CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la scene du miroir a l'hosto!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
16 septembre 2004 à 10:31:58

Salut, j´entends partout parler de la scene du miroir, j´ai joué pour la 1ere fois a SH3 cette nuit, toutes lumieres éteintes et son a fond, et j´ai fait failli me faire dessus a plusieurs reprises lol Cette scene est vraiment très derangeante et angoissante, seulement voila, a part les bruits degueu et le double qui se fige? il y a autre chose? ( les gens parlent de scene culte) et 2°, pkoi on creve si on reste dans la piece? merci :))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 septembre 2004 à 10:37:02

ben oui c une scene culte...

un sorte de naissance,tu comprendras par la suite

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
16 septembre 2004 à 19:45:18

j´ai fini le jeu ( enfin PRESKE lol) j´arrive pa a flinguer le dernier boss, j´ai donc vu la " naissance" dont tu parles, mais je vois pas le rapport avec le miroir. qqun pourrait m´expliquer précisément cette scene et pkoi on creve lol
mici

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
16 septembre 2004 à 19:48:46

paske comme je disais, tout ce que j´ai vu, c´est le reflet qui se stoppe, et puis on creve en qques secondes, c tout

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 septembre 2004 à 19:57:49

ben ton reflet ki se fige...

tu l´as pas rencontré?

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
16 septembre 2004 à 20:05:37

le boss " heather double" du manege? si si bien sur. Mais je pensais juste qu´on voyait qque chose en plus, dans l´hopital, que le double qui se fige, et puis on creve... lol d´ailleurs, pkoi on creve?

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:20:10

Le sang qui coule c´est peut-être la haine d´Alessa crée pendant ces années où elle était enfermé dans s

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:21:47

( dsl, put1 de touche TAB!)

. ..sa chambre à pleurer pendant toute la journée. Lorsque la salle est remplis de sang, c´est quand La haine d´Alessa, imagée, devient au maximum, peut-être ( je dis bien peut-être).

Et la haine est tellement forte que ça tue Heather ( je savais pas que ça la tuait. Je croyais que ça blaissait juste?

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:22:50

Ou bien c´est dieu dans son ventre qui la tue. J´en sais rien :(

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
16 septembre 2004 à 21:43:55

:salut: ,

Je pense que c´est les deux :
GOD manipule son reflet et la réalité.
Le sang qui coule pourrai en effet faire référence à Alessa. Je pense que GOD utilise les sentiments ( peur, haine,...) d´Heather pour l´affaiblir et la tuer, une fois morte il pourra sortir de son corps.

A+ :cool:

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:48:13

wesh, g t pa loins :)

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
17 septembre 2004 à 00:40:00

re, les gars. J´ai compris pkoi jme posais ttes ces questions et que je voyais pas gd chose. C´est a cause de ma carte graphique, la fameuse G FORCE 4 mmx ! snifff qui, malgré le 3D analyser, fait plein de bug, notamment la lampe qui éclaire preske pas, des salles où on voit rien du tout etc. snif je garde le jeu en attendant d´avoir un nouveau pc

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:16:26

je précise, il y a des salles ou l´on ne voit rien et c´est fait expres. Si c´est tout le long ya effectivement un bleme avec ta carte.

kifnoun
kifnoun
Niveau 6
17 septembre 2004 à 12:33:36

moi chu rester dedan mes chu pa mort ?

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:33:11

je viens de réessayer cette scéne et effectivement si on attend longtemps, le " sang" commence à tacher les pieds de Heather et à la fin on meurt, recouvert de ce sang. Ca souligne bien le fait que la haine de Alessa ( le sang) envahie la chambre, puis en suite Heather, pour l´affaiblir ( + Heather affaibli, + le dieu dans son ventre devient puissant)
D´ailleur, quand Heather meurt, elle tient son ventre comme si on lui avait donné un coup de pied dedans. Eh oui, c´est dieu qui prend son pouvoir.

Sinon, à noter que lorsque la salle devient tout noir tout d´un coup tellement c´est recouvert de sang, Heather qui est à l´autre côté du miroir s´arrête de bouger ( en syncro avec le joueur)

Est ce vraiment un miroir? je pense plutot que c´est un mur qui sépare le monde où se trouve Heather et le monde où se trouve le " Memory of Alessa". Un peu comme le couloir barré par du verre dans Hilltop.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 septembre 2004 à 13:55:58

je suis aussi de cet avis

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
21 septembre 2004 à 02:43:09

en fait ma carte est pourrie ( la Gforce 4MX) et on voit meme pa le sang qui remplit la piece. C´est pour ca je captais pas trop pkoi je mourais. Il a fallu que j´aille voir la video sur cet excellentissime site que je vous conseille si vs voulez voir ttes les videos des 4 SH
http://www.felixmcli.org/sh-movies.html