SVP comment faites vous donc pour obtenir ces 2 armes illimités J´ai déjà fait le jeu au complet une bonne dizaines de fois, mais je n´ai toujours pas ces armes infinies Comment faut il procéder? je suis maudit ou quoi?
missdevil
Niveau 9
19 décembre 2006 à 15:50:59
si tu fini le jeu comme dans la soluce sa marche pas ?
arius2
Niveau 6
19 décembre 2006 à 17:56:11
Non attends...je n´avais encore jamais réglé la difficulté des énigmes en "hard". alors hier soir je l´ai fait, et j´ai joué l´aventure complétement. J´ai eu au final la bonne surprise d´obtenir la mitraillette illimitée! Mais il me manque toujours le fusil illimité Je vais essayer de combiner les énigmes en "hard" et le niveau d´action en "hard" aussi. On verra bien ce que ça donne.
KrauserJack
Niveau 8
21 décembre 2006 à 21:28:46
le fusil jen ai jamais entendu parler... lol moi aussi jai eu la mitrailleuse mais pas le fusil je crois quen fait il existe pas ya que sur jv.com qu´ils disent qu´il existe... dans les autres sites ils n´en parlent pas c quand meme dommage jaime bien le a pompe...
arius2
Niveau 6
22 décembre 2006 à 02:05:42
Ouais, t´as raison KrauserJack! Le fusil illimité ne doit pas existé Je viens de terminer ma partie entièrement en mode difficile, et toujours pas ce fusil... ça doit être de l´intox. En fait il existe pas.