CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : camera hack

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Iron-Apostle Iron-Apostle
MP
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:04:04

Bonjour !
J´aurais voulu savoir si quelqu´un avait un lien vers le trainer permettant de hacker la camera ? ( c´est juste histoire de faire de beaux screenshots a metter en font d´écran ou autre )
Merci !!

aqwell aqwell
MP
Niveau 5
10 mars 2007 à 20:24:07

Salut, je t´ai envoyé le trainer par mail, plus rapide que de retrouver le lien vers le forum où je l´ai trouvé à l´origine. Il marche très bien et est assez facile d´emploi. Bon hacking !

aqwell aqwell
MP
Niveau 5
10 mars 2007 à 20:27:41

oups ! ton adresse semble ne pas marcher, si tu en as une autre je te renvoie le bidule, sinon scouic...

aqwell aqwell
MP
Niveau 5
10 mars 2007 à 20:39:50

Bon finalement j´ai retrouvé le lien, hop :

http://www.geocities.com/litohow/sh/sh3kdt12.zip

Iron-Apostle Iron-Apostle
MP
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:01:44

Merci beaucoup !! !
Il marche tres bien en effet !
et ca m´as permit par la même occasion de réaliser tous mes "fantasmes" comme aller voir le fameux fauteuil roulant et approcher de plus pret ce vieux Valtiel ! :content:
IL y a juste un seul monstre / décors que jarrive pas à voir de pret, mais c´est pas grave

TXX !! :-)

aqwell aqwell
MP
Niveau 5
11 mars 2007 à 08:13:12

Une fois vers la fin j´ai utilisé le trainer pour traverser un grillage, et du coup j´ai carrément zappé le passage de la maison hanté. Sinon dans les petites découvertes marrantes : je suis allé dans la ruelle qui donne accès dans SH2 au Heaven´s Night (dommage que la porte de derrière ne s´ouvre pas), dans le Rose Water Park, dans le parking de l´hopital et qq rues bloquées en mode normal, biensûr tôt ou tard le décor laisse la place à du vide mais c´est marrant quand même.

Iron-Apostle Iron-Apostle
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:06:03

Lol c´est clair ca tue ! c´est l´occasion d´aller dans tous les coins inaccessibles ! Moi j´ai même essayé d´aller voir dans le confessionnal ou une femme nous parle au cas ou on verrais quelqu´un ! Il y ´avais rien, mais c´est pas grave lol :p)
Apres je suis allé derière Valtiel, derrière les ventilos ( pour découvrir stupéfait qu´il y a un fauteuil roullant un petit bout de terrain et des bunkers avec des barres aux fenêtres derrière le grand ventilateur avant la salle ou on rencontre pour la dernière foi vincent et Claudia lol )

Le seul truc qui "m´intriguait" un peu et que je n´ai pas réussi a voir c´est au Brookhaven altéré.. Juste après la vision de Lisa on dois monter une échelle. un moment ( pendant qu´on monte ) on tombe sur un de ces tableaux bizarre avec un sourire et juste en dessous il y a un truc qui remue.. De loin on vois juste une sorte de serpent ou de langue qui "lèche" un lit j´ai jamais su si c´était un monstre ou quoi.. bon c´est juste un détail mais bon

okenzilla okenzilla
MP
Niveau 5
11 mars 2007 à 16:57:06

O_o malgré le fait que je n´ai pas jouer depuis un petit bout de temps pour moi dans le confessionnal c´était claudia O_o (souvenir altéré par l´imagination ?)

Iron-Apostle Iron-Apostle
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:07:55

ben on sait pas trop.. C´est possible, mais on ne vois pas qui s´y trouve. En théorie ca peu etre n´importe quel membre du culte..

okenzilla okenzilla
MP
Niveau 5
12 mars 2007 à 18:40:16

Aprés une petite recherche il semblerait que ce soit bien Claudia sa aurais été dit dans le making of de sh3 ^^

Iron-Apostle Iron-Apostle
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:03:17

oki doky :-)

MasterChan MasterChan
MP
Niveau 10
19 mars 2007 à 03:14:28

Ca peut être n´importe qui :ok: :-p

Iron-Apostle Iron-Apostle
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:34:30

C´est ce que je pensais aussi.. Mais bon si Konami dit que c´est Claudia dans le making off alors je les crois lol

Heathermason2 Heathermason2
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 11:20:46

Bonjour, quelqu'un aurait-il un lien pour cette fameuse caméra hack svp ? :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment