CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss final, topic nouveau

true-man
true-man
Niveau 6
22 juillet 2007 à 21:55:32

Bonjour, alors voilà mon problème, j´ai acheté silent hill 3 sur pc récemment et je suis au Boss final, ceci n´a rien avoir avec tout autre topic déjà posté, j´ai cherché, promis juré. Donc mon problème est que j´ai lu qu´en 13 coups de massues ou 10 balles de fusils (plus quelques tirs de pistolets) on pouvait tuer ce boss final en mode normal, vu la difficulté des boss précédent celà me parait plausible, mais, je suis en action= normale, et en énigme mode difficile, et ce boss final, il se trouve que dans ma version pc a moi, au bout de 13 coups de massues et ou de 12 balles de fusils il est toujours debout, et moi bah je meurt a force. (J´ai seulement 2 ampoules, 12 balles de fusils, 60 de pistolet, rien pour la mitraillette). J´ai essayé toutes les techniques déjà posté, même les plus longues, les plus chiantes, mais voilà selon les dires de certains le boss mourrait au bout 10 balles de fusils en mode normal, alors je me pose cette question serais-je victime d´un bug? Mon boss a moi serait-il invincible, sa m´embéterait beaucoup.

Pour info je suis allé sur le site silent hill france, où l´ont dit que le boss a 8000 de vie, et que donc en 9 coups de fusils ( 50 par balles, une cartouche de fusils = 18 balles, dc 900 en un coup de fusils) je devrais abattre ce boss, mais le mien tiens bon, la version pc est-elle plus difficile?

Je me résigne également a vous demander également où se situe exactement le bug qui permet de toucher le boss sans qu´il vous touche (a droite près du bras, mais où parce que en essayant moi il me touche), c´est une technique pourrie, mais j´aimerais quand même pouvoir touché à la fin de cette merveille vidéoludique avant ce soir.

Merci d´avance.

aqwell
aqwell
Niveau 5
23 juillet 2007 à 10:30:33

Déjà soit bien sûr de lui tirer dessus quand il se penche pour bouffer se qui reste de Claudia, dans la tête il est plus vulnérable. Moi avec tous mes chargeurs j´en suis venu à bout, une cinquantaine de balles en effet.

true-man
true-man
Niveau 6
23 juillet 2007 à 21:32:16

50taines de balles de quoi silteplait? de fusil, dans ce cas il va falloir que je trouve une technique pour battre ce boss parce que avec mes 12 balles de fusils je ne vais pas aller loin, par contre si c´est des balles de pistolet j´ai donc bien un bug. En parlant de bug, pourriez vous m´indiquer précisement où il se trouve pour que son bras droit ne nous touche pas et que l´on peut quand même le toucher a la masse, mais y est t´il sur pc déjà?

Merci d´avance.

aqwell
aqwell
Niveau 5
23 juillet 2007 à 22:14:41

balles de pistolet.
Sinon l´arme idéale pour le battre sans faire parler la poudre c´est le katana, bien plus rapide à manier que la masse d´arme et tellement plus classe qu´une grosse pétoire...

true-man
true-man
Niveau 6
24 juillet 2007 à 02:07:04

Pour être franc avec toi aqwell je suis tout a fait d´accord au sujet de la grosse pétoire, mais voilà sur tes conseils je lui ai vidé mes 60 balles de pistolets, et le boss était toujours là (il m´envoie deux flammes au bout d´un moment comme d´hab, on m´a dit que c´était parce qu´il allait bientôt mourir) alors je lui é vidé 3 cartouches de fusils et quelques coups de katana(héhéhé)mais rien, j´ai l´impression d´assister a un combat sans fin(bien que je n´ai jamais excédé les 10 minutes en me battant contre lui) et donc je pense réellement avoir un bug, sa c´est chiant, parce que sa veut dire que je vais devoir recommencer le jeu en entier. C´est bête de la part de la team silent hill de nous mettre un tel boss à la fin, alors que les autres sont vraiments faciles ( même Alessa, qui m´a parut si on peut dire le plus dur), celui là est vraiment ardu, même si c´est un dieu, il m´emp^che d´accéder à la fin du jeu et donc j´enrage. Mais mon petit frère qui n´y arrive pas non plus, m´a suggéré une idée, et si j´étais tout simplement nul? Nan, les autres boss je lé ai battus très facilement.Impossible.

aqwell
aqwell
Niveau 5
24 juillet 2007 à 14:15:31

J´imagine mal un bug qui rendrait le dernier boss invincible. Tu peux toujours essayer de trouver un trainer, c´est un petit programme que tu lances avant de lancer le jeu, et tu choisis vie et munitions infinies par ex. Sur ce site :
http://www.psxzone.opalnelnet.pl/Podstrony/Silent_Hill/

va à l´onglet download, en bas il y a un trainer pour SH3 à télécharger.

true-man
true-man
Niveau 6
25 juillet 2007 à 01:20:41

Je te remercie, je connassais pas du tout ce type de programme, je vais l´essayer tout de suite et je te dirais si c´est bel et bien un bug, ou si je suis nul.

La vidéo du moment