CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M-Elisabeth McGlynn / Melissa Williamson

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
28 mai 2007 à 13:18:03

Bonjour tout le monde!
Je lance une petit question sur ces 2 chanteuses. Sont-elles la même personne? Sur certain site on les différencie clairement alors que d´autres evincent carrement Melissa Williamson au profit de Mary Elisabeth Mc Glynn. Sur la BO de Silent hill 3 il y a écrit M.E.McGlynn. Pourtant je trouve que les voix ne ressemble pas énormément dans SH3 et 4. Alors?
Sinon, Savez-vous qui sont les chanteurs dans Rain of brass petals?
Merci

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:37:55

Il s´agit de la même personne il me semble ; Melissa Williamson est le nom de scène de Mary Elizabeth McGlynn.

Pour Rain of Brass Petals je ne sais pas, peut être est ce ecrit dans le booklet de l´OST mais ne l´ayant pas sur place je ne peux verifier (et pense que tu l´as deja fait).

Voilà :)

aqwell
aqwell
Niveau 5
29 mai 2007 à 19:24:13

Cool, moi aussi je me posais la question, j´adore la voix de Melissa Williamson (Akira Yamaoka cherchait une chanteuse genre Shirley Manson de Garbage, et comme j´aime Garbage je pouvais qu´apprécier Melissa Williamson).
Ma chanson préférée de SH3 est I Want Love, suivie de près par You´re Not Here.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 00:16:54

:) la BO de silent hill 3 est tout simplement parfaite(surtout avec la voix de Mellissa Williamson et aussi avec la fameuses guitare électrique de Akira Yamaoka)
ET!!!ta raison I want love et You´re not here, sont génial mais I want love (sudio mix),et letter-from the lost days, sont pas mal non plus.
En fin a mon avis! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 00:18:05

:) la BO de silent hill 3 est tout simplement parfaite(surtout avec la voix de Mellissa Williamson et aussi avec la fameuses guitare électrique de Akira Yamaoka)
ET!!!ta raison I want love et You´re not here, sont génial mais I want love (sudio mix),et letter-from the lost days, sont pas mal non plus.
En fin a mon avis! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 11:02:42

Oups !! !
dsl,ya eut un pitit probléme!
j´suis trop dsl!

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:54:48

Il me semble que c´est le chanteur de Hometown qui chante Rain of Brass Petals.

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
02 juin 2007 à 22:14:26

Apparemment non. Ce n´est pas Joe Romersa. Je trouve que cela s"entends bien quand meme que ce n´est pas la même voix. Il s´agit d´un groupe completement inconnu. Le nom est écrit sur le booklet de silent hill 3 mais moi non plus il n´est pas sur place, je verifierai cette semaine.
Sinon notre Mary/Melissa (lol ça me fait penser a Silent hill 2!) est aussi connu sous le nom de Anna Top. Elle a fait et continue toujours de faire de nombreux doublages de voix pour dessins animés et film. voila pour la petite info.

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
10 juin 2007 à 12:26:10

Alors en fait pour Rain of Brass Petals, ça serait le chanteur Oscar Wilkenson du groupe Interlace. Enfin si j´ai bien compris! Bon après je sais fichtrement pas c´est qui ce groupe mais je vais aller voir mon ami google et on verra :)

FreeElementh
FreeElementh
Niveau 5
22 août 2007 à 23:15:43

à ce que je vois hisoka35. Tes connaissances sont même poussé sur les sound track (surtout que j´ai toutes les sound track), alors là tu m´épates encore. Juste une question : est ce que t´es une meuf?
(alors si oui je crois que vous va faire plus ample connaissance :-) lol )

La vidéo du moment