CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silent Hill 3: Next

pyramid-head
pyramid-head
Niveau 5
16 octobre 2004 à 00:56:18

Voila c un ptit topic pour ceux qui aiment inventer des histoires sur silent hill. Ici on raconte la vie d´Heather et Douglas apres la premiere fin en imaginant que Douglas ait adopté Heather chez lui et qu´il soit confronté en meme temps à ses accès de mélancolie pour son pere et leur périple à silent hill et en meme temps à ses caprices de jeune ado de 17 ans. ça serait comme une espece de feuilleton, un mix entre " dead like me" et " friends" ( je sais g rien trouvé de mieux).
ça peut être hyper sérieux ou de la grosse déconnade du moment que ça tombe pas dans le graveleux.

A vos claviers !

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
16 octobre 2004 à 08:55:34

Moi je veux bien y participer, mais pourquoi Douglas adopterait Heather? Je préfererais que Heather vive chez Douglas le temps qu´elle soit majeure et qu´elle trouve son appatement!

H11
H11
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:27:20

hum,moi je voudrait bien savoir ce qui s´est passé quand la police a trouvé le corps de Harry,avec les emprintes digitales de Heather et douglas dans l´appart,et qu´on apprend qu´ils sont partios ensemble pour SH et ils voyent l´arsenal de heather

pyramid-head
pyramid-head
Niveau 5
17 octobre 2004 à 18:03:23

Oui enfin par adopter jvoulais dire " héberger"...

darkSilent3
darkSilent3
Niveau 6
17 octobre 2004 à 22:10:24

H11 > >> ouais c´est pas mal kom démarche ça ! ! la police pourrait accuser douglas et heather pour meurtre sur harry mason! ça pourrait tourner en à la fois en thriller, mais tout en gardant et en respectant le genre Silent Hill

darkSilent3
darkSilent3
Niveau 6
17 octobre 2004 à 22:18:29

moi jpropose k´on essaye chacun, enfin, pour ceux ki son motiv, de faire un petit résumé de l´histoire ke l´on veut inventer pour déjà dire kel genre et dans kel situation ça va être

darkSilent3
darkSilent3
Niveau 6
17 octobre 2004 à 22:21:30

ou sinon la deuxième solution, c´est k´on raconte l´histoire et kelkun d´autre la continue et ainsi de suite…mais je suis pas tellement chaud pour cette méthode ki est d´ailleur du déjà vu

wesker13
wesker13
Niveau 6
26 octobre 2004 à 15:28:12

ok alors préparez vous pour Silent hill 3 Next generation le nouveaux survival horreur jamais crée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors que l´aurore du matin était passé, Heather decida de continuer sa route seule pour créer son histoire a elle,elle décida de laisser Douglas,et lui fit ses adieux aprés lui avoir fait une petite peur.
Etant partie de son coté Heather enfourcha une moto,dont le moteur était en route,toute la ville était allumé,tout se remit a fonctionner enfin,roulant a toute vitesse pour s´échapper de cette sinistre et maudite ville de silent hill,heather roulé a pleine vitesse,sur l´autoroute,ca yest se disait elle je suis libre de l´emprise de cette ville, c fini,je vais recommencer une nouvelle vie,mais a penne avait elle penser ces mots,qu´elle appercu que la bretelle de sortie...

darkSilent3
darkSilent3
Niveau 6
27 octobre 2004 à 01:05:53

Bon je vais faire un petit résumé de mon histoire et ensuite, je commencerai à la raconter en la divisant par épisodes.

Silent Hill 3 : Lost Memories

Après l´assasinat de son père, une année plutôt, Cheryl ( Heather) a de la peine à se remettre des moments atroces qu´elle a vécu auparavant. Insomnie, paranoïna et mélancolie sont des séquelles qui la touche énormément. Alors qu´un soir elle rentrai chez elle après une rude journée de travail, elle trouva une lettre anonyme accrochée à sa porte contenant des menaces et des injures qui lui étaient destinée. Elle fonca chez douglas, le détective " vétéran" privé, pour analyser cette lettre de plus près.
Mais, aussitôt qu´ils dépliairent la lettre, la feuille était blanche plus aucune trace, rien !

darkSilent3
darkSilent3
Niveau 6
28 octobre 2004 à 00:41:30

[ Silent Hill 3 : Lost Memories ]

scène 1

L´ambiance était assez calme ce matin là. Une douce lumière matinale traversait les stores entrouverts d´une fenêtre pour éclairer une pièce qui était celle d´un bureau. Sur celui-ci se trouvait plein de paperasse, une tasse à café qui visiblement venait d´être remplie, un cendrier rempli de mégo, des photos encadrées, un vieux téléphone et un flingue avec le chargeur vide posé à côté. La pièce était un vrai bordel : plein de cartons vides et encombrants étaient empilés les uns sur les autre surlesquels il y avait une quantité de poussière à faire éternuer un mort. Des photos de cadavres et de pièce à convictions étaient accrochées sur une sorte de tableau magnétique cela devait sans doute être un bureau de détective privé.

Soudain, un homme avec un long manteau et une clope au bec entra dans la pièce. Il était mal rasé et son visage était couronné de cheveux grisâtre en bataille, dans ses yeux d´un gris profond l´on pouvais lire une certaine mélancolie. Celui-ci devait être âgé d´une quarantaine d´année et d´après les apparance, il semblait boîter légèrement.

Stressé il accrocha sa veste sur le porte manteau et s´assit à son bureau. Très rapidement il prit le téléphone et composa un numéro qu´il devait apparement savoir par coeur. Pendant que celui-ci attendait que l´on décroche, il écrasa sa clope dans le cendrier, se recula un pti peu dans son siège et souffla un bon coup pour évacuer son stress.

Enfin, quelqu´un répondit :

- Oui, hallo ?
C´était une voix assez douce qui apparement était féminine.

L´homme d´un air sûr répondit :
- Tu veux que je passe te voir ?

Un léger silence puis l´autre voix repris :
- … Eh bien…Oui tu peux passer un moment si tu veux
mais j´ai beaucoup de travail en ce moment.
- D´accord je serais là dans environ…

La voix féminine interompit la conversation et dit :
- Douglas !

Celui-ci répondit :
- Oui ?
- Ça me fait vraiment plaisir que tu passe !

Un sourrir s´afficha sur le visage de Douglas et il répondit :
- Eh bien c´est mon rôle de m´assurer que les gens aient un
sentiment de sûreté et de confort…même lors des situations
les plus extrêmes.
- ( rire) Oui j´espère que tu es bien payé pour ça !

Toujours avec le sourrir, Douglas lanca d´un air décisif :
- A vrai dire,…oui. Bon bref, à tout de suite !

Il raccrocha, se leva, prit son manteau et sorti en fermant la porte derrière lui.

darkSilent3
darkSilent3
Niveau 6
28 octobre 2004 à 22:24:26

j´aimerai bien savoir ce que vous en pensez kan même ! Si il faut ke j´arrête où ke je continue…parcke là j´ai un pti peu l´impression kj fais ça pour des prunes…

La vidéo du moment