CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la peur au ventre en jouant.......

trakit_-_ghost
trakit_-_ghost
Niveau 5
23 août 2004 à 00:28:02

Slt, je n´ai pas encore ce jeu mais je trouve que c´est un très bon jeu pour se faire peur ( par contre j´ai joué à la démo) Franchement ce jeu il fait trooo flipper ! !!!!! comment vous faîtes pour gérer cette peur ? ?? vous êtes trop forts, je parle à ceux qui ont réussi à la finir, BRAVOOO, je le redis et encore ce jeu fait trooo flipper j´ose pas y jouer

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
23 août 2004 à 20:36:17

LOL
B

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
23 août 2004 à 20:40:48

LOL j´ai pas fini mon post, j´ai des problèmes psycho-moteurs après avoir dormi sous une tente et regardé " Se7en" alors faut comprendre...

Moi je joue à SH le jour, avec la porte ouverte et du Lorie en boucle à 14 000 décibels. Mais j´ai quand même trop flippé dans les toilettes de la prison: je croyais entendre un bruit, alors j´ai augmenté le son ( en plus mon cousin parlait alors j´entendais rien) et " Aaarghhh!". Waouw! Ca calme, après on a fermé notre gueule et on a courru à la bibliothèque pour lire tous les albums " Garfield" :lol: !

DONC:
- Joue le jour
- Entoure-toi de grandes gueules
- Mets les sous-titres et baisse le son
- Viens sur les forums pour exorciser tes peurs sinon gare à T2P qui hantera tes nuits...

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
24 août 2004 à 15:31:04

Ouais enfin bon t es un peu HS la indiana, tu parles de SH2...
Bon sinon joue dans le noir avec du son sans quelqu un pour te deranger.
Parce que on sait jamais tu peux tres bien flipper encore plus parce qu avec le jour tu verras plus rien sur ton ecran, encore plus stresse parce que lorie ca stresse bcp quand on l ecoute et puis tu sauras pas si y a un monstre dans la piece, et si tu t entoures de personnes, ils vont se foutre de ta gueule parce que tu joues trop mal et ca va t enerver tu vas encore plus mal jouer.
Moi quand je joue a doom3 je flippe plus en ne mettant pas le son qu en le mettant, parce que tu marche peperes et tu te retournes et la t as un gros monstres qui te sautent dessus, et la c est flippant.

Ecoute pas indiana, il a toujours dit des trucs sans interet.

lolie_joly
lolie_joly
Niveau 10
24 août 2004 à 16:47:06

c pas vrai moi je trouve qu´indiana dit toujours des choses pertinante et pour trakit_-_gost je te cossèye de l´acheter tu ne le regrettera pas.

[vincent]-9-]
[vincent]-9-]
Niveau 7
25 août 2004 à 15:05:20

trakit_-_ghost Posté le 23 août 2004 à 00:28:02

Slt, je n´ai pas encore ce jeu mais je trouve que c´est un très bon jeu pour se faire peur ( par contre j´ai joué à la démo) Franchement ce jeu il fait trooo flipper ! ! !!!! comment vous faîtes pour gérer cette peur ? ? ? vous êtes trop forts, je parle à ceux qui ont réussi à la finir, BRAVOOO, je le redis et encore ce jeu fait trooo flipper j´ose pas y jouer

Réponse

Merci

grippesous
grippesous
Niveau 9
25 août 2004 à 20:24:35

hum
je ne gere pas la peur je la laisse partir toute seule avec une bouteille de smirnoff a portee de main(ou sans cest un accessoire) :lol: mais non faut laisser la peur tenvahir meme si franchement cest pas reelement des enormes sursauts cest plutot une angoisse puis un degout permanent...(qui a parle de la chapelle?jai aussi entendu quelqun parler de losto altere....)
:mort: :o)) :fou:

La vidéo du moment