CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Splendide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2007 à 23:27:48

Voilà après avoir retrouvé le cd de silent hill sur PS1 je décide d´aquérir Silent hill 3 et 4 (bientot 2) sur pc et je suis bluffé ! Ce jeu est vraiment extraodinaire , c´est prenant , je resiste pas j´ai complètement habandonné mes resident evil enfin je retrouve un survival horror bien stressant ! Voila je voulais juste exprimer cela et savoir ce que vous , vous pensez de ce jeu a en coupé le souffle ...

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
28 mars 2007 à 00:14:00

Je suis heureux que tu aies découvert avec tant d´enthousiasme l´univers de Silent Hill. Nous comptons donc un nouveau fan dans nos rangs ! Bien venu à toi !

Ce que moi je pense de Silent Hill ? Une merveille, tout simplement.
Et tu verras, si tu apprécies le 3 et le 4, tu vas adorer le 2. SH2 est le plus riche en émotions. En tout cas, c´est mon avis.

A mon tour de te poser une question : qu´est-ce qui t´a décidé à essayer Silent Hill ?

:ok:

hellraiser3
hellraiser3
Niveau 6
28 mars 2007 à 03:00:24

SH 2 est certe le plus riche en émotions, mais c également le plus mou de toute la saga!
Il faut voir le héros principal, en l´occurence James Sunderland, se trainer lamentablement tout au long du jeu !
Et question combats, ce n´est pas le top non plus! des combats à s´endormir debout!
Heureusement que Konami a essayé de rectifier le tir avec le 3 et le 4 :-(

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
28 mars 2007 à 06:10:06

Ahh une âme illuminée de plus viens rejoindre les rangs de notre Dieu !! Bienvenu Ô bien heureux ! :fou:

Enfin, super de voir une personne de plus apprécier cette sublime série jamais égalée à sa juste valeur ! :ok:

Enfin, par rapport au débat Silent Hill 2 / Silent Hill 3 si je peux me permettre de rajouter ma petite sauce je dirais que ce que le 3 à de plus sur le 2 c´est avant tout l´ambiance.. Mais si elle est géniale en soit dans le 2, elle est carrément plus surréaliste dans le troisieme volet ( suffit de voir le Brookhaven altéré pour s´en rendre compte ! )
En plus le 3 ( mais également le 4 ) ont une dimension bien plus mystique et occulte que le Silent Hill 2, et je dois dire que ca les rend bien meilleurs à mes yeux.

Par contre niveau combat je trouve qu´il y a quand même un bon rythme dans le 2. Les ennemis s´enchainent à une vitesse assez appréciable dans les niveaux de difficulté superieure ( et heureusement d´ailleurs ! ca compense péniblement le nombre carrément restreint de types de monstres qu´on croise. Sans parler du manque relatif de boss ... m´enfin de ce côté là le 4 fait pire à moins qu´on considère les super victimes comme des boss )

okenzilla
okenzilla
Niveau 5
28 mars 2007 à 23:22:12

Heureux de savoir que sh plait toujour autant ^^.

Par contre hellraiser3 je ne suis vraiment pas d´accord avec toi (jcrois c´est deja arrivé sa nan? ) je trouve james 100x voir 1000x moin mou que henri. Henri a un gouffre sans fond a la place du cerveau il ne fait que peux de remarque trepidante
(genre un cadavre il va rien dire par contre dans un des appartements il signal quand meme "C´est sale ici" ou poussiereux je sais plus trés bien).^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 22:18:30

Lornoir92 j´ai décidé de m´y recollé on va dire parce que ça me rapelle des souvenir quand il était sorti, j´y avait joué quelques fois mais la ça ma prit d´un coup et je vient de finir le 3 , ce jeu est vraiment bien fait bon sénario j´en revient pas, c´est comme un film-jeu , je m´y remet pour faire l´autre fin ! Merci de m´acceuillir comme ça et puis Merci a konami pour ce magnifique jeu !! ! Et je voudrai savoir le jeu silent hill sur PS1 j´ai peu de souvenir pour bien tout comprendre c´est mieux de le faire , on ma dit de regarder le film qui s´inspiré sur le jeu mais bon ... je le trouve très bof ...

La vidéo du moment