CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silent Hill 1 2 3 4

le_con_bis
le_con_bis
Niveau 1
05 juin 2006 à 18:26:13

slt dans quel silent hill auriez-vous "aimé" être? moi personnellement le 4... car c´est quand meme le moins dur

tadaimagregz
tadaimagregz
Niveau 5
06 juin 2006 à 22:53:39

tu rouves ke c le moins dur??? je trouve ke c le plus dure...à partir de la 2e partie ca devient hyper chiant et difficile : l´autre ki te colle o cul ainsi ke les spectres ki meurent jamais...peu de munitions, et l´autre en imper ki te suit egalement...houlà c tres cho surtout ke tu pe meme plu repnrdre de la vie ds ton appart...c dommage malgré un tres bon scenar et ambiancee... d´ailleurs je suis bloké ds la 2e partie ds la ville...plus de vie, plu de munition (pourtt j´economise un max durant tt le jeu) bref...je v devoir tt reefaire en mode easy !!

okenzilla
okenzilla
Niveau 5
17 juin 2006 à 00:30:19

j´aimerai etre chez moi sans jamais passé a silent hill (meme le vrai qui est un cimetierre) personnelment je ne croi pas que quiconque ai la corce mental pour resister a silent hill.

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
18 juin 2006 à 01:04:26

Biensûr que si okenzilla.
Silent Hill est vivante : elle est le reflet du moi intérieur.
Si tu te trouves là bas, c´est que tu as quelque chose à y faire et ce n´est pas un hasard la ville se "prépare" pour toi en quelque sorte. Chacun y a une aventre différente, parce que si tu y vas, c´est que tu as qqch à aller chercher là bas. Tu sais ce que tu as à y faire tu as bien quelque chose à te reprocher ou autre chose que tu veux te cacher et que cette ville te montrera. Alors là bas tu auras la force d´avancer, car tu seras impliqué, directement concerné. et crois moi tu avanceras, tu y arriveras…

okenzilla
okenzilla
Niveau 5
22 juin 2006 à 00:20:12

Ouai ce que tu dit est vrai mais franchement je croi que le premier toit ou je serais je serai vachement attirer par le vide car il faut penser que la ville peu laissez les gens en finir avec la vie donc je trouve que le saut dans le vide serait une option vachement cool dans la vrai vie je ne pense que j´essairai de joué le hero du dimanche ^^.

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:59:57

En premier j´essaye de trouver le comissariat et je garde toujours une balle en rab pour moi au cas où il n´y aurait plus rien à faire, ou qu´il yu aurait encore une énigme prise de tête où t´as envie d´exploser ta télé, tu connais ça ?

okenzilla
okenzilla
Niveau 5
24 juin 2006 à 19:33:56

[HS]j´ai oublié le "pas" dans mon message oups [HS]

Sinon je pense que j´irais deja essayer de trouver soit une armurie un comissariat ou meme un gendarmerie enfin tout pour avoir une arme ^^
ensuite je chercherai a sortir de la ville et les enigme je pense je serai moin patient genre "Oh nan la porte et verouillé il faut trouver la clé de la porte pour l´ouvrir" bha pourquoi ne pas tirer juste sur la serrure une balle de moin mais 1h de gagné allez zou ^^.Ou alors le coup de shakespeare je serais pas dans la m**** je ferait sa au hasard seulement mille peut etre plus de possibilité sa sera facile :p

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:29:04

:lol: le truc e shakespeare dans la librairie j´ai jamais trouvé la solution… même ma mère qui téait prof de français elle a pas réussi :hum: alors c´est sûr que là… puis même, James et Harry ont une tronçonneuse, Henry il a une pioche et Heather elle peut mettre le feu à la porte en utilisant les livres je sais pas moi… mais là on dirait qu´ils veulent se prendre la tête… je comprends vraiment pas :honte:

supertutur
supertutur
Niveau 5
25 juin 2006 à 11:39:27

tu as raison alphonce kun leurs phrase perso doit etre ...pourquoi faire simple qu an on peut faire compliquè ... :rire2:

La vidéo du moment