CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

White Claudia dans SH3?

Douglas
Douglas
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:37:04

Voila, vous vous rappelez tous de la scène culte dans la bibliotheque qui met en scène Vincent et Heather? La réplique de Vincent "Tu voyais des monstres,toi?" m´a fait soulevé l´interrogation suivante: et si les monstres étaient vraiment des humains, si les habitants de Silent Hill étaient sous l´influence de la White Claudia les transformant en monstre?

Voila, qu´est ce que vous en pensez?

ghostdog1602
ghostdog1602
Niveau 5
30 mai 2006 à 22:15:00

ben si ca se trouve c ca
ca se tient en tout cas,parce que c eest etonnant je m en souvient pas de cette scene pourtant j ai fini le jeux de long et en large

mais en tout cas c est dans le genre du jeu ta theorie

en fait je crois que ca m a donné envie de refaire le jeux pour voir !! !

ghostdog1602
ghostdog1602
Niveau 5
30 mai 2006 à 22:20:19

he en fait tu crois que tu pourrais me dire comment on fait pour poster une image parce que je cherche a trouver une image que j ai trouvé sur counter strike et j aimerais trouver l original

Douglas
Douglas
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:22:52

utilise imageshack:http://imageshack.us/ cest simple d´utilisation

ghostdog1602
ghostdog1602
Niveau 5
30 mai 2006 à 22:37:22

y faut un blog pour utiliser ?

mais en fait j aimerais la poster ici sur ce forum

ghostdog1602
ghostdog1602
Niveau 5
30 mai 2006 à 22:39:18

j ai oublier de dire que c une image de silent hill que j ai trouvé mais je suis pas sur justement

AshKitano
AshKitano
Niveau 1
11 juin 2006 à 17:09:36

Oui ce passage m´a fait flipper sur le coup ( meme si surement pas autant qu´Heather lol ). J´y ai réfléchi aussi et ça serait vraiment possible ( et trop bien !! ! )

Nozomi
Nozomi
Niveau 7
12 juin 2006 à 16:41:43

eh oui, les monstres sont des humains :-) et on tire dessus depuis le début :malade:
argh :ouch: le choc que ça m´a fait

azazael2
azazael2
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:25:13

En même temps on ne sais pas vraiment...Car vincent dit bien après "hahaha je blagues" avec son air sadique, donc on es entre la vérité et une plaisanterie...

Mais oui il es propable qu´il s´agissai d´humain ou d´autre chose???Si ons e base sur le fait que dans silent hill 2..James est le seul a les voir et à être attaqué, étant donné qu´ils font aprtie de sone sprit...

Mais bon ils attaquent heather,alros humain ou pas il est normal qu´elle se défende non? ^^

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:21:08

:doute: si c´est des humains, alors ils sont cannibales ! Rappellez vous au début, le tout premier monstre que l´on voit dans le centre commerciale, lors de la cinématique, il mange un cadavre :malade:

kennydigi_blood
kennydigi_blood
Niveau 5
10 juillet 2006 à 23:41:42

moi je dit que se ne sont pas des humains cest monstres parce que pourquoi attendre le 3 pour nous révéler une information aussi importente,dapres tou les endroit ou on a du aller on se srait fait arrêter par des gens plus puissanc qui aurai su arrêter heather et ou aurais pu trouver tout cest armes exemple dans le train le fusil de chasse exemple pour elle sa traine la dans un sac de plastique bleu et si sa aurai été la réaliter on arai pas laisser trainer sa la .

silenthill26
silenthill26
Niveau 7
26 juillet 2006 à 18:56:14

c´est surment pas des humain lol, mais je pensse que les monstres viennent de l´imagination de heather, elle s´imagine des trucs, tous comme douglas. enfin jen ser rien ...

silenthill26
silenthill26
Niveau 7
26 juillet 2006 à 18:56:54

a force de me poser un tas de question je me perd je c´est plus quoi pensser ... chui perdu ...

vince_68
vince_68
Niveau 5
11 août 2006 à 17:51:18

souvenez vous... dans sh1 quand dahlia dit : la ville "entière" est entrain de se faire dévorer par les ténèbres...sa ne vous met pas la puce à l´oreille? et puis toujours dans le premier, quand on aperçoit ces infirmière envoutées avec une bosse sur le dos... ou alors quand la gentille infirmière pisse du sang de partout et commence à dérailler... mon hypothèse à moi c´est que ces monstres sont le résultat d´une métamorphose que dalhia à provoquée en invoquant les ténèbres et ce fameux dieu... donc d´après moi c´est l´explication du fait que la ville se dégrade bizarement ainsi que les personnes qui y logeaient...

cliford----fury
cliford----fury
Niveau 6
31 août 2006 à 14:26:25

je suis totalement daccors avec toi (sa m´a fait marrer par contre quand il a dit "a bon tu a vu des monstres toi" :lool: et apres voir la tete d´heather)

La vidéo du moment