CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloké dès le début!

alibfansf
alibfansf
Niveau 5
09 avril 2007 à 16:41:59

bonjour, ca fait une heure que j´essaye de commencer, soit ca bug grave, soit jsuis con! au parc d´attraction j´avance tout droit vers la porte rouillée (celle de la boutique de souvenirs?) et impossible de rentrer! nulle part d´ailleurs j´ai tout essayé, je ne comprends rien, si quelqu´un peut m´aider, je suis pourtant habitué j´avais déjà joué aux 2 précédents.

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
09 avril 2007 à 18:22:09

tu es dans la toute premiere salle?

alibfansf
alibfansf
Niveau 5
09 avril 2007 à 18:48:42

bein juste au début après le générique, je démarre à la porte du parc d´attraction, j´ai été obligé d´aller voir la soluce (j´aime pas!) il faut aller tout droit et passer par la porte rouillée, j´avance, je recule toutes les fonctions sont bonnes mais je trouve pas !

alibfansf
alibfansf
Niveau 5
09 avril 2007 à 22:29:21

c´est bon jsuis vraiment bête, comme je fenais de vinir un autre jeu, j´appuyais sur entrée au lieu de espace, quel con!
ca m´a l´air très différent de silent 2, non?

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
11 avril 2007 à 00:49:03

le scénario est completement différent mais le gameplay est le meme sauf qu on peut se protéger pendant une attaque.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:50:48

lol j´ai jamais utilisé la fonction de protection (d´ailleurs je ne savais meme pas qu´elle existait :honte: ) ! c´est vrai que nv scenar, rien a voir, mais jouabilité on a le choix entre 3D et 2D par rapport au 2 nan?

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
12 avril 2007 à 19:18:35

on peut également choisir dans SH2 entre 2D et 3D. La protection est utile quand tu te bas à l´arme blanche.

okenzilla
okenzilla
Niveau 5
13 avril 2007 à 01:29:30

Hisoka c´est pas forcement necéssaire quand tu bourrine la protection se serait gaché le plaisir

alibfansf
alibfansf
Niveau 5
16 avril 2007 à 18:24:30

salut, g avancé doucement mais surement! là je suis dans le métro et encore bloké, j´arrive pas à remonter sur le quai une fois dans les rails! c´est la barre espace?
sinon pouvez-vous m´expliquer ce qu´est la fonction protection?

alibfansf
alibfansf
Niveau 5
16 avril 2007 à 18:30:11

jvois que je dois être l´1 des derniers à jouer à silent hill 3, le prochain c le 4! j´ai trouvé une réponse: "il faut que tu aile devai la porte, tu appuies comme pour l ouvrir et ensuite normalemen tu devrai entendre (et pitetre voir ) les chien sur les rail... tu retourne a l endroi par ou tu es descendue pour aller sur les rail et t appuie et il y aura la scène ou t auras reussi a remonter sur le quai... mais surtout ne tue pas les chien"
je v essayer mais sans les fotes!!

alibfansf
alibfansf
Niveau 5
16 avril 2007 à 18:56:54

si jamais quelqu´un me lit:
c´est bon jsuis sorti du train, j´essaye de faire sans la soluce mais dès fois jsuis bien obligé!

okenzilla
okenzilla
Niveau 5
16 avril 2007 à 20:01:27

on te lit bien mais on poste pas car ce n´est pas nécéssaire ^^ par contre utilisé la soluce c´est vraiment de l´anti jeu :p

alibfansf
alibfansf
Niveau 5
19 avril 2007 à 18:52:51

salut, oé je sais que cé de l´antijeu mais je ne suis pas un habitué des GP comme vous et je ne l´utilise que lorsque ca fé un bout de temps que je tourne en rond!
sinon personne n´a répondu, comment se sert on de la protection?
autre question: ya t-il un raccourci clavier pour revenir au bureau de windows sans quitter le jeu?
merci

aqwell
aqwell
Niveau 5
19 avril 2007 à 21:24:34

Alt + Tab (ça te fait basculer d´une application à une autre, dont le bureau), si tu as plusieurs logiciels en cours d´utilisation, garde le doigt appuyé sur Alt et appuie sur Tab plusiers fois pour faire défiler les différents logiciels en cours d´utilisation.

alibfansf
alibfansf
Niveau 5
20 avril 2007 à 18:56:55

ok merci aqwell, je vais de suite essayer

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
22 avril 2007 à 16:34:39

SH3 est pas hyper compliqué niveau énigme a part quelques unes vraiment balaises. Moi il m´est arrivé d etre bloqué pendant un mois! Mais j ai pris d´autant plaisir à trouver la solution par moi-même!

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:35:16

Salut, j´hésite a me l´acheter, je n´ai joué que au 2 et au 4.
Mon préféré étant le 4, Silent Hill 3 est il mieux ou ressemble t-il au 4 svp ? :ok: :)

okenzilla
okenzilla
Niveau 5
25 avril 2007 à 22:54:15

Je dois avouer que tu m´etonne Suda_51 habituellement les gens preferent sh2 a sh4 et j´irais peut etre loin en disant ce qui suis mais je pense que silent hill 4 et le moin aprrécie pour plein de raison comme le manque de réaction de henry devant les trucs les plus gore (et pourtant a un moment il fait une remarque sur de la poussiere -_-) et puis le coup de "un jour un homme etait rentré chez moi et puis voila ce qui m´arrive" je trouve que henry et trop eloigné m´enfin c´est ce que je pense (et ça demarche ma eclaté tout le long du jeux)
aprés je peut pas dire que je l´ai pas aimé mais beaucoup moin que sh2

enfin pour repondre a ta question sh4 et le premier de ce genre sh3 bien mais il et conseiller de jouer au 1 avant mais pour finir je dirait qu´il et mieu que le 4^^

peut etre que certain trouveront completement le contraire mais bon je donne mon avis :p

alibfansf
alibfansf
Niveau 5
29 avril 2007 à 13:14:13

re! je suis bloké en bas de mon immeuble avec le 1er boss, j´ai beau utiliser toutes les armes, niet! je crois qu´il faut le fusil de chasse et je n´ai plus de munitions! dois-je obligatoirement revenir en arrière pour retrouver des munitions et dans ce cas tout recommencer, c pas possible!

Snake_Eater33
Snake_Eater33
Niveau 5
30 avril 2007 à 20:49:49

Hum tu dois seulement tiré dessus. Pas obligé d´avoir le fusil de chasse... ce sera plus long c´est tout. Mais tu dois tirer lorsque tu vois sa bouche. Sinon, sa ne lui fait rien du tout.

Petit truc: Ne tue pas tous les monstres que tu rencontre. C´est inutile, sa te fait perdre du temps pour rien et des munitions aussi. Évite les le plus possible en courant.

Les munitions pour le fusil de chasse, garde les pour les boss. Je n´en ai pas eu besoin sauf pour battre les boss.

La vidéo du moment