c´est un secret ... lol
j´ai lu sa dans un magasine. c´été un interview... et il a dit un truc, bin att je vais cherche le mag...
voila , c´est dans le magasine score:
c´est un interview de roger avary il fais aussi parti du film.
je vous pose toute les question qu´il y as est si sa vous interesse vous me dites quell question vous voulez que je vous disent la reponse et voila ! lol la je vais juste vous donné la reponse de :
" avez vous evoqué la possibilité d´une suite ? "
"oui, d´ailleurs pas plus tard qu´aujourd´hui ! Christophe m´a appelé pour me dire que le studio ne voulais opérer absolument aucun changement sur le film. Il leur a projeté SILENT HILL et la 1er chose qu´ils ont dit c´est : " Parfait! ". Ca n´arrive jamais ! c´est la 1er fois de ma vie que j´entends ca ! leur 2eme reaction a été : "Penssez a la suite." donc depuis ce matin j´y réfléchis, et je croi que j´ai une idée"
"laquelle ? "
"sérieusement, vous croyez que je vais vous le dire ? tout ce que je peux vous devoiler, c´est que ce ne sera pas une suite directe, mais plutot une experience melancolique qui se deroule dans une autre dimension de SILENT HILL. Le truc, c´est que c´est vraiment un nouveau film..."
"c´est une bonne idée"
" je trouve aussi. Pourquoi faire une suite quand on peut repartir de Zero ! "
voila !
maintenant je pose les questions et si vous voulez savoir les reponse vous me dites