CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'histoire

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mafia-k1k1
mafia-k1k1
Niveau 3
15 septembre 2004 à 19:26:48

voila il se trouve que je suis très interesser par celui la vu que je vais acheter le 4 a sa sortie
mais j´aimerais bien comprendre car c´est compliqué
les changement de monde et tout ça
bref s´il vous plait si le plus expérimenter d´entre vous pouvais me raconter assez clairement mais pas forcément ultra bien détaillé l´histoire de SH3 je lui en serait reconnaissant
merci :ok:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
15 septembre 2004 à 22:05:49

:salut: ,

ta fini le jeu, mais ta pas bien compris le scénar, c´est ça ? mais sache d´abords que SH4 n´aura rien avoir avec SH3, bon je vais t´expliquer ( je vais essayer), donc ceux qui tomberons sur se topic et qui n´ont pas fini où qui n´ont pas fait ce volet, partez.

ATENTION SPOILER SH3:

Heather est la fille ( adoptive, son vrai nom c´est Cherryl, sa mère est morte à SILENT HILL)de Harry, Harry ( après avoir tuer Samael) est partit de SILENT HILL avec Heather quand elle était enfant ( SH1), Harry a voulu protéger sa fille, et a changé son nom, Cherryl est devenu Heather, 17 ans sont passée, Heather a totalement perdu souvenirs de ces évenements, Douglas le détective la retrouve au centre commercial, c´est Claudia ( qui est la " soeur de sa mère")qui l´a engagé pour retrouvé la jeune fille car elle est l´élue, mais il ne s´avait pas que Claudia avait comme projet de tuer Heather, l´orsqu´il découvre cela il s´allie avec Heather et l´aide, il y a Vincent ( père Vincent, voir magétophone et article de presse) qui est en fait est le fondateur d´une secte dont fait partie Claudia et la mère de Heather ( elles n´était pas de vrais soeurs, mais ont été élévée ensemble dans cette secte), leurs but est de faire réssuciter GOD ( Samael), car ils croient que c´est lui le vrai dieu, Claudia a pétée les plombs et a décidé de doublé Vincent, elle veut que Heather mette au monde GOD ( le démons est en elle, c´est ce qui peut expliquer les visons et changements de mondes), Vincent de son côté décide de se débarrasser de Claudia, alors il aide Heather en lui donnant des informations, lors de la scène finale, Vincent demande à Heather de tuer Claudia, folle de rage, elle tue Vincent ( pas vraiment, voire disparition du cadavre :question: ), Heather arrive a faire sortir le monstre qu´elle avait en elle ( voire le jeu...), Claudia décide d´avoir le démons en elle, et sauve la chose en l´avalant et met au monde GOD...

J´epère que tu a mieux compris ce jeu, j´ai peut être oubliés certaines choses, alors si il y en a qui veulent compléter ou me corriger.

A+ :cool:

mafia-k1k1
mafia-k1k1
Niveau 3
16 septembre 2004 à 12:40:51

ok merci beaucoup MAD mais pourrai tu juste me détaillez un peu plus ton explication sur les changement de monde et la source des monstres
:ok:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
16 septembre 2004 à 20:10:40

Pour ce qui est des visions de Heather et des changements de mondes, je pense que c´est GOD qui est à l´origine de tous cela, il est à l´intérieur d´elle depuis le début, les mondes et visons des monstres c´est GOD qui les contrôles, je pense qu´il réussi par l´intermédiaire du corps d´Heather a changer la réalité. C´est une théorie car c´est la partie de l´histoire qui est la plus flou.

Si ta d´autres questions n´hésite pas.

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
16 septembre 2004 à 21:16:12

Toujours sur les visions et les mondes, il y a aussi Vincent qui joue un rôle essentiel, la scène où il dit à Heather : " tu as vu des monstre ? "..., et le sourire qu´il fait, montre qu´il est certainement lui aussi à l´origine des visions et des mondes et non Claudia qui est plus la marrionnette de Vincent, je pense que Vincent serait une sorte d´esprit démoniaque qui serait là pour aider GOD a changer les mondes, eux deux utilisent les sentiments de Heather pour contrôler les changement. N´oublions pas la première rencontre de Vincent qui se déroule dans la clinique ( monde sombre), où on découvre que le père d´Heather est Harry, il sait tous sur Heather et Harry, il a tuer son père ( avec l´aide de Claudia) afin que la haine et les peurs d´Heather nourrice GOD(aussi par vengeance). Le fait que se soit GOD et Vincent qui sont responsable explique que la ville où habite Heather soit devenu pareil que SILENT HILL. A noter la disparition du cadavre de Vincent après la transformation de Claudia, qui montre que le personnage de Vincent n´est peut être pas mort et qui pourrai donc s´agir d´un esprit satanique.

Là ce n´est qu´une théorie, mais je ne vois pas d´autres explications.

Si ta d´autres questions n´hésite pas.

La vidéo du moment