Je te souhaite un très bon anniversaire. J´espère que tu recevras l´anthologie de Frédéric François que je viens de t´envoyer. Je te souhaite plein de réussite et de bonheur. J´espère que tu termineras cette année en beauté!
Je te mords bien tendrement l´ami
LESTAT
Fredooos
Niveau 9
25 décembre 2004 à 05:00:53
Joyeux anniversaire mon ami!
Merci pour ta gentillesse et ton humour qu´on adore tous! lol
Kisses
pixenti
Niveau 10
25 décembre 2004 à 10:38:46
OUAOUHHHHHHHHHHHHHHHH merciiiiiiii les mecs ça me fait plaisirrr
Holala heureusement que vous êtes là Je vous aime
P.S: Belle réputation d´alcoolique lol P.S bis : Pour certains je tiens à signaler que je ne suis pas Jésus malgré que je sois née un 24 Decembre!!!
Grouchat
Niveau 6
25 décembre 2004 à 12:14:31
Ouais?
Ben t´es devenu une fille dans la nuit ou quoi? " malgré que je sois née un 24 Decembre" Joyeux Noël et bon anniv´ jeune homme
MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
backlash
Niveau 9
25 décembre 2004 à 12:44:16
Joyeux naniversaire Pixi
Frenchpsycho
Niveau 8
25 décembre 2004 à 16:16:45
Bon anniversaireuuuuuh ! !!
De la part d´un champagnophile bien atteint ! !! lol
Et bien cher Jesus/Pix . ..
Fete au mieux, et à très bientôt sur des sujets variés et tjs intéressants ! !!
BYe ; )
Zeus26
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:23:02
Joyeux anniversaire Pix ! ! Trinquons avec une despé alors ! ! Quoique depuis tu as du torché la vodka et le pastis, mais ce n´est que partie remise ! !
Have a good year.
SoniaBlue
Niveau 5
26 décembre 2004 à 23:53:52
Passe en courant et un peu en retard pour te souhaiter pareil tit pix: un excellent anniversaire! Je boirai à ta santé ( faut dire qu´en ce moment, on carbure), et à defaut de despé, on se contentera de champ; à plus et bises de nous 3
pixenti
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:04:39
Mon ordinatur m´ayant laché cette semaine je ne puis vous repondre que maintenant eh bien je vous remercie tous c´est à dire LESTATTTTT ET GROUCHATTTTT, FREDDDDD,SONIAAAAAA,FRENCHHHHH,ZEUSSSSSSS,BACKKKK
Une bise affectueuse sur la fesse gauche
LINITA
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:27:46
salut pixi , mille escuse je suis à la traine , remarque pour pas changer lol donc joyeux anniversaire LIN