Moi jaimerais bien qu´il y ai une suite avec Heather..
une suite qui se baserait sur la famille Mason, qui serait chronologique. Heather reprendrait son vrai nom " Cheryl Mason" et on la reverrait quelques années plus tard, devenu adulte, faisant son possible pour mener une vie normal.
Car, moi, quand jai eu terminé SH3, cest terminé comme ça: " Heather s´approche de Douglas, elle lui raconte une blague et elle se marre!"(je sais qu´il y a différentes fin, mais cest celle que jai obtenu) Et moi jai toujours vu Heather comme étant une adolescente avec une personnalité particulière, mais loins d´une psychopathe. Jla vois comme quelqu´un d´un peu troublé, car elle n´a jamais vraiment eu de relation sociale; et à 17 ans cest surement dur sur le moral, et de ce même fait cest surement quelqu´un de perséverant et qui tient le coup malgré son cheminement.
Moi je crois que lhistoire de Silent Hill est commencé avec un Mason et devrais se terminé avec un Mason. Pourquoi pas Cheryl qui à son tour met au monde un enfant et qu´ensuite.. eh bien.. imaginer là la suite loll! Que le malheur lui retombe dessus! Ca serait cool selon moi. Comme si la famille Mason restait toujours, et particulièrement touché par la malédiction qui habite Silent Hill!
Cest mon opinion, la-dessus, respecter la svp.
Et si vous n´aimer pas cet idée et que vous êtes un fan compulsif de Silent Hill, eh bien je vous demanderais gentiment de ne pas me retombé dessus avec des couteaux dans les dents!