CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le vers sans munitions....

tchoyy
tchoyy
Niveau 9
17 janvier 2005 à 10:01:58

Bonjour,

Je suis retrouvé comme plusieurs personnes de ce forum en face du vers du centre commercial sans munition et donc avec ma seule barre de fer comme arme.... Et j´ai réussi à l´achever ! ! ( alors que certaines mauvaises langues disaient que c´était impossible ; ) ) .

J´ai utilisé cette technique en mode facile. Il est vrai que sans munitions pour le pistolet, ça devient plus difficile, elle est donc très dure à mettre en place mais dès qu´on à choppé le coup, ça va tout seul. La seule chose qu´il vous faut impérativement, c´est le max de provision pour vous regénérer...

Voici donc la technique :

Il faut en fait réussir à prévoir ou va sortir le vers, dans un premier temps, on peut savoir s´il va apparaitre en face ou derriere selon la position de la caméra, ensuite il faut donc se positionner entre deux sorties possibles et éviter de se manger le vers lorsqu´il sort en se décalant légèrement... Ce qui fait qu´on se retrouve déjà juste à coté de lui avant qu´il sorte sa tronche de cake ; ) . Ensuite au moment ou il ouvre, il faut bourriner dessus avec la barre ( essayer de lui refiler 2, 3 coups bien placés), et de se barrer pour pas se faire shooter... C´est pour ça qu´il faut prévoir le max de provisions.

Voilà, c´est la seule technique que j´ai trouvé avec une barre de fer, maintenant si vous n´avez que le couteau et pas la barre de fer... Bah recommencez le jeu :D

tchoyy
tchoyy
Niveau 9
17 janvier 2005 à 10:12:47

Du coup maintenant j´ai compris la leçon..... j´économise les munitions..

Ce qui est bizarre c´est que j´ai jamais ce genre de problème dans silent hill 2 ( je n´ai pas joué au 1 sachant qu´il n´est jamais sorti sur PC :( )

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
17 janvier 2005 à 10:59:10

Dans le 2, on trouve plus de munitions par terre dans les rues que des papiers d´embalages, c´est un peu normal qu´on se retrouve avec 200 balles et qu´on ne s´en sert même pas.

tchoyy
tchoyy
Niveau 9
17 janvier 2005 à 11:02:51

Ouais, sérieux c´est abusé, les gens de silent hill pourraient quand même jeter leurs balles dans les poubelles ! après ça pollue la ville :lol:

Linutil
Linutil
Niveau 9
17 janvier 2005 à 14:03:31

Bien sur que c´est possible de battre le vers avec la barre de fer. Dans SH3, il ne faut utiliser les balles qu´en cas de réelle nécéssité...sinon on risque de se retrouver devant le boss de fin sans munitions...mais peut être qu´on peut le battre avec la barre de fer lui aussi ? Non ? J´sais pas, j´ai jamais essayé et j´ai pas envie.

tchoyy
tchoyy
Niveau 9
17 janvier 2005 à 16:44:44
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2005 à 21:40:32

Perso, depuis le début du jeu, je n´ai tué ke le vers de terre géant violet en utilisant le flingue . .. Le reste ( monstres du genre chiens, salamis à bras géant et gros tas saignant) je les évite . .. Et les moitiés de corps je les nike à kou de barre en fer. Et je vous jure ke ça va tout trankil, les monstres sont trops lents dans leurs attaques et les chiens savent pas viser . .. Donc je suis blindée de munitions et de boissons revigorantes...
Mais en mm temps je n´en suis k´au métro , où je bloke d´ailleur ( j´ai fais tous les coins é recoins mais je vois vraiment pas où prendre le métro . .. en plus, dès ke je reste trop sur la voie, le métro m´écraze . .....)

kilrathy-888
kilrathy-888
Niveau 4
02 février 2005 à 11:58:40

pour le metro,le mieu pour le finir est de passer par tout les quai et de les faire de bout en bout comme ca on ne rate rien,aussi il faut savoir que lorsque l on descend sur un quai il y a parfois un autre escalier qui va a un etage inferieur

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
02 février 2005 à 13:03:15

je me rappelle pas avoir eu de probleme d emunition en facile mais en c´est sans doute parce que je l´ai commencé en normal. C´est le seul silent hill ou on ets obligé de joué a l´esquive, en plus le boss final était baleze, c´est le plus fort de toute la serie.

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
02 février 2005 à 22:36:00

c´est aussi le plus beau je trouve! Mais pour le métro, prevois un calmant sans déconner, et pense a te " secher les cheuveux" ( niark!)

kilrathy-888
kilrathy-888
Niveau 4
15 février 2005 à 23:55:24

c est dans les egouts qu on " se seche les cheveux" niark! enfin,il me semble...

cym91
cym91
Niveau 1
12 août 2005 à 01:55:58

jai reussi!!! mais tu nai pas obliger davoir des soin. moi, je navai aucun soin et ma santé etai dans le jaune mais il suffit detre rapide et de ne pas s´atarder. et pour ce qui ce pose des question , non ce netais pas en mode facile :-))) mais on mode normal

Rider_55
Rider_55
Niveau 5
12 août 2005 à 20:42:33

Et moi je dis, une bonne action Replay avec tous les codes pour être invincible et munitions illimités, t´y va à la bourrin et tu n iques tout sur ton passage ^_^

Euh... je suis le seul super cheater ? Ok je pars XD

La vidéo du moment