Merci infiniment,Aqwell, pour ces liens ! superbe !! j´en avais pour ma part également quelques uns...
Bon, en ce qui concerne cette ´discussion´, ´forum´ a propos des jeux vidéos...je t´adresserai un lien dés que j´aurai pris le temps de mettre ça au point, dans quelques semaines...je ferai ça sous forme de vidéo + topic, sur d´autres sites.
moi non plus je ne suis pas du tout un ´hard gamer´, mais je joue assez souvent ( depuis longtemps )...et bien sûr, c´est ´bien´...bien plus que ça !. ..Mais en quelques mots, non, je ne suis pas du tout d´accord avec toi lorsque tu dis qu´il y en a pour tous les gouts.
Enfin dis comme ça, sommairement, a priori l´on pourrait se dire que oui...Mais a part de rares exceptions, en particulier dans le genre ´action-aventure´, depuis les premiers jeux jusqu´a nos jours, excepté les graphismes, quasiment rien n´a évolué...je trouve que déjà en soit, c´est un peu prendre les momes pour des demeurés ( remarques, ils n´ont pas l´air de s´en plaindre ! )...mais c´est oublié que des milliers de joueurs ont entre disons 26 et 60 ans, et souhaiterait vraiment plus de profondeur, de poésie, de vrai réverie, etc etc...et pas seulement des phases de combats a répétition.
Il y tout a inventer dans ce domaine, et franchement depuis tout ce temps, les devellopeurs ont vraiment l´air de s´en foutre !!
Et j´en ai marre et voudrais tâcher de faire une petite vague a ce propos, a tout le moins en faire part plus largement...avec le web, c´est facile !
Bon, sur ce, reçois toute mon amitié, Aqwell !