Bonjour ^^, Silent hill 3 est le premier que j´ai essayer de la série! je l,ai trouvé super cool... mais j´ai rien compris a l´histoire. Je sais qu´il est rattaché au premier mais... ce dernier est introuvable en magasin. Je me demandais alors si qqn pourrais m´éclaircir ou connais un site ou un lien qui pourrait m´en dire plus car l´histoire semble bien.
[Veronika]
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:53:11
Oui il est rattaché au premier, mais je ne te dirais pas l´histoire, pour pas spoilé si tu veux t´acheter le premier. Donc en gros, je crois que je peux rien te dire, si tu veux découvrir par toi même... lol
L´un ne va pas sans l´autre en fait ^^
solys
Niveau 7
22 octobre 2005 à 04:30:28
je ne peux pas acheter le premier, car il est introuvable dans ma région et je n,ai pas l,age requis pour faire des transactions sur internet. C´est pour ce la que j´ai demandé de l,aide pour m,expliquer.
ChristofMorlock
Niveau 8
22 octobre 2005 à 13:31:37
Bonjour!
Silent Hill nous raconte comment Harry, parti en vacances avec sa fille Cheryl, va tenter de la retrouver dans une ville monstrueuse après que celle-ci ait disparu lors d´un accident à l´entrée de la cité.
Voici un résumé signé Isatiscreator, sur le forum de Silent Hill. (à la date du 29/02/2004 à 1h59)