Hello cher Aqwell ! ça fait plaisir !
chez moi ta méthode ne marche pas, Aqwell...mais peu importe..."dans les vidéos des internautes, tapez Hellcat...et elle apparait dans le choix proposé !" , ça ça marche.
"Sinon la première partie fait assez peur, encore plus flippant que Stanley Coleman himself." ahahahaha !! !
comme je le disais, ce jeune gars fait des tests vraiment bien, et il est franchement sympathique et naturel...d´ailleurs il ne serait pas sur le site en question, je ne crois pas que j´irais souvent, car en général, excepté 2-3 autres testeurs, les vidéos ne valent pas tripette !
Et donc, j´étais en train de mi´initier a un soft dédié au son assez costau, Sound Forge,quant il m´est venu l´idée, en excercice pratique, de faire ce p´tit truc, avec juste des mots ou des bouts de phrases d´Hellcat, et de lui faire dire des trucs...ça m´a fait plaisir qu´il soit MDR.
Mais bien sûr, comme je le disais, il faut être un habitué de ses vidéos pour vraiment apprécié.
Je fais danser Heather sur la musique de générique de fin de toutes les vidéos d´Hellcat ( il vient juste d´en changer ), et sur laquelle une ses compines fait un playback.
sH3 me faisait (me fait toujours) tellement angoissé, qu´aprés chaque partie, j´appelais cette save d´Heather dans sa chambre, de façon a ce qu´elle passe une bonne nuit dans son lit, sans monstres et sans risque !! ! ahahahahahahahaha !! !!!
Tu as vu les premiers rushes de l´opus 5, bien sûr ?. ..quel dommage qu´il ne leur vienne pas a l´idée de rappeler Heather pour l´aventure !! !! vraiment, je ne comprends pas comment des développeurs aussi doués, n´aient pas saisi le charisme de celle-ci !! !! pour moi, c´est évident, mais...
Cher, Aqwell, bonne continuation, portes-toi bien !!
Amitié
A toi aussi Oken.