CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Intro SH3

kenrick
kenrick
Niveau 6
05 mai 2005 à 17:53:15

Voila j´ai une question existencielle :gni: ( j´sais même pas si ca s´écrit comme ca existencielle). Le générique de silent hill 3 est une sorte de patchwork, d´assemblement de bouts de cinématiques que l´on voit au cours du jeu. Or il y a un passage du générique qui reste un mystere pour moi. En effet on voit a un moment ( dans le générique c´est entre la scene ou on voit Heather eviter le metro de justesse et la scene ou on la voit rentrer dans l´ascenceur)Claudia ecarter les jambes de heather ( qui est étendu sur le sol et semble inconsciente) comme pour la faire accouché du Dieu/Démon qu´elle porte en elle. Au départ je pensait que ca correspondait à la " fin possédée" du jeu. Hors j´ai télécharger cette " fin" sur internet. ( j´ai jamais pu la voir dans le jeu directement) or la fin possédé ( si la version que j´ai vu est complete) montre seulement Heather le couteau a la main devant Douglas gisant sur le sol du parc d´attraction. Donc j´aimerait savoir si on peut voir cette cinématique dans le jeu ou si c´est juste un truc rajouté comme ça.... merci d´avance.

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
06 mai 2005 à 11:00:44

tu ma devance lol j allai poste la meme question pour la scene des jambes ecartees ( oula de quoi je parle moi..) je l ai jms vue non plus. tu peu me dire ou tu a telecharge la fin possedee stp, pcq j ai recommence le jeu en buttant tout le monde a l arme a feu, j ai pardonne, j ai fai un temps record mais pas moyen d avoir cette fin...

kenrick
kenrick
Niveau 6
07 mai 2005 à 00:04:45

J´ai DL la fin possédée sur Kazaa ( mais j´t´avoue que j´ai galérer) mais c´est assez décevant ( si c´est la bonne version que j´ai, ça dure 15 secondes). Pour avoir cette fin ( ATTENTION: j´en suis pas sûr a 100%) il faut tuer tout les ennemies avec des armes a feu ( pistolet, fusil de chasse....) mais, a priori, c´est quasi impossible sans les " munition illimités", qui est un autres bonus, je sais pas comment l´obtenir d´ailleurs.

kroliath
kroliath
Niveau 8
08 mai 2005 à 16:32:03

La cinematique ou on voit Heather se faire trainer, on la voit unquement quand on se fait tuer au parc d´attractions.

boblecon
boblecon
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:06:50

Non, tu peux la voir de temps en temps dans n´importe quel lieu où il y a game over. C,est Valtiel qui traîne Heather pour la rescussiter.

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:00:30

Exactement c Valtiel.Mais c pas partout qu´on voit cette scene afreuse faut mourrir ds certain endroit c tout.

boblecon
boblecon
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:38:17

C´est une scène aléatoire. Des fois, elle se déclence, des fois non, mais c´est vrai que dans certains lieus, elle N´existe pas.

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
15 mai 2005 à 10:25:47

Valtiel????

ChristofMorlock
ChristofMorlock
Niveau 8
17 mai 2005 à 01:48:34

Valtiel est l´être qui tourne la manivelle ( entre autre...) Celui qui anime ce cauchemar... Amenant Heather a se retrouver dans le monde altéré.
On le croise souvent...

ChristofMorlock
ChristofMorlock
Niveau 8
17 mai 2005 à 01:49:04

Valtiel est l´être qui tourne la manivelle ( entre autre...) Celui qui anime ce cauchemar... Amenant Heather a se retrouver dans le monde altéré.
On le croise souvent...

Au fait, merci de marquer SPOILER quand vous racontez une fin! Même si je la connaissais, je pense à ceux qui pourraient venir ici par hasard et qui risquent de vous en vouloir

La vidéo du moment