Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
nougat626
Niveau 9
22 janvier 2007 à 22:09:27
je viens d´avoir le jeu et je vais le commencer alors quel mode de difficulté dois-je choisir ? normal ou difficile ? j´ai une chance en mode difficile ? c´est celui que j´ai choisi pour SH 2 et je l´ai trouvé correct, je voudrais pas que ce soit trop facile sinon ça fait pas peur
Lornoir92
Niveau 15
22 janvier 2007 à 23:23:21
Non, ne commence surtout pas en mode Difficile sinon tu vas te décourager ; il y a quelques passages vraiment hard ! Pour ta première partie, je te conseille de jouer en Action=Facile et Enigme=Facile. Conserve le mode Difficile pour ta seconde partie.
hellraiser3
Niveau 6
24 janvier 2007 à 18:13:16
et si tu fais exprès de mourrir un certain nombre de fois, tu débloqueras le mode débutant à partir du menu des options. Tu pourras alors vaincre presque tous les ennemis avec un nombre minime de munitions.... Mais du coup le jeu devient alors vraiment très facile!
Lan_Di
Niveau 10
25 janvier 2007 à 03:18:00
Non le mieux pour commencer c´est le mode normal et puis voilà
hellraiser3
Niveau 6
25 janvier 2007 à 05:13:35
et puis voilà.......
nougat626
Niveau 9
25 janvier 2007 à 23:03:26
l´ai passé en normal pas trop de problème, quoique un peu juste en soins et munitions sur la fin ^^
Lornoir92
Niveau 15
26 janvier 2007 à 00:40:34
Oui Lan_Di a complètement raison, il faut commencer en mode Normal !! Je me suis complètement planté dans mon post : j´ai écrit Facile à la place de Normal, et en plus 2 fois de suite ! Je devais être bourré ce jour-là ! Donc, Nougat je te conseille bien de commencer en mode Normal/Normal... et non pas Facile/Facile !
Mea Culpa. J´implore le pardon de toute la communauté Silent Hilloise !
Lisa00B
Niveau 4
26 janvier 2007 à 14:37:14
Le mode difficile mérite bien son nom, le niveau de difficulté n’a rien avoir avec le 2, même le mode normal peut être parfois très coriace.En mode normal je m’en suis sorti à merveille, sauf un peu coté munitions