Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
martienz-51
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:49:05
tout le
Alors voila mon probléme J´en suis au centre commercial, j´ai trouvé la pierre de lune, et comme je tourne en rond depuis un moment, je suis donc aller voir la soluce et ils disent
"Vous récupérerez ainsi la pierre de lune. Sortez puis déverrouillez la porte à droite. Passez la porte, faites le tour par la droite pour arriver devant une double porte. Passez par cette porte, sortez de la pièce par l´autre porte. A l´embranchement, allez à droite, passez la première porte de gauche, sortez par l´autre côté puis montez l´escalator à votre droite. Utilisez la pierre de lune sur la porte avec 1 croissant rouge qui se trouve en face de vous. Entrez dans la pièce qui se révèle être le hall circulaire. Descendez par l´échelle qui est au centre de la pièce."
Alors voila, ça fait un moment que je cherche la porte dont il parle mais je la trouve pas j´aimerai savoir où elle se trouve trés exactement parce que là ça fait un moment que je cherche
berserken1
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:59:24
et bien en fait c´est à l´endroit ou y´a deux escalators et des trous partout, tu montes l´escalator et tu avances tout droit jusqu´au fond ou se trouve la porte en question ;)
martienz-51
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:03:09
là où nous pouvons voir la télé avec la neige
berserken1
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:05:07
ça doit bien faire un an que j´y ai pas joué, honte à moi lol mais c´est pas ma faute en fait, enfin bref oui de mémoire y´avait une télé allumée pas loin, on entend meme la voix de cheryl dessus.
De toute façon c´est difficile de louper les escalators, tu devrais trouver
martienz-51
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:06:40
et dire que je suis monter mais malheuresement j´ai resauvegarder dans la salle de torture va falloir que je me retape tout le chemin
et bien à vous 2 de m´avoir aider
berserken1
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:24:08
tu vois quelqu´un d´autre que moi ici mdr ?
en tout cas bonne continuation ;)
martienz-51
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:13:51
exploser de rire j´ai mal lu ton pseudo j´ai cru que c´été quelqu´un d´autre faut que je change de lentille moi bon ba à toi et je vais aller esseyer
Schyzo666
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:12:02
Une salle de torture ? Là où on trouve le truc pour casser la noix ?
Déjà, ne jamais se fier à une soluce de JV.com (moi, quand j´suis bloqué, j´regarde juste où ils disent d´aller, genre "au 1er étage" ensuite je vais plus bas et je lis "maintenant allez au 2ème" et ensuite j´me démerde)