CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie pourrie

WalterSullivan
WalterSullivan
Niveau 5
04 novembre 2004 à 13:16:49

Regardez moi cette parodie ( enfin, je sais même pas si c une parodie pour eux, si ça se trouve ils se sont vraiment pris ausérieux en faisant ça...en tout cas, vaut mieux voir ça comme une parodie tellement c´est...pitoyable...) ça ressemblerait plus à du resident evil baclé ( genre film d´action) alors que l´ambiance de Silent Hill est TOUT SAUF CA!!!!!!

Enfin, je préfère de loin la version de Saoulant Hill!!!

http://www.meantimeprod.com/short_films/silent_hill_movie.html

PS: J´aime bien le " Hell Yeah" lorsque la fille lui demande s´il veut plonger dans le trou. ça fait un peu genre: " oh! un trou! allez les gars, on saute? ouaaiis on saute on n´est pas des tafioles, allez!! Hell yeaaah!" Dans une situation pareille on hésiterait, on dirait tout sauf " Hell Yeah"... ( on est pas dans un film d´action bordel!) Trop drôle...Et puis le coup de la radio c´est vraiment bidon: dans le jeu, on ne sait pas a quoi elle sert au début, lui il la présente comme un simple " détecteur de zombies"..."Elle fait du bruit, ça veut dire qu´ils arrivent"!!! ( oh le dialogue, je te jure...) enfin, espérons que le film de Gans surpassera cette merde ( ça sera pas difficile...lol)

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
04 novembre 2004 à 14:16:59

Walter, comment t´es tombé sur une merde pareille?! Déjà moi la parodie de Saoulant Hill je la trouve pas terrible mais alors celle là, c´est à chier! Je suis vulgaire, je sais....Excusez moi.

Bon, Gans si tu nous sors une ***** du même genre, je te tue!

A++++

WalterSullivan
WalterSullivan
Niveau 5
04 novembre 2004 à 14:28:24

Hé hé, je surfe moi! ( j´ai chopé ça en allant de forums en forums ( anglo-saxons) dédiés à Silent Hill et y avait un sujet qui parlait de cette merde, alors je suis allé voir...)

J´étais justement en train de faire un copier-coller de ce post sur le Cercle de la Colline pour vous en faire profiter, mais bon, tu m´as devancé. J´espère que Lestat le verra lol!

Saoulant Hill est pas top top c´est vrai,mais au moins c´est une parodie intelligente avec de l´humour second degré et des clins d´oeil assez fidèles. Là, c´est de la daube, y a pas d´autres mots. C´est pas du tout l´esprit du jeu, les acteurs sont tous gros et moches ( bon, c´est vrai que dans Silent Hill ils sont pas tous beaux non plus...) et ils jouent comme des blattes.

J´ai meme trouvé un site qui avait scané les pages du livre " Lost Memories" ( toutes en japonais) et qui avait commencé à en traduire certaines en anglais. Le résultat est intéressant puisqu´on a au moins des infos officielles sur certains perso ( comme Valtiel, etc...) et pleind´autres trucs encore. Mais bon, les pages ne sont pas toutes traduites ( voilà le lien:
http://www.translatedmemories.com/book.html
Si quelqu´un se sent de traduire la suite et maitrise bien le japonais ( la suite des pages à traduire, scannées en japonais sont sur ce lien:
http://community.webshotshots.com/album/119740183SaVKHM
ce serait cool si qqn pouvait s´y mettre!

H11
H11
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:50:56

allez lire Silent Déb´Hill sur le forum SH1,de jeuxvideos.com,ça c´est une vrai paro

953momo
953momo
Niveau 9
01 décembre 2004 à 19:17:46

c´est de la pure merde,ta parodie!!!!!!!!!!!!!!! :sors:

Expert005
Expert005
Niveau 8
02 décembre 2004 à 21:56:06

Il serait bon d’attendre la sortie du film afin de le juger convenablement.

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:10:04

pas top top la parodie , saoulant hill était mieux

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:20:54

putain nan c´est meme mpas bof , c´est carrément nul à chier , mais alors vraiment de la pure grosse daube ! !!

les gars qui ont fait ça n´ont jamais joué a silent hill c´est pas possible ! !!!

vraiment minable ! !!

okenzilla
okenzilla
Niveau 5
09 janvier 2005 à 15:34:42

fo po montrer des truc come sa sa peu choker les connaiseur voyon un truc si si si si mal fai c interdi normalemen nan?

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:38:17

Je dirais que juste les choix des ziks est convenables ( même si les ziks un peu rock qu´ils ont pris au début et à la fois c´est de la merde totale)
Et les dialogues... super n´empeche... " ils arrivent!!" " qui ça???" " les créatures arrivent" " mouuarrfff :fou: "

Beralus
Beralus
Niveau 8
13 janvier 2005 à 12:26:03

Ce qui m´a fait ptdr, c´est quand le black est dans les toilettes! :rire:
Y´a plein de petite tâche de sang partout dans la cabine... :rire2:
Je crois qu´ils n´ont jamais vu les toilettes de SH2 ou de SH3... :sarcastic:

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:43:22

En plus, un black habillé à la cainri, " yo je suis un rappeur, les tre-mons j´ai pas peur!" c´est vraiment un perso typique de Silent Hill... :sarcastic:

Linutil
Linutil
Niveau 9
13 janvier 2005 à 16:24:49

Prions pour que le film de Gans soit meilleur.

WalterSullivan
WalterSullivan
Niveau 5
14 janvier 2005 à 00:18:35

Moi ce qui m´a vraiment fait rire c´est la réplique du black lorsque la nana lui demande s´il veut sauter dans le trou. Le gars réponds sans hésiter: " Hell yeah!!"
Un peu comme s´il disait en français: " Bien sûr que je vais sauter dans ce putain de trou!" lol. En gros, peu importe ce qu´il y a dedans, il veut y sauter coute que coute comme tout bon bourrin de film d´action...

La réplique ne colle pas du tout ( comme tout le reste d´ailleurs) avec l´ambiance du jeu. Le gars n´hésite pas une seule seconde à vouloir sauter dans ce trou alors que James, par exemple, aurait réfléchit à plusieurs fois, y serait allé à tatons...Mais non, lui c´est pas une tafiole bien sur...il saute, tete baissée...lol

Du grand n´importe quoi...

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:26:28

et je suis sûr que ce trou n´a aucune signification particuliére contrairement tous ces trous dans le 2...

Beralus
Beralus
Niveau 8
14 janvier 2005 à 19:31:13

Bah c´est pour faire style " Yo on va dans les égouts, ca va faire peur!"... :o))

pixenti
pixenti
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:09:33

Je vois pas pourquoi vous dites que c´est une parodie pourrie, les mecs qui onr fait ça ont voulu se marrer et c´esr réussi, moi je trouve pas que ce soit de la merde. J´aime bien leur truc

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:17:42

on dit que c´est de la merde car ça n´a rien de silent hill tout ça. Au niveau scénario ( à mon avis), ambiance, décors, persos, créatures... etc etc...

pixenti
pixenti
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:20:28

Oui c´est vrai mais il y a quelques clins d´oeil par ci par là

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:24:18

c´est façile à faire... Moi aussi je peux aller dans ma cave avec ma lampe torche et une radio cassée, et mon pote me fait tout d´un coup " bouh!"

là je foue la vidéo dans mon ordi, je met des sons " cliché" de silent hill par ci par là...

La vidéo du moment