peu le tour de la question Alessa/Cheryl/Heather, déjà SH Origins revient aux sources, alors c´est normal que SHV essaie de se distinguer un peu.

La vidéo du moment