CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis nouveau sur Silent hill

octave78
octave78
Niveau 9
02 juillet 2005 à 18:13:19

bonjour, je viens de m´acheté silent hill 3 et je possede deja silent hill 1 é 2 j´a fini le 2 peu etre 3a4 fois javoue ce jeu est trop gloque il me fé flippé avc des musiques stressant é decor lugubre, pour ma par je viens de commancé silent hill 3 et il et bien sympa deja dé le debut directe des betes de monstres dans la fete foraine qui vienne sur toi mais helas ce n´etait qu´un reve, la je suis dans le centre commercial ou il ce produit des choses bizarres, je sais que le 3 et la suite du 1 mais j´ai du mal a fair le rapprochement malgré les explication que j´ai pu trouvé sur les jeux avec les histoires de sectes etc etc fin bref je me demande quelques choses, ou les créateurs de ce jeux von cherché toute cette imagination? franchement chapeau pour avoir un scénario en béton mieu structuré que les RE comment dire plus psychike ou je c pas mais bon nikel

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:33:59

jte dit, silent hill est un vrai chef d´oeuvre ^^ la silent team est une équipe super qui fait vraiment du bon boulot. Même les musiques et chansons sont extras...

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:33:02

ouais d´ailleur j´ai la bo de sh3 mais je suis decu car il n´y a pas la musique du boss final!(durant le combat)qui est magistrale!c sans doute une voir la musique la plus flippante que j´ai jamais entendu!Alors j´voulait savoir si qqun l´avait et si oui peut ´il me le passer sur msn si il l´a sur son ordi!

b47
b47
Niveau 4
15 juillet 2005 à 05:45:55

c´est vrai que les silent hill ont une histoire unique et tres bien structurer a mon avis les silent hill sont des chef-d´ouvre de l´horreur ce qui est domage c´est que sa la pas les meme merite qu´un film.....mais le film va surment sen venir bientot et peut-etre fera t´il honneur a la serie

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:05:55

Akiru-> j´ai! tout chaud, juste le temps de le convertir en mp3 et de le uploader sur un ftp, et c´est tout bon!

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:10:41

http://membres.lycos.fr/xenocomplex/god%20of%20suffering....mp3

c´est pret!

Akiru
Akiru
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:16:12

merci t vraiment genial!Elle est vraiment terrifiante cette musique!Ca y est grace a toi ma BO est complete!C genial!

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
16 juillet 2005 à 01:42:56

et un heureux, un! ^^

Aya-222-Beta
Aya-222-Beta
Niveau 8
17 juillet 2005 à 22:03:51

Y a juste un truc ke g pa pigé ds ce jeu, c pk ya d monstr ki apparaisse com ca ds le monde réel, ou st passé les gens???D´où sorte les monstre.Bref je pige pa.

Aya-222-Beta
Aya-222-Beta
Niveau 8
18 juillet 2005 à 22:57:20

ben di dc c pa trè vivan ce coin...

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:09:09

etencore, là il y a du monde...

pour répondre a ta question, je vais t´en poser une autre: si les gens ont disparu est on ete remplacé par des streumons, a ton avis, qui sont les streumons? mh?

sinon peut etre qu´ils ont rejoins le " paradis" dont parle Claudia ( p**in de paradis!) ou alors... ppprrrr, va savoir!

Aya-222-Beta
Aya-222-Beta
Niveau 8
20 juillet 2005 à 22:42:10

Les monstres serai les gens???Bizarre kan mm,et pui on est pa a silent hill là dc les gens n edevrai pa disparaitre.Enfin ta peu etr raison ki sait.en tt cas merci de m´avoir répondu. :hap:

okenzilla
okenzilla
Niveau 5
21 juillet 2005 à 19:40:43

Sa afit plusieur fois que je vois des demande de BO mais qui conais http://www.silenceisbroken.com/soundofsilence/index.html

bon c´est sur faut comprendre un minimum l´anglais

octave78
octave78
Niveau 9
26 juillet 2005 à 15:40:43

Ayé je suis arrivé dans la ville de silent hill ihh ( 3) je trouve que le brouillard il yen a de trop comparé o 2 c´est un truk de fou on voi pas plus loin que le bon de mon nez lool enfin me suis dirigé a l´hopital et j´ai vu les infirmieres humhum elle son bonne et bien foutu bon ji retourne ++++

La vidéo du moment