CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Borley Mansion

dsfh
dsfh
Niveau 7
08 mai 2005 à 13:54:29

Rappellez vous de la maison hanté,...
La voix disais " welcome to the Borley Mansion..."
Eh bien La maison Borley existe vraiment, et les déveloperu de silent hill 3 s´en sont inspiré!
http://legende-urbaines.skyblog.com/26.html

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:02:36

Ouah la maison de Borley existe vraiment!!!!!!! Ca donne envie de faire un tour vu que c un des passage les plus flippant du jeu!!!!!

dsfh
dsfh
Niveau 7
08 mai 2005 à 14:07:42

Voila j´ai trouvé des similutes à SIlent hill, ou pluto, ce sont les développeur de Silent hill qui s´en ont inspiré;

TOut d´abord, dans Silent Hill 3, La maison hanté se nomme " the Borley Mansion"

J´ai remarqué des petits clin d´oeil: dans la première pièce de la maison , la voix dit qu´il y a eu tun mort par suicide, et là, ya un éclair permettant de voir un pendu à derrière les rideaux.

La pièce suivante ya un cadavre pendu qui surgit

mais encore!! dans silent hill 2, dans la cours de la prison, quand on met les trois pièce à la potence, on entends un cri, si on attends, on entends un cheval qui galope ( un cheval qui tire un chariot)
Donc, la potence servait à pendre quelqu´un( le moine?)
mais encore!!!!!
dans une cellule de la prison, nous trouvons des tableaus et l´un d´entre eux montre une incendie!!!!!!!!!!!

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:09:11

Interessant tout ca !
D´ailleur le passage de SH2 que tu cite , j´peux dire que j´ai eu une crise cardiaque,mais comme si ca suffisait pas qqes salle plus tard,j´suis aller ds les toilette et la rien,j´ai donc chercher partout mais etant un peu bloquer,je suis retourner ds les toilette et je tappe trois fois a la porte mais rien . Mais au moment ou je sors la peur de ma vie , un gros cri vraiment terrifian.J´m´en suis jamais remi.J´ai essayer de continuer le jeu pendant deux jours mais j´avait tellement peur qu´un autre bruit du meme genre arrive que a chaque pas je flippe comme un ouf.Alors ajoutont a cela une ambiance terriblement malsaine , une histoire qui fait froid ds le dos,le stresse qu´on a et en plus le fait que je joue la nuit seul et ds le noir,et bien je n´ai pas pu continuer.Eh oui depuis j´ai pas eu encore le courage de finir le jeu,et dieux sait que j´ai envie , mais une fois dedant c trop dur.
Bon chepa pkoi j´raconte tt ca mais le fait que t´a parler de cette salle,avec les sabot,ca m´a donner envie d´en parler.

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:10:38

Ne me raconter pas la fin surtout,ni la suite, c hors de question!

dsfh
dsfh
Niveau 7
08 mai 2005 à 21:07:00

Ahhhhh, moi aussi j´ai trop flippé sur ce momment, mais ce qui m´a figé, ce sont les bruits de sabot du cheval dans la cours!!!!
En tout cas bonne continuation du jeux!!!
ps; si tu es bloqué, n"hésite pas à me consulter, je le connais par coeur ce jeu
mon adress;
vandarkness@hotmail.com

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:02:11

Ouais mais ce jeu il est vraiment trop terrifian . Mais j´le continurai,quand j´aurai retrouvé le courage.

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
09 mai 2005 à 21:08:34

akiru, j ai vecu la meme chose que toi ac le 1. qui a mon sens etai encore plus flippant que le 2. ( en fait le 2 est le moin flippant SAUF la prison... la rien a dire, on stress ddans ce passage). dansle 1 on entendai le monstre, la radio s affolai mais on le voyai pas!!! il etai un peu plus loin mai on avai le temps de stresser. et aussi LA piece ou tu entend un telephone sonner. et quand enfant le son s arrete, tu entend un cri d une femme hurler a la mort... j ai reflechi longtemps avant de revenir dans cette piece...

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:40:31

Les cri de femme et d´enfant qui hurle a mort ca fait vraiment froid ds le dos.Mais moi maintenent c a chaque pas que j´flippe tellement j´ai peur d´un truc comme ca!!Mais un de c 4 j´prendrai mon courage a deux mains!
Mais c clair les toilette de Silent Hill et moi c fini.D´ailleur si a des toilette ds SH5 je n´irai pas!Mais j´suis que les tenebre feront de moi qqun qui se sentira obliger d´y aller quand meme!
Mais deja ds SH3 au debut,ds les toilette quand la porte s´ouvre tt seul,j´ai mis 5 min avant d´y entrer.Et la ds le 2,encore un coup des toilette!Maintenant ds SH5 si y a des toilette,j´y reflechirai a dix fois avant d´y entrer!

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
13 juin 2005 à 09:59:50

lol Akiru!

Moi aussi j´ai vu le passage dans les chiottes de SH2! Je croyais être le seul à avoir entendu ce bruit et que c´était une sorte de cri aléatoire que Konami disposait un peu partout mais non! C´est quand on sort des chiottes qu´on l´entend! J´ai hurlé comme un dingue et je n´y suis pas retourné. JAMAIS!

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
13 juin 2005 à 11:38:03

Ce passage dans les toilettes je l´ai fait plusieurs
fois pour faire entendre ce bruit atroce à mes petits fréres.Quand je joue à Silent Hill j´arrive à tenir le coup(bien que je le trouve flippant quand meme) mais la nuit dans mon lit c´est une autre histoire lol

boulidu68
boulidu68
Niveau 2
22 juin 2005 à 13:48:11

lol c lair...c flippant je débute dans la catégorie horreur avec Silent hill 3....c vrai que le jour t un gros dur " ouais j´ai pas peur tu vas voir etc" mais quand vient la nuit et que tu vas te coucher on se di"oua jarrete jarrete jarrete, ji jouerai plus"...
Pourtant j´ai pas arreter lol a chaque fois le lendemain tu te demndes pk ta eu si peur. Et la nuit rebelotte lol.
Alor quad je li les passages que vous avez cités des autres silent hill moi qui est pas habitué aux jeux du type, vous me faites flippés!!!lol

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
24 juin 2005 à 13:20:40

Meme si je repence à Silent Hill la nuit,ça veut quand meme pas dire que je vais m´arreter de jouer
à se jeu.Je m´en rappelle avoir fini Silent Hill 1 à 2h du matin,j´etais crever et l´ambiance du jeu en rajoutait mais je voulais le finir à tout prix.Bizzarrement,j´avais plutot bien dormi . Je me suis dit que s´était le fait de l´avoir fini et d´etre content de moi.Il est vrai que quand je joue à un Silent Hill,je ne dors pas toujours bien,mais je l´ai est tous finis et je continu à les finir avec toute les fins!

La vidéo du moment