Voila:J´ai un gros problème avec silent hill3 Au début je pouvai meme pas le lancer. Après avoir telechargé 3D Analyse j´ai enfin pu y jouer mais...enfin...Presque . En fait maintenant quand je lance la PARTIE ( et non le jeu) Je me retrouve dans un environement totalement noir, seul les lumière apparaisse ( ce qui me permet de dire que mon perso tien surment une lenterne ou une torche )ET comme vous pouvez vous en doutez c très dur de se diriger avec une tache blanche! Breff, si quelqun a déjat eu se problème ou sait
HollowLife
Niveau 7
21 février 2005 à 19:17:42
Quelle est ta config ? Ca vient probablement de ta carte graphique trop vieille. C´est d´ailleurs à l´époque de la sortie de Silent Hill 3 sur pc que j´ai changé la mienne ! Oui bon je sais tout le monde s´en fout...
LeFouDuPC
Niveau 4
21 février 2005 à 19:49:19
en faite ma carte est une Gforce 2 mais meme avec la config la plus basse, sa me fait pareil Est-ce normale??
ChristofMorlock
Niveau 8
21 février 2005 à 22:58:36
C´est normal : les GeForce 2 ne sont pas compatibles. S´il s´agit de la gamme GeForce 2 MX, c´est encore pire. Quoi qu´il en soit, tu utilises 3D Analyse alors peut être que ça peut marcher... Hélas je n´y connais rien au niveau de ce logiciel. As-tu les bons drivers pour ta carte?