salut j´aimerai vos avis je vais au bref!!!
1)il dur combien de temps?(dites un chiffre)en facile en normal et en difficile)
2)il fait plus peur que le 2?
3)les décors et cinématiques font peur?
4)les endroits sont plus stréssant et angoissant que dans le 2?
5)es le meilleur?sinon dites le quel?
6)je suis un très grand fan de survivor horror est ce que ce 3ème opus me fera peur?
voilà merci d´avance!!!
Vu là profondeur des réponses:
1) Tout dépend de ton intérêt pour le jeu. Combien de fois je me suis arrêté pour regarder le paysage...? Mais en moyenne je dirais 8heures si on ne "speed" pas
2) Tout dépend la défition que tu donnes à "peur". Tout dépend l´intencité de ton intêret pour l´histoire... Donc oui il fait peur... A condition d´y porter un interet (arrêté les messages du style "c´est dégueu juste..." pas constructif pour deux sous, et stupides à souhaits... zêtes des hommes avec 3 poils sur le torses... youhou)
3)Les décors foutent mal à l´aise au possible et sont so sublimes...
4) Encore une fois tout dépend de toi... Chaque personne rescent SH d´une manière différente...
5) Question sans beaucoup d´intérêt... Pour moi c´est le 2 car étant un poil connaisseur en psychologie/sociologie, j´ai compris (dans une certaine limite) le chef d´oeuvre, les messages, et la réelle histoire qui se cache derrière.
6) Si t´on but c´est que "cela" joue à autre chose... RE? (RE4 est pas mal dans le genre)