Oui Zeus26 . ..
Je suis dsl de dire ça, mais je sens aussi le " pétard mouillé".
Je sors de mon silence en ce jour béni . ..
Ce script sur une mère et sa fille se vérifie sur plusieurs sources et Roger Avary lui même ( co-scénariste) avait laché qqes mots.
Gans et lui ont écrit les " prémisces" du scénar en un tps record ( source www.dvdrama.com cherchez un peu lol ! )
On sait aussi qu´AUCUN script définitif n´a été arrêté ! donc arrêtons cette montée en puissance ds le vide !
Enfin, tout comme plusieurs ici . .. je suis bourré de doutes qd à ce film. Peur de l´histoire, d´une mauvaise cohabitation entre la Team Silent et la prod´ du film . ..
Enfin je n´apprend rien à personne en rappelant qu´une adapt´ de jeux vidéos n´est pas de bonne augure ( même pour SH ! !! sisi).
Si perso, je trouve Final Fantasy Spirits Within honnête . .. remarquez ttes les transformations et raccourcis " gd public" employés.
Ceci dit, sincèrement . .. pour voir des oeuvres en rapport avec lunivers de Silent Hill, relisez Lovecraft ! . .. Re-voyez, ou voyez tt court l´oeuvre de David Lynch . .. Allez voir des tableaux de Francis Bacon . .. etc !
Ce que je cherche à dire c´est que cet adapt´ - aussi stimulante soit-elle sur le papier- n´est pas le St graal attendu par certains ici. Ouvrez les yeux . .. il ny a pas que ce " Silent Hill Movie" ! !!
Bye bye all !