Lestat,
Je ne peux que me joindre à ton observation. Il est absolument désolant de voir l´orthographe de la langue française si mal ( voire nullement) maîtrisé par tant de monde...
Je fais sans doute partie de l´école ancienne en ce qui concerne le respect de la communication écrite, car aussi ivraisemblable que cela puisse paraître, j´aime effectivement comprendre ce que je lis. Hélas, le monde semble tourner trop vite pour certains, qui ne se soucient plus guère de l´amour pour le détail ou, justement, le respect de leur propre langue.
Ceci dit, jeje2604, je t´accorde toutefois ces quelques lignes dans l´espoir que tu auras la bonté, pour toi-même et les autres participants du forum, de méditer plus longuement le contenu de tes messages dans l´avenir.
Concernant ta question, Silent Hill 5 est effectivement prévu pour sortir sur une console next generation. Selon Masashi Tsuboyama, designer en chef sur SH4, la prochaine épopée à travers Silent Hill aura lieu sur " la console qui s´avérera la plus performante". Impossible de dire pour l´instant de laquelle is pourrait bien s´agir. Les informations relatives au contenu du jeu sont actuellement bien peu nombreuses. Nous devrons donc nous contenter de quelques rumeurs telles que la suivante : Le protagoniste serait un patient dans une institution psychiatrique. Il raconte ce qui lui est arrivé pour qu´il se retrouve là à un/une psychiatre et l´histoire serait racontée sous forme de flash-backs. Mais je répète, il ne s´agit là que d´une rumeur.
Voilà, j´espère avoir pu satisfaire ta curiosité.
Je t´envoie mes sincères salutations.