je suis happé par le train devant une porte rouge avec 2 chiens; svp comment faire faut il passer par cette porte qui est bloquée ou remonter sur le quai de l´autre coté ? comment on grimpe ? jluc
Fredooos
Niveau 9
18 décembre 2004 à 22:36:26
Oublie la porte, il faut que tu montes avant que le train ne t´écrase. Tu joues sur PC? Si tu joues sur PS 2, tu dois appuyer sur la touche action je pense. Je me souviens plus bien mais essaye les différentes touches de ta manette.
A+++++
jluc
Niveau 6
20 décembre 2004 à 11:08:58
je suis toujours bloqué , je joue sur pc de quel coté faut il remonter sur le quai du coté opposé ? ou de la ou on vient ? j´ai reconfiguré mes touches pour sauter , mais j´ai du mal faut il obligatoirement tuer les chiens ? jluc
jluc
Niveau 6
20 décembre 2004 à 17:18:38
j´ai enfin réussi pour ceux qui bloqueraient , il faut remonter du meme coté d´ou l´on a sauté après avoir tué les 2 chiens , reprendre l´escalier et descendre de l´autre coté il y a une porte ouverte dans le train à l´autre bout du quai jluc
Barbarouse
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:08:38
oulà compliqué ça ! !! moi j´ai foutu un vent aux chiens et je suis remonté sur le quai avec la touche d´action X