CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss du manège

gini59
gini59
Niveau 1
02 octobre 2004 à 17:20:10

quelqu´un aurait-il une astuce pour battre le boss du manège ( le double de Heather)? Surtout quand elle revient avec les armes à feu ( pistolet et mitraillette)
Je n´ai plus que 6 cartouches dans le fusil et 7 balles dans le pistolet et je suis dans l´orange ( plus rien pour me redonner de la santé)aussi est-ce qu´il vaut mieux abandonner et tout recommencer ou j´ai encore une chance ? Merci

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
02 octobre 2004 à 18:41:50

:salut: ,

pour flinguer les doubles d´Heather, tu dois l´attaquer avec ce qui te restes de munitions, planque toi derrière les cheveaux de bois, puis quand tu n´a plus de munitions prend ton Katana et file lui un ou deux coups et casse toi et planque toi de nouveau derrière les cheveaux, puis recommence, cela risque de durer un bon moment, mais courage, même avec une faible vie tu peux t´en débarrasser :ok: .

A+ :cool:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
03 octobre 2004 à 00:33:39

y a une bonne technique pour la battre assez facilement, sans munitions, juste le katana. Quand elle a le flingue ou la mitraillette, arrange toi pour éviter un tir, et approche toi d´elle. Esquive son coup corps a corps, et découpe la, reste près... Esquive frappe, esquive frappe, elle restera au corps a corps.

gini59
gini59
Niveau 1
03 octobre 2004 à 19:04:44

Merci à vous 2. J´ai enfin réussi ( je désespérais vraiment). Merci de m´avoir conseillé de continuer ( madvenger)et merci mille fois pour ta méthode, très efficace ( ed_carnby)J´en suis au boss final....

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
05 octobre 2004 à 09:12:53

le boss final c une autre histoire... sans munition, prend ton mal en patience, avec le katana, qd elle se couche tu la coupe en tranche, la grosse massue ca marche bien aussi...

gini59
gini59
Niveau 1
05 octobre 2004 à 20:40:23

eh oui ! je viens de l´affronter et de me faire massacrer...Mais je ne désespère pas encore car j´ai des munitions. Le plus dur c´est d´éviter les flammes..

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
07 octobre 2004 à 22:01:07

non ca va, qd tu prends le coups c facile. Qd les premieres flammes apparaissent, fonce dans le coin gauche ou droit, suivant ou elles sont.
Et qd tu tires dessus, fais le de préférence qd elle est couché, ca lui fé bcp plus mal dans la gueule

gini59
gini59
Niveau 1
08 octobre 2004 à 16:55:45

Ca y est je l´ai eu cette saloperie au bout de 12 mn. Je précise pour ceux qui seraient aussi en difficultés avec. En mode normal j´ai utilisé 3 chargeurs de mitraillette, 2 de fusil de chasse, 4 de révolver et . .. 2 coups de katana ! !!
En fait il ne faut pas " foncer" dans le coin mais " marcher" donc utiliser le déplacement latéral gauche ou droite et se repositionner toujours au centre. Et surtout rester derrière le cercle noir pour éviter ses bras...
Merci à ed-carnby pour ses conseils et peut être qu´on se retrouvera pour silent hill 4 . ..

PhyL
PhyL
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:01:40

personnelement le boss du manege je l´ai tué uniquement au katana, et le boss de fin, j´ai vidé mon fusil, mi un peu de mitraillette, et beaucoup de katana, ça et donc 4 ampoule, car le corps a corps, j´aime ça, mais ça fait mal parfois.

La vidéo du moment