CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est t'il flipant

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lechiendu92
lechiendu92
Niveau 2
27 mai 2006 à 14:18:58

:salut: Bonjour je n´ai pas silent hill 3 mais j´esite a me l´achete.Car je voudrai savoir svp si c´est le jeu le plus flipant au monde.Et si non svp quelle est le jeu le plus flipant au monde .
:-) :merci: :question:

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
27 mai 2006 à 18:59:39

Si tu veux vraiment avoir peur, je te conseille Project Zero (n°1).
Mais je n´ai pas essayé tous les survival. Je pense que la sage Forbidden Siren doit être pas mal aussi...

Nozomi
Nozomi
Niveau 7
28 mai 2006 à 17:03:45

moi, je te conseille pz2 :-)
mais sh3 est pas trop flippant mais plutôt "dégueulasse", c´est ce qui fait la "beauté" du jeu :rire2:

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
29 mai 2006 à 00:10:50

Sinon, si tu as une DS, il y a aussi Nintendogs qui fout bien les boules.
:lol:

silenthill26
silenthill26
Niveau 7
29 mai 2006 à 17:57:34

ho franchement je te conseil pas, ni project zero 1 et 2 , ni forbiden siren qui est trop mou, ni nintendog´s :hap: lol

nn mais franchement, moi ettan fan de la serie, je m´en suis mordu les couilles de ce silent hill 3 ( lol facon de parler bien sur )

ta telement peur que tu auze pas trop avancé, tu avance vraiment tou doussement, a chaque passage tu on na peur que un monstre sor pour te bouffé...

je te le conseil imperativement, fais le bon choix !

moi j´ai commencé les silent hill par le 3, et depuis je me suis acroché a cett saga, je suis devenu fan grace a celui la !

pour moi c´est LE jeu le plus flipant au monde

project zero, c´est trop enyeu et trop dur !

donc vla, jepere que tu fera le bon choi !

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:27:14

tt a fait d´accors avec toi !

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:37:30

Qu´est ce qu´il ma fait flippé ce jeu quand meme. Imagine le truc: T´es dans ton lit, il est 1h du mat et t´es dans le noir. Le son sort sur 2 enceinte de chaque coté de la tête a 30 cm environ. Et la tu déanbule dans des décor plus glauque les uns que les autres. La mina se crispe sur la manette au moindre son bizare qu´il vienne du jeu ou nan. Le vent soufle dun coup et fait s´agité les volet et te file pour la 6ieme foi depuis l´heure de jeu une semi crise cardiaque...

Voila ma réponse a ta question^^ En tout cas j´espere pour toi que ta fait le 1 car le jeu prend toute sa valeur quand ta joué au 1. Commencé par le 3 ne me parait pas un bon choi meme si ta des ptites notes a droites et a gauche pour t´expliké ce qu´il c´est passé dans le 1. Alors flipe avan t de t´ataqué au 3. Apres fait le 2 qui a le meilleur scénar, monstres,musiques et perso de toute la série. Le 2 est vraiment le meilleur de tous.
Et bon ba une foi que t´aura le 1,2 et 3 tu poura te vanté davoir toute la série Silent Hill.
(Quoi? y´en a un 4ieme? The romm qui sapelerai? *part voir les image et s´étone...* ba le truc c´est que... *retourne voir des vidéo* Y´a un truc de bizar c´est que ya marké silent hill sur la boite mais sa a lair dun pauv jeu daction/horeur misant sur la surenchere de gore délaissant le plaisir de jeu lié au scénar et au gameplay. Je l´ai pas et je lacheterai pas de si tot...)

ghostdog1602
ghostdog1602
Niveau 5
30 mai 2006 à 19:32:58

t as absolument raison pour sh 4

mais moi je l ai acheté j ai pas essayé avant

ghostdog1602
ghostdog1602
Niveau 5
30 mai 2006 à 19:33:58

il est trop BIDON !! ! :oui:

silenthill26
silenthill26
Niveau 7
31 mai 2006 à 16:02:03

ouai silent hill 4 c´est trop eloigné de silent hill je trouve.

- ya plus la lampe de poche
- moin de peur
-trop chian la partie du jeu où tu doi toujour a compagnié elleine
- trop dur l´homme en impere, kan il te poursuit tou le temps !

fin bref ya d´autre truc mais la, sa me vien pas.

les monstres parcontre son super ! et la qualité graphique toujour aussi bonne !

mais si vous etes de vrai fan de silent hill , il vous le faus tou simplement .

vla

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:25:59

je suis vraiment raide dingue de lunivers de silent hill et jamais dans l´histoire du jeu vidéo on a vu une telle densité de lunivers, une telle complexité, une telle inteligence face a tout les sujets aborde. Donc évidament il faut ke je me procure tous les jeux. J´ai le 1, 2 et 3 mais le prob s kil me fau avoir le 4 meme si je suis sur kil va me dessevoir tant il a lair en contradiction avec ske j´ai di sur la série juste avant. Bete, inutilement sur-gore et relativment basique au niveau de laporche. enfin bon sa ne mempechera pa de me lacheté^^ (en ocaz et a ba pri kan meme)

En esperant que le 5 soit un retour au source et que le 4 naura été qu´un égarement :D

silenthill26
silenthill26
Niveau 7
06 juin 2006 à 18:50:10

franchement , j´ai grave peur du resultat du 5 eme silent hill. j´ai telement peur d´etre décu ...

franchemenbt se serait trop cool que se soit une jeune fille comme heather dans le 5.

c´est mieu une fille qu´un gars je trouve ...

tadaimagregz
tadaimagregz
Niveau 5
06 juin 2006 à 22:44:17

le 4 malgré sa difficulté ds la 2e partie et kelke
s lourdeurs, possedent une excellente ambiance gen
erale et un tres bon scenar!... à mon gout il é pl
us credible et realiste ke les autres nivo ambianc
e dû peut etre à son scenar moins tarabiscoté et d
es decors plus "realiste" ( ds l´appart, la ville,
immeuble, etc..) c plus facile pr moi de m´imagin
er à la place du heros///ke les autres episodes ou c´est tellement "gros"
, gore et glauque ke ca a l´air meme plus de deranger les protagonistes....disons k´on a l´impression d´etre devant 1 film.... ceci dit, la serie est en elle meme excellente pr son ambiance ms il serait tps de changer de gameplay et de principes mnt...(qd on voit RE4...ca fé rever...)

AshKitano
AshKitano
Niveau 1
11 juin 2006 à 15:54:47

C´est vrai qu´Heather est un perso vraiment bien ( enfin je la préfère à James en tout cas, je m´y suis plus attachée ).

J´étais pas au courant pour SH4, je pensais me l´acheter ( mdr jsuis un peu en retard ms j´ai pas de thunes.. ), mais là ça me déçoit du coup j´hésite..

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:46:03

tadaimagregz :d) tu sais, c´est vrai que le gameplay de RE4 est tres bien. Le probleme c´est que capcom a surtout misé l´action dans ce dernier RE, et a completement laissé tomber les angles de caméra, les énigmes. Il est tres bon certes, mais il n´a rien des autres RE. D´ailleurs le scénario non plus, umbrella a été laissé de coté.

Si on mettait le gameplay de RE4 sur un SH, nous obtiendrions beaucoup moins d´effets de surprises, moins de peur. Les angles de caméra jouent beaucoup. Ce serait plus un jeu de shoot que survival horror (à mon gout). Même si l´ambiance de jeu restait la même (scénario, décors, musiques), ca na serait pas pareil. C´est pour cela que je prféfère mes bons vieux angle de caméra.

okenzilla
okenzilla
Niveau 5
17 juin 2006 à 00:21:08

Alors le jeu le plus flippant du monde comme c´est dur de le dire.
Il faut deja savoir si tu sais rentrer dans un jeu complement ou pas si oui la plupart des jeux pourrait t´éffrayer moi qui m´identifie au personnage qui pense que je suis le hero (HS:dans time crisis je me cachait derriere mon canapé pathetique nan)les jeux qui m´on provoqué l´angoisse..la peur sont:
-resident evil 1 (maintenan c´est des pixels plus trop effrayent)
-resident evil 2
-project zero 1,2
-silent hill 1,2,3
-haunted ground (par contre la faut etre a fond dedans sinon on est mort de rire ^^)
-l´ecurie de barbie(vraiment horrible mais pas sur du titre mais la plus grosse frayeur de ma vie.)