Ceux qui ont reussi a trouver la solution de l´enigme avec les bouquins, en mode difficile niveau enigme @__@
pasque moi, je me susi dit, allez t´as fait silent hill 1 et 2 hop t´en pas a ton premier survival horror héhé, allez hop je me la pete direct niveau dur enigme héhé trop facile, ( en plus sa fera durer le jeu) et là quest ce qui marrive ? ?? du jamais vu incroyable , je suis monumentalement bloqué au bout de 5 min de jeu a cette enigme de bouquin ou on ne sait trop quoi faire ( = trouver la combi avec les livres a laide du texte , trouver le code avec le texte et les livres ne servirait que de repere, ? = faire coincider les 2? )
apres quelque temps passé a y reflechir, a relire et relire ce ùmaudit texte, et apres la perte d´un bon muillier de neurone, g decidé d´utiliser le plan b, l´attaque ultime, = essayer toutes les combinaisons possible avec les chiffres 1,2,3,4,5, sur la porte, et avec les bouquins,....@_@
imaginer alors ma tete lorsque quand j´eu essayer toute les combianaisons ça ne donnna rien ( @_X)
enfin voila donc je felicite ceux qui ont trouver en difficile dé le premier coup , et c tout ce que je souhaite, car ma fierté m´empeche de vous demander la solution donc ne la poster pas sil vous plait ^__^
lol