Ahh une âme illuminée de plus viens rejoindre les rangs de notre Dieu !! Bienvenu Ô bien heureux !
Enfin, super de voir une personne de plus apprécier cette sublime série jamais égalée à sa juste valeur !
Enfin, par rapport au débat Silent Hill 2 / Silent Hill 3 si je peux me permettre de rajouter ma petite sauce je dirais que ce que le 3 à de plus sur le 2 c´est avant tout l´ambiance.. Mais si elle est géniale en soit dans le 2, elle est carrément plus surréaliste dans le troisieme volet ( suffit de voir le Brookhaven altéré pour s´en rendre compte ! )
En plus le 3 ( mais également le 4 ) ont une dimension bien plus mystique et occulte que le Silent Hill 2, et je dois dire que ca les rend bien meilleurs à mes yeux.
Par contre niveau combat je trouve qu´il y a quand même un bon rythme dans le 2. Les ennemis s´enchainent à une vitesse assez appréciable dans les niveaux de difficulté superieure ( et heureusement d´ailleurs ! ca compense péniblement le nombre carrément restreint de types de monstres qu´on croise. Sans parler du manque relatif de boss ... m´enfin de ce côté là le 4 fait pire à moins qu´on considère les super victimes comme des boss )