coucou les gamers! voila je viens de finir Haunting ground (que je vous conseille hihi :D surtt aux mecs... :p ) et euhhh je cherche un nw jeux!!!!! je voulais avoir vos avis sur ce jeux !! ! car jesite vraiment voilou merci davance
alfamasunshine
Niveau 3
19 août 2005 à 21:49:42
N´hesites pas la saga des silent hill est ce qui se fait de mieux dans le genre survival-horror. Par contre si tu n´y à jamais joué, voici quelques détails: pour les graphismes et l´action, c´est sans hésitations le 3 ou le 4 que tu dois privilégier. Mais si c´est pour l´intrigue et la réflexion mieux vaut prendre Silent Hill 2. Sans oublier que sur ps2 il y à aussi The Thing ou Project Zero.
Shin0bu
Niveau 4
19 août 2005 à 23:24:47
jachete project zero demain! lol et the thing je les fai :D
humm ok! jai fait le silent hill 2 mais je els trouvé trop vicieu lol et la l´heroine a l´air bien et surtt les decors mon vraiment impressioné et mont foutu un cou de froi lol je te remerci pr ta reponse ^^
darkkain1
Niveau 5
21 août 2005 à 14:56:38
ouais le trois il est classe pour l´instant il est plus dure que le 2 en tout cas surtout pour les monstres gros tas qui sont resistants les salauds.
Tha_West_Coast
Niveau 10
21 août 2005 à 19:03:20
Hesite surtout pas !! !!!!!!!!!!
le_joker
Niveau 7
23 août 2005 à 11:33:59
apparement,l´argent n´est pas trop un pb pour toi alors achetes le sans hesitation!!apres y avoir joue tu te diras "et moi qui croyais que resident evil,c´ etait bien!"
Shin0bu
Niveau 4
28 août 2005 à 18:02:36
le_joker , oué c´est simple quand ton petit copain travail ds un magasin de jeux video hihi :D c´est le paradis
bon alors on ma offert silent hill 3 et j´ai trop trop trop peur lol !! il gere trop ce jeux :D