CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contrefaçon!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Fredooos
Fredooos
Niveau 9
09 septembre 2004 à 17:24:30

:salut:

Aujourd´hui, j’ai été victime de contrefaçon. Je m´explique. Ne trouvant nulle part les OST de " Silent Hill", je décide de les commander sur le net. Super, je trouve de supers sites qui les proposent en vente. Tout m´a l´air correct… Allez ! j’achète !
Aujourd´hui, Le facteur m´apporte le CD de " Silent Hill 3". Tout content,je m´empresse d´ouvrir le colis. Tout m´a l´air clean, mais y a juste un détail qui m´intrigue. Je ne vois nulle part la marque " Konami"! Non, je vois comme marque " Alion" avec écrit: Made in Tawain! Alors là, je me pose la question: Serait-il possible que ce CD ne soit en fait qu´un vulgaire copie?!
Bien décidé à trouver réponse à ma question,je cours m´informer sur le net! Alors d´une,je me rends compte que la boîte n´est pas comme elle devrait être, et de deux je tombe sur ça:
http://www.joehisaishi.net/enquetes/enquetes/cd_pirates.htm
Comme vous pouvez vous même le constater,je viens d´acheter un CD piraté. Hé oui...Le pire,c´est que des sites comme Konci.com vendent des CDs de ce type! Ils ont en conscience,mais ne font rien pour mettre un terme à tout ça!
C´est pourquoi je poste! Car il est important que ça se sache! Faites attention quand vous achetez des CDs Jap. Même si vous pensez que le site est sûr,méfiez vous! Ca arrange les vendeurs d´acheter des copies à 7 euros et de les revendre à plus de 20 euros! C’est scandaleux! D´une part parce que nous autres,consommateurs, nous nous faisons berner,et secondo,parce que des artistes tels qu´Akira ne touchent aucun bénéfice!
Je trouve donc important de mettre au courant le plus de monde possible à ce sujet.
En clair,si comme moi,vous comptez acheter les CD de " Silent Hill" sur le net,faites bien attention où vous mettez les pieds! Ne vous laissez pas avoir, et surtout,si toutefois on vous envoie une vulgaire copie, réagissez! :-)))

Merci!

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:28:59

tu t´es fait niqué !
revend les encore plus cher ! !

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
09 septembre 2004 à 19:41:29

Non Zeus,je veux me faire rembourser. Je vais pas faire comme cet enculé et le revendre...

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
09 septembre 2004 à 20:56:53

Fredooos > Sache que je te soutiens totalement. Je déteste les gens qui profitent du net pour se faire des tunes illégalement. Je te conseille de porter plainte, au moins pour le principe... Si tu vas au commissariat, n´oublie pas d´apporter tous les éléments que tu as en ta possession : commande, facture, produit, etc... Ou peut-être mieux encore : prends contact avec le magasine " Que choisir" et raconte leur ton histoire. De plus, tu as raison de te retourner contre konci.com ( site que je ne connais pas) car c´est scandaleux. Courage et tiens nous informés !

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:02:40

Moi pareil, il y en a plein qui se font niker, mais qui ne font rien, si tu porte pleinte tu metras fin a des gens komme sa. ! Je te supporte aussi ! !!! bONNE CHANCE

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
09 septembre 2004 à 21:29:42

Merci!
Lornoir92, je ne compte pas porter plainte,pas pour ça. Je veux déjà qu´on me rembourse,et j´ai fait ce qui me semblait juste,c´est à dire poster ici pour mettre au courant le plus de personnes possible. J´ai pas envie de me casser la tête avec ça! C´est une putain d´histoire,mais j´en ai tiré une leçon! Mais je le répète,faites gaffe! Je viens encore de chercher où je pouvais trouver ces maudits CDs de " Silent Hill",et je ne suis tombé que sur des CDs " Made in Tawain"! Pas facile de trouver ces putains d´OST!

Merci!

A++++

boblecon
boblecon
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:15:16

si tu voulais télécharger les OST, t´avais juste à aller ici.

www.silenceisbroken.com

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
10 septembre 2004 à 02:23:39

Merci mais je les ai toute! Seulement je voulais les CDs originaux,parce que je trouve ça plus culte...