1erement je voudrais confirmer que la dr*g*e c´est pas mon genre, 2emement, je suis vraiment fan de silent hill, jy jou depuis 3 ans et je les connais par coeur, je suis aussi fanatic de la musique donc je comprend aussi les paroles ;)
P-e le fait de dire que Heather est une pr*sti*uée est un peu fort, mais apres plusieurs observations (pour ceux qui ne savent pas comment, cest plutot ouvrir sa tete a plusieurs hypotheses et analyser) on pourrait comparer Douglas le détective a qlq qui tente dentrer dans sa vie privé sans le complet ou LE conscentement de qlq. Alors avec plusieurs facteur ki mont fait penser a ca, mon hypothese est que meme si Heather naime pas du tout Douglas, apres la mort de son pere elle commence a sy attacher dune facon paternel (car elle a perdu son pere, donc elle recherche ce sentiment). P-e importe, cela est un peu trop compliqué et importe beaucoup de facteurs qui sont tres bien montré dans Silent Hill. Enfin, tout ca n´est qu´une Théorie d´une infine parti de Silent Hill 3, mais personne ne peux dénier que Heather est saine d´esprit. Tout comme James Sudderland dans le 2em (ou cest vraiment évident de le savoir). Pour conclure, pour ceux qui croit a ces histoires de secte, de démons et peu-importe ce kon peut comprendre de ce jeux a un degré primaire, je vous conseil l´excellent dvd du making of de Silent Hill 2 et si encore vous ne comprenez rien, alors je peux prédire que vous aller adoré le film
qui sannonce comme ces tres divertissant films Hollywoodiens ;)
Je voudrais ajouter que jai aussi émis une théorie ´´tordue´´ pour Silent Hill 4 ;)