Bonjour, alors voilà mon problème, j´ai acheté silent hill 3 sur pc récemment et je suis au Boss final, ceci n´a rien avoir avec tout autre topic déjà posté, j´ai cherché, promis juré. Donc mon problème est que j´ai lu qu´en 13 coups de massues ou 10 balles de fusils (plus quelques tirs de pistolets) on pouvait tuer ce boss final en mode normal, vu la difficulté des boss précédent celà me parait plausible, mais, je suis en action= normale, et en énigme mode difficile, et ce boss final, il se trouve que dans ma version pc a moi, au bout de 13 coups de massues et ou de 12 balles de fusils il est toujours debout, et moi bah je meurt a force. (J´ai seulement 2 ampoules, 12 balles de fusils, 60 de pistolet, rien pour la mitraillette). J´ai essayé toutes les techniques déjà posté, même les plus longues, les plus chiantes, mais voilà selon les dires de certains le boss mourrait au bout 10 balles de fusils en mode normal, alors je me pose cette question serais-je victime d´un bug? Mon boss a moi serait-il invincible, sa m´embéterait beaucoup.
Pour info je suis allé sur le site silent hill france, où l´ont dit que le boss a 8000 de vie, et que donc en 9 coups de fusils ( 50 par balles, une cartouche de fusils = 18 balles, dc 900 en un coup de fusils) je devrais abattre ce boss, mais le mien tiens bon, la version pc est-elle plus difficile?
Je me résigne également a vous demander également où se situe exactement le bug qui permet de toucher le boss sans qu´il vous touche (a droite près du bras, mais où parce que en essayant moi il me touche), c´est une technique pourrie, mais j´aimerais quand même pouvoir touché à la fin de cette merveille vidéoludique avant ce soir.
Merci d´avance.