CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pere de heather ?

-splitgames-
-splitgames-
Niveau 4
03 juin 2007 à 17:17:44

Salut tout le monde voila j´ai joué un tout petit peux a silent hill 1 quand j´etais petit et je ne me souviens donc de rien. Alors j´aimerais savoir si le pere de heather :spoil: que l´on trouve mort et le hero du ^remier silent hill.

Merci d´avance.

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
03 juin 2007 à 17:23:23

Oui son pere est harry Mason, le heros de Silent hill premier du nom. Enfin, c´est plutôt son père adoptif.

-splitgames-
-splitgames-
Niveau 4
03 juin 2007 à 17:26:00

ha mais c´est horrible la façon d´on il le font mourrir comme si c´etait un simple personnage secondaire sans importance. Je trouve ca zarb :(

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:46:21

Bah le truc c´est que quand tu as fini SH1, tu ne perçois pas Harry comme un personnage secondaire dans SH3 (même s´il est vrai que tu le vois qu´une fois) !

-splitgames-
-splitgames-
Niveau 4
03 juin 2007 à 23:43:34

j´ai pas dis que c´etait un perso secondaire mais que c´etait deg de le faire mourrir comme si s´en etait un.

jeicj
jeicj
Niveau 10
04 juin 2007 à 09:11:50

ben il a vieilli, donc il n etait plus aussi efficace que dans le 1 et peut etre que claudia l a attaque par surprise

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:03:15

Splitgames tu ne m´as pas compris. Toi tu penses que sa mort n´est pas à la hauteur du personnage. Moi je trouve qu´elle l´est, cette scene est hyper émouvante. Il meurt comme n´importe quel personnage de la série, je ne vois pas pourquoi tu dis que sa mort passe pour celle d´un personnage secondaire :( ?

-splitgames-
-splitgames-
Niveau 4
04 juin 2007 à 20:37:28

ba parce que on le retrouve comme ca mort comme quand on voit un cadvre par terre dans n´importe quelle jeu d´horreur. Il aurait pu faire un petit dialogue ou une phase ou on le voit se debatre.

Mais bon ca c´est l´esprit silent hill.

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:32:18

Clair, c´est l´esprit Silent Hill.

Ca m´a fait un petit choc quand je l´ai vu quand même ...

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
10 juin 2007 à 12:28:24

Le truc aussi, c´est qu´on ne voit même pas son visage mais on devine largement qui c´est!

aqwell
aqwell
Niveau 5
10 juin 2007 à 20:12:30

Sur un site avec des images du jeu, j´en ai vu une représentant une photo encadrée de Harry et Heather, pourtant je ne me souviens pas l´avoir vu dans le jeu (dans l´appartement de Heather). Est-ce un montage fait par un fan, ou bien ai-je oublié de cliquer quelquepart durant le jeu ?

Hitonari_go
Hitonari_go
Niveau 9
12 juillet 2007 à 16:56:41

Justement!
Moi, je trouve ça excellent qu´il l´est mourrir de cette manière!
C´est encore plus "écoeurant/douloureux" (désolée, je trouve pas le terme exact xD) pour les nostalgique de SH1...

Hitonari_go
Hitonari_go
Niveau 9
12 juillet 2007 à 17:01:34
  • fait mourrir
FreeElementh
FreeElementh
Niveau 5
22 août 2007 à 23:23:11

les créateurs de silent aiment beaucoup agir sur l´impact émotionnelle. Je crois que c´est réussis pour cette scéne

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
01 octobre 2007 à 19:40:52

Y à un truc que je ne comprends pas vous dite que Harry Mason et mort? hors comment se fait t´il que quand Heather prend le téléphone et dit papa? est-ce que c´est moi qui à mal suivi l´histoire ou alors... je ne sais :( à vous de me l´expliquer :)

aqwell
aqwell
Niveau 5
02 octobre 2007 à 16:10:03

Il se fait tuer entre le coup de téléphone du centre commercial (au début du jeu) et le moment où Heather rentre chez elle (vers le milieu).

bej
bej
Niveau 9
09 novembre 2007 à 23:42:32

moi je trouve la mort de harry trés bien comme ca, parce que dans silent hill ce sont des mecs normaux et donc ils n´ont pas d´entrainement, comme léon et compagnie dans RE, ou de super pouvoirs.
Les développeurs ont voulu dire que c´est parce que Harry est le héro du 1 qu´il serat une légende capable d´aider Heather ou qu´il aurat une mort spéctaculaire comme dans gundam.
c´est vrai que ca casse le morale de certain mais c´est comme ca.

hellraiser3
hellraiser3
Niveau 6
10 novembre 2007 à 14:43:26

vous avez remarqués aussi que quand on voit le père de Heather mort dans son fauteuil, l´on peut remarqué qu´il porte exactement les meme vetements que dans SH 1......
à croire que depuis le premier épisode il ne s´est toujours pas changé lol :rire2:

guerin
guerin
Niveau 7
01 octobre 2008 à 04:13:21

Emotionnellement cest super bien foutu merde ... Jai jamais joué a autre chose que la demo du 1 mais toujours suivi lhistoire de plus ou moins loin et voir Harry mort ... Ca fout trop les boules ... Mais bon il est une des composantes de l'histoire meme si auparavant il a ete mis en lumiere (comme heather pourrait etre simple intervenante peux etre apres ou un autre devenir heros dun nouvel opus)

Kadaj-Strife
Kadaj-Strife
Niveau 5
05 octobre 2008 à 01:06:03

Je suis déçu de la mort d'Harry Mason,qui est pour moi l'un des personnages les plus importants (pas le plus,c'est sûr...).

La vidéo du moment