CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 seul fin?!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
weskerm
weskerm
Niveau 5
11 juin 2007 à 22:37:30

Salut à tous! je vous écrit car j´ai besoin d´aide, la soluce de SH3 de jeu vidéo.com dit qu´il faut recommencer le jeu plusieur foir pour avoir une nouvelle fin, c´est ce que j´ai fait mais j´obtien toujours la même (et j´ai le même problème avec SH2, même en suivant les indications de la soluce JV.com). donc si quelqu´un pouvait m´apporter ses lumieres afin de m´éclairer (pour ces 2 jeu) je lui en serais infiniment reconnaissant, ba oui je peut pas faire plus désolé lol. merci a+

aqwell
aqwell
Niveau 5
12 juin 2007 à 08:13:07

t´embête pas à recommencer tout le jeu 2 fois de plus, à cette adresse clique sur CUTSCENES (sous MOVIES à gauche) tu as toutes les vidéos du jeu et en bas de page les 3 fins (Normal Ending, Possessed Ending et Revenge Ending) :

http://shm.silenthillfever.com/sh3.htm

aqwell
aqwell
Niveau 5
12 juin 2007 à 08:14:31

Ah oui et y a la même chose pour SH2 sur le même site, of course...

weskerm
weskerm
Niveau 5
12 juin 2007 à 12:45:52

Merci bien l´ami! je vais regarder ça mais bon j´aurais bien aimer savoir comment on fait quand meme, j´ai regardé les autres topic pour le sujet et y´en à pas un seul qui sais présisement.

aqwell
aqwell
Niveau 5
12 juin 2007 à 19:19:17

Pour SH3 c´est expliqué là :
http://www.webzinemaker.com/admi/m9/page.php3?num_web=9138&rubr=2&id=108724

Et le conseil de tonton aqwell : c´est dix mille fois plus rapide de chercher et trouver les réponses avec un moteur de recherche (google, etc.) avec des mots clés, que d´attendre que qqun réponde ici. Tu tapes "fins Silent Hill" et pouf tu trouves des sites avec les réponses, ça prend qq secondes, et si tu fais ta recherche en anglais t´as encore plus de chance de trouver des trucs cool.
:ok:

weskerm
weskerm
Niveau 5
15 juin 2007 à 11:38:01

ok! merci

dinuss
dinuss
Niveau 6
27 juin 2007 à 18:04:15

Remarque importante :
pour la fin "possédée" il est dit ne tuer qu´avec des armes et donc il ne faut surtout pas piétiner les ennemis!!! (j´en ai fait les frais!!!)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
29 juillet 2007 à 14:01:15

Hello !
Voulant faire une partie avec la mitraillette infinie pour avoir la fin "possedée" j´ai, sans vraiment le vouloir, piétiné un ennemi (un seul jusqu´à maintenant, tous les autres se sont pris des rafales de plomb dans les dents). Je voudrais savoir si la fin est rapée d´avance ou si je peux quand même y accéder.

FreeElementh
FreeElementh
Niveau 5
22 août 2007 à 23:26:59

à mon avis si c´est dit clairement de ne pas piétiné d´enemi c´est que c´est Mort. Au pire tu refais Charger partie et tu recommence de là où t´étais

jeicj
jeicj
Niveau 10
25 août 2007 à 11:25:40

ca vaut la peine de recommencer encore le jeu rien que pour nous venger des monstres qu on n a pas pu tuer la premiere fois et qui etait chiant a eviter, genre les bidules volants

La vidéo du moment