CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SILENT HILL 5 !!!! ??? !!!!

jeje2604
jeje2604
Niveau 6
23 juillet 2005 à 13:18:50

salut a tous est ce que sa va ? ?? nan bon on s´en fout lol ! .

je n´est pas reuci a trouver beaucoup d´info sur silent hill 5 : je c juste qu´il sortira sur les console nexte generation.

j´aimerai savoir si le personnage qu´on incarne sera une fille ou un garcon ? ??

et voila ! !

si vous savez des questiona propo de silent hill 5 vous les posez ici est pas ailleur lol

je plaisente

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:43:04

oué, ben déja apprend le français, pacceque lààà... je veux bien qu´on en fasse quelque une, mais là pas glop!

jeje2604
jeje2604
Niveau 6
24 juillet 2005 à 00:17:04

alolala c pour allé plus vite sa exite l´ecriture texto gros naze!! chacun son ecriture on est en democrassi nan ? ?

alors si sa te plait je n´ait qu´une chose a te dire . ..... VATEE FAIRE FOUTR.....

Shubb-nigurath
Shubb-nigurath
Niveau 6
24 juillet 2005 à 00:39:36

jeje2604 Posté le 24 juillet 2005 à 00:17:04
alolala c pour allé plus vite sa exite l´ecriture texto gros naze!! chacun son ecriture on est en democrassi nan ? ?

alors si sa te plait je n´ait qu´une chose a te dire . . .... VATEE FAIRE FOUTR.....

Ecrire comme un boulet ou ne pas écrire comme un boulet? Telle est la question.

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
24 juillet 2005 à 01:08:57

Bonsoir...

Voyez-vous donc!

C´est ainsi que vous traitez votre prochain, mon enfant ? ...
Vous n´irez pas bien loin avec ce langage plutôt coloré!

Pour être entendu, il faut être compris. Le SMS-style ça sert pour les SMS non? Et pour le chat! Pas pour les forums. Ici on prend le temps de composer ses messages!
Faire des fautes serait donc devenu la dernière mode en matière d´écriture?
On ne peut pas vous blamer : quand on voit le niveau sur certains forums populaires, on en vient à aimer les jeux comme Silent Hill, un peu plus poussés du point de vue scénario. Leurs forums sont un peu plus riches! Et je dis cela sans orgueil.
Parfois, quelques évadés tombent par ici et tentent de se comporter comme sur d´autres forums, mais voyez-vous, jeune homme, ici on aime à respecter un minimum les autres. On essaye aussi d´écrire en français... On peut tolérer quelques abréviations ou quelques néologismes, mais de là à accepter des messages de la part de personnes qui se " foutent" de tout et de tous... Non merci!!!

Pour ce qui est de Silent Hill 5, il existe plusieurs posts sur les forums de SH4 qui donnent des détails sur le jeu.
Si vous aviez cherché, vous auriez vu, dans les pages d´actualités des sites de jeux vidéo, que le seul détail que nous avons est celui que vous mentionnez.
Aucune info supplémentaire pour le moment...

Voilà. C´est sans doute ma " nuit" de bonté et je vous ai répondu... Apprenez à vous tenir mieux, mon enfant.

Recevez mes plus douloureuses morsures.

LESTAT

:mort: :rire:

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
24 juillet 2005 à 01:35:54

INTRO:
Salut tout le monde, ca va?

SYNTHESE:ce que je trouve bizzare, c´est que de partout où j´ai pu aller sur le net, où on peut trouver des forums etc... les personnes qui ne savent pas écrire correctement sont ceux qui parlent le plus mal!

CONCLUSION:
Ceux qui ne savent pas écrire correctement savent seulement écrire les insultes car il n´y a que ca qui leur plaisent! :lol:

20/20 :lol:

Linutil
Linutil
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:24:47

Que voulez vous, c´est le début d´un monde Orwellien. La Novlangue, c´est pour bientôt.

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:49:30

la novlangue? kezako la novlangue?

ps: pour ceux qui veulent savoir
http://fr.wikipedia.org/wiki/Novlangue

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
25 juillet 2005 à 20:54:34

Bonsoir !

:ok:

Ah Orwell... :coeur:

Morsures

LESTAT

:mort: :rire:

okenzilla
okenzilla
Niveau 5
27 juillet 2005 à 18:33:39

Tien un des tordu don je parlais dans le forum bonjour c´est sur le truc sh3 si vous voulez comprendre merci a celui qu´a posté pour l´exemple ^^mais bon pour pas que tu sois gené je vais pas cité ton nom ( hein jeje2604)

BWABK
BWABK
Niveau 3
29 juillet 2005 à 17:02:26

Lestat,

Je ne peux que me joindre à ton observation. Il est absolument désolant de voir l´orthographe de la langue française si mal ( voire nullement) maîtrisé par tant de monde...

Je fais sans doute partie de l´école ancienne en ce qui concerne le respect de la communication écrite, car aussi ivraisemblable que cela puisse paraître, j´aime effectivement comprendre ce que je lis. Hélas, le monde semble tourner trop vite pour certains, qui ne se soucient plus guère de l´amour pour le détail ou, justement, le respect de leur propre langue.

Ceci dit, jeje2604, je t´accorde toutefois ces quelques lignes dans l´espoir que tu auras la bonté, pour toi-même et les autres participants du forum, de méditer plus longuement le contenu de tes messages dans l´avenir.

Concernant ta question, Silent Hill 5 est effectivement prévu pour sortir sur une console next generation. Selon Masashi Tsuboyama, designer en chef sur SH4, la prochaine épopée à travers Silent Hill aura lieu sur " la console qui s´avérera la plus performante". Impossible de dire pour l´instant de laquelle is pourrait bien s´agir. Les informations relatives au contenu du jeu sont actuellement bien peu nombreuses. Nous devrons donc nous contenter de quelques rumeurs telles que la suivante : Le protagoniste serait un patient dans une institution psychiatrique. Il raconte ce qui lui est arrivé pour qu´il se retrouve là à un/une psychiatre et l´histoire serait racontée sous forme de flash-backs. Mais je répète, il ne s´agit là que d´une rumeur.

Voilà, j´espère avoir pu satisfaire ta curiosité.

Je t´envoie mes sincères salutations.

La vidéo du moment