CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

heather

jeje2604
jeje2604
Niveau 6
26 juin 2005 à 12:39:25

salut a tous.

je voulait savoir si vous aimeriez avoir une suite de silent hill avec heather ?
se serai trop cool nan ?

et une autre question !

je voulait savoir si vous aimeriez étre ala place de heather ( d´etres dans un monde parrallele?

moi ouaii ! lol ! enfin nn pas lol

Grouchat
Grouchat
Niveau 6
26 juin 2005 à 13:59:11

Hum, non...
Heather ayant accompli sa destinée dans Silent Hill 4, je ne pense pas que ça soit une bonne idée de l´exploiter sur un nouveau scénario.

jeje2604
jeje2604
Niveau 6
26 juin 2005 à 16:33:04

faux comeme avouez que henri ( silent hill 4) est nul on s´en fou de lui il est pas attachant heather oui c donc pour sa qu´il faut faire une suite jore elle se balade avec son petit t´ami quelque part etc etc elle se retrouve dans le monde parrallele etc etc elle retrouve son petite ami more elle se met a crié elle rencontre une fille ( non mechante) elle éssaye de trouvé une sorti MAIS LA heather soit elle se tu avec un couteau soit un monstre la dechicte c comeme un jeu +18 nan ?

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:08:42

perso, j´vois pas autour de quoi pourrais tourner la suite de silent hill. mais s´il y´a une suite ca serai bien qu´elle soit du genre silent hill 3 pour l´horreur et le 2 pour la psyco. Mais bon je crois que l´histoire de silent hill tourne surtour autour de Alessa et Cheryl, de ce fait, a partir du 3 la série aurais du être terminer... mais bon^^

boblecon
boblecon
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:10:17

ben non. Le thème principal c´est Silent Hill, pas Alessa. C´est pas pcq Alessa et ses réincarnations c´est fini que ça veut dire que la ville n´est plus vivante.

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:41:16

oui mais je voulais dire par là que en gros l´histoire tourne autour de ca c´est tout,( le plus gros de l´histoire )

Lanis-Layne
Lanis-Layne
Niveau 2
30 juin 2005 à 03:00:48

Perso, j´aimerais bien que l´on retrouve la trace d´heather dans un futur silent hill mais pas en tant que personnage jouable.... seulement en tant que référence ( article de journaux ou autres).... qu´on découvre par ex qu´elle a été retrouvée morte quelque temps après la fin de silent hill 3, sauvagement assassinée après avoir subi d´odieuses mutilations, le corps en morceaux ou mieux qu´il s´avère qu´elle se soit suicidée peu de temps après car le cauchemar pour elle n´était pas terminé ou bien parce qu´elle n´avait pas encaissée ce qu´elle venait de vivre....

je n´aime pas trop l´idée qu´un perso jouable de silent hill finisse bien, qu´il vécu heureux et eut beaucoup d´enfants, non....

le héros du 1 deja finit mal, celui du 2 si l´on se figure à la fin logique également, le 4 je sais pas....

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
30 juin 2005 à 16:11:27

Le héros du premier Silent Hill finit bien.Enfin tout depend de la fin et de la maniére de jouer.Quand à Heather je l´aime bien , donc j´ai pas envie qu´elle meurt.Je préfére plutot que l´on entende plus parlé d´elle.

Lanis-Layne
Lanis-Layne
Niveau 2
30 juin 2005 à 19:03:57

Hu ? le héros du 1er silent hill finit bien ? provisoirement peut etre, si t´as joué à silent hill 3 par contre ^^

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
30 juin 2005 à 22:35:00

Oui je sais comment il finit dans Silent Hill 3 :) .

boblecon
boblecon
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:33:32

J´espère que Henry finit mal ( 21 sacraments). Je l´ai détesté. Ou du moins j´espère que c´est " Eileen´s death" comme ça il devient fou. Tout pour descendre cette chose sans émotion.

Pour ce qui est de Heather ben j´aimerai que la fin possessed soit la vraie comme ça elle devient méchante et on la combat en tant que boss :p)

patt3rs0n
patt3rs0n
Niveau 3
01 juillet 2005 à 05:25:38

Moi jaimerais bien qu´il y ai une suite avec Heather..
une suite qui se baserait sur la famille Mason, qui serait chronologique. Heather reprendrait son vrai nom " Cheryl Mason" et on la reverrait quelques années plus tard, devenu adulte, faisant son possible pour mener une vie normal.

Car, moi, quand jai eu terminé SH3, cest terminé comme ça: " Heather s´approche de Douglas, elle lui raconte une blague et elle se marre!" Et moi jai toujours vu Heather comme étant une adolescente avec une personnalité particulière, mais loins d´une psychopathe. Jla vois comme quelqu´un d´un peu troublé, car elle n´a jamais vraiment eu de relation sociale; et à 17 ans cest surement dur sur le moral, et de ce même fait cest surement quelqu´un de perséverant et qui tient le coup malgré son cheminement.

patt3rs0n
patt3rs0n
Niveau 3
01 juillet 2005 à 05:54:49

Moi jaimerais bien qu´il y ai une suite avec Heather..
une suite qui se baserait sur la famille Mason, qui serait chronologique. Heather reprendrait son vrai nom " Cheryl Mason" et on la reverrait quelques années plus tard, devenu adulte, faisant son possible pour mener une vie normal.

Car, moi, quand jai eu terminé SH3, cest terminé comme ça: " Heather s´approche de Douglas, elle lui raconte une blague et elle se marre!"(je sais qu´il y a différentes fin, mais cest celle que jai obtenu) Et moi jai toujours vu Heather comme étant une adolescente avec une personnalité particulière, mais loins d´une psychopathe. Jla vois comme quelqu´un d´un peu troublé, car elle n´a jamais vraiment eu de relation sociale; et à 17 ans cest surement dur sur le moral, et de ce même fait cest surement quelqu´un de perséverant et qui tient le coup malgré son cheminement.

Moi je crois que lhistoire de Silent Hill est commencé avec un Mason et devrais se terminé avec un Mason. Pourquoi pas Cheryl qui à son tour met au monde un enfant et qu´ensuite.. eh bien.. imaginer là la suite loll! Que le malheur lui retombe dessus! Ca serait cool selon moi. Comme si la famille Mason restait toujours, et particulièrement touché par la malédiction qui habite Silent Hill!

Cest mon opinion, la-dessus, respecter la svp.
Et si vous n´aimer pas cet idée et que vous êtes un fan compulsif de Silent Hill, eh bien je vous demanderais gentiment de ne pas me retombé dessus avec des couteaux dans les dents!

patt3rs0n
patt3rs0n
Niveau 3
01 juillet 2005 à 05:58:42

désolé pour le premier coup.. jme suis planté..

darkSilent3
darkSilent3
Niveau 6
01 juillet 2005 à 11:24:10

Moi je suis justement entrain d´écrire une suite avec heather. Mais cette fois l´histoire sera plus basée sur celle de douglas et ça se passera quelques années plus tard. De plus il y aura l´apparation de nouveaux personnages.

Lanis-Layne
Lanis-Layne
Niveau 2
01 juillet 2005 à 14:50:53

j´espère que tu feras apparaitre vincent ^^.... de tous les personnages de silent hill, c´est l´un de mes préférés.... l´un des personnages les plus tortueux pour moi, un gros manupulateur, d´ailleurs " attention gros spoiler pour ceux qui n´ont pas joué à silent hill 3" -> si il est censé etre mort, à la fin, son corps disparait ensuite et comme d´autres je ne crois pas du tout à une coincidence ou une bourde de la part de la silent team.... j´espère qu´il refera son apparition dans un futur silent hill . ...

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:26:18

Non sont corps ne disparait pas a la fin!
Au moment ou tu a un petit moment pour prendre le cheplus quoi avant la cinematique ou claudia devient folle et bien sont corps est toujours la!
A moins que tu veut dire justement que pendant cette cinematique son corps n´est plus la!Ba la chepa j´ai pas fait attention!
mais c vrai que c de loin mon personnage secondaire preferer!

La vidéo du moment