CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monstre a mourir de rire

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:02:49

Voila je viens de commencer silent hill 3 et je suis hyper decu...c´est koi ces monstres debiles ? ?? ils sont a mourir de rire...palme d´or au monstre humanoide avec 2 gros gant de boxes a la places des mains...
Je c pas si c du 2eme degré mais moi j´adere pas du tout !

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:05:39

bah va retourner jouer aux stupids Resilent Evil et fou nous la paix

dsfh
dsfh
Niveau 7
22 septembre 2004 à 21:35:53

de un ta rien compris au design
de deux t´a fyumé avant de jouer
et de troi tu vas te masturber chez les zombie ki ont moin de cervelle que ceux de sh3
ici on est tous fans de silent hill alors ne vas pastout casser, basta

H11
H11
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:54:05

arretez d´insulter RE
a mourir de rire les monstres avec les enorme poings?tu changera pitèt d´avis quand tu sera sur le toit de l´hopital sans munitions

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 septembre 2004 à 09:18:21

:lol: c clair

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
25 septembre 2004 à 02:28:33

ok bravo pour les arguments...je donne simplement mon avis...c koi l´age moyen des forumeurs ici ? lol mdr

darkSilent3
darkSilent3
Niveau 6
25 septembre 2004 à 18:22:49

laissez tomber c´est de la provoque gratuite et inutile…si monsieur n´adere pas se jeux, c´est son choix. Mais par contre, qu´il nous foute la paix car il n´a pas a insulter un tel jeux mythique !

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
26 septembre 2004 à 02:34:32

putain je demande juste des reponse ! !! Je me demnde juste comment cette serie a pu devenir culte alors que ce qu´elle a provoqué chez moi une franche hilarité...Me dite pas qu´une espece de masse informe avec des gants de boxes ca vous fait peur ! !!!!!!

H11
H11
Niveau 10
26 septembre 2004 à 09:47:59

quand y en a 2 qui de coincent dans une impasse que tu as que le couto comme moyen de défense,et que tu as pas sauvgardé depuis un bail,tu flippe

darkSilent3
darkSilent3
Niveau 6
26 septembre 2004 à 13:36:02

Dans " Silent Hill " ça n´est pas les monstres eux-mêmes qui font flipper mais l´ambiance, les effets sonores et les lieux…essaye de jouer à ce jeux avec un casque seul dans le noir là tu vas comprendre ta peure ! :oui:

H11
H11
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:57:31

tu flippe aussi quand tu va sur les rails pour voir la porte et là,le metro,moi,quand j´ai essayé,y avait 2 chien,qui me ralentissait,je me disain " vaipayarivervaimourir"

dsfh
dsfh
Niveau 7
26 septembre 2004 à 17:00:36

lol, en voilà des momment mémmorable

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
26 septembre 2004 à 23:12:00

kayl669a > J´ai découvert Silent Hill il y a un an exactement. Comme toi, j´ai commencé par le 3ème. Comme toi, j´avoue avoir été un peu dérouté au début ! Surtout qu´à l´époque j´étais encore novice en matière de survival horror ; ma seule référence était Project Zero ( déjà j´avais placé la barre très haute car ce jeu est un pur chef d´oeuvre ) . L´univers de Silent Hill m´a un peu surpris, notamment de part la... singularité de ses créatures. Mais je t´assure qu´au fur et à mesure de ta progression dans l´aventure, tu seras toi aussi fasciné par tant d´horreur et d´étrangeté, et tu n´auras qu´une seule envie, continuer ; continuer pour savoir, car c´est aussi ce qui fait l´intérêt de ce titre, en plus de sa beauté graphique. En effet, il ne s´agit pas de faire " boom boom chté tué" façon Half Life mais bien de faire fonctionner de concert ses neurones ( un minimum ) et ses nerfs ( un maximum ) afin de progresser.
Précision importante : je ne sais pas dans quelles conditions tu joues, mais je te conseille très vivement de te plonger dans l´univers de Silent Hill uniquement dans le noir et de préférence seul, sans " parasites" ( dernier Eminem par exemple ) , et surtout en mettant le son qui - à mon avis - prend une place pratiquement aussi importante que l´image.
Voilà, il ne s´agit pas de faire du prosélytisme mais simplement de te démontrer que ce jeu est tout sauf ridicule. Je suis sûr que tu finiras par apprécier cette aventure passionnante... Et si tu veux un dernier conseil, à l´occasion, essaie Silent Hill 2, qui - je trouve - est encore plus riche en émotions. Moi je vais bientôt m´essayer à Silent Hill 4 !
:ok:

darkSilent3
darkSilent3
Niveau 6
26 septembre 2004 à 23:21:51

lornoir > > jte conseil de t´y mettre rapidement à SH4 moi en ce moment j´y suis en plein dedans et ça ne me laisse pas indifférent : après y avoir joué la première fois, la nuit j´ai fait un horrible cauchemar ki m´a vraiment foutu la frousse c´est sans doute ke j´étai tellement dedans ke jme croyai vraiment dans la peau de Henry ( le héro) j´ai revé ke je pouvai plus sortir de ma chambre j´avai beau crier personne ne m´entendait et ce cauchemar étai tellement réaliste…ptain j´ai jamais eu aussi peur de ma vie ( sur le moment c´est vraiment pas drôle)…

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
26 septembre 2004 à 23:36:51

darkSilent3 > Moi j´aimerais bien faire le même cauchemar que toi... mais avec Kylie Minogue dans ma chambre ! :coeur: Ouh là là ! ! Quelle horreur ! Ouh là là ! Que ça doit faire peur de rêver qu´on est sequestré dans sa chambre avec Kylie Minogue sans aucune possibilité de sortir ! ! J´en tremble d´avance ! :rire2: :rire2:

darkSilent3
darkSilent3
Niveau 6
26 septembre 2004 à 23:49:44

lol moi aussi la prochaine fois j´essayerai d´être enfermé dans ma chambre avec alison lohman ! ga

darkSilent3
darkSilent3
Niveau 6
26 septembre 2004 à 23:53:02

mais t´as commencé à jouer ou pas encore ?

welcome-back
welcome-back
Niveau 9
27 septembre 2004 à 12:09:42

c vrai q au niveau emotion, le 4 est bien chargé ossi

nivo peur, il retombe ( les 2 premiere heure g cru crever) mais au niveau emotion, c klr qe j aret pa d y penser!! sans spoiler, j avé entenu parler qe le jeu se deroulé en 2 parti, et aparement, je vien de voir une rupture , dc j pense entamer la 2eme partie de ce jeu ( y a mem un monstre, c le remake de sadako dans ring mdrr, koi kil m a bien fé flipé, sachant q en plus il s agit de . ... haha!! a vs de decouvrir)

la scene ki m a pour l instan le plus marquer reste celle de cynthia, au debut du jeu qui ma presq traumatisé

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
27 septembre 2004 à 19:16:26

Plus de nouvelles de kayl669a ? Il n´a peut-être pas survécu ! :rire2:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
27 septembre 2004 à 21:07:28

Je suis pas le seul a aimer SH4, je suis rassuré.

Longue vie à SH4 ! et qu´il devienne culte comme SH2. Bon frisson à vous tous !

A+ :cool:

La vidéo du moment